Finalement ce n'est pas le dernier chapitre lisez la note à la fin
--------------------------------------------------------
6 mois plus tard.
J'étais ce matin en me réveillant une jeune femme de 21 ans enceinte et je suis cette nuit une jeune femme de 21 ans enceinte qui s'apprête à perdre la vie.
19 heures plus tôt.
Je me promène en compagnie de Gaetan, je ne supporte pas les regards des gens, ils croient que nous nous apprêtons à former une parfaite petite famille. Et c'est loin de lui déplaire. Je n'ai jamais eu la force de le dire à Zayn, comment aurait-il pu réagir à ça ? Je ne pense pas qu'il voulait avoir un enfant. Il est parti refaire sa vie, je sais qu'il a fait ça pour m'oublier et je n'allais rien gâcher cette fois. J'aperçois Louis avec Niall et Clémentine sur une terrasse de café, j'ai revu Louis au début de ma grossesse donc elle n'était pas vraiment apparente. Je ne sais pas quelle réaction il pourrait avoir, s'il devinerait qu'il est de Zayn.
Gaetan - Pourquoi tu ralentis ?
Moi - Je viens de voir un ancien ami sur la terrasse.
Gaetan - Oh, bah va lui dire bonjour.
Je ne réponds pas et reste dans la même position, je les fixe, ils rient.
Gaetan - Quel est le problème Anissa ?
Moi - Ce sont les amis de Zayn à la base.
Gaetan - Ah..
Je souffle un coup et me dirige vers leur table, suivie de Gaetan.
Moi - Louis !
Il tourne la tête vers moi, il me sourit mais son regard descend bien vite et ce sourire disparaît immédiatement. Je le vois murmurer un petit "merde". Clémentine et Niall tournent la tête dans ma direction, j'arrive à leur table.
Moi - Tu vas bien ?
Je me contente de sourire, Gaetan se met juste à côté de moi.
Niall - Félicitations.
Il me sourit gentiment, je lui rends.
Moi - Merci.
Clémentine me dit la même chose mais Louis fixe mon ventre. Il finit par simplement me sourire.
Louis - Félicitations à vous.
Gaetan - Oh n...
Moi - Merci Louis.
Je souris à Gaetan pour le faire taire, il fronce les sourcils mais sourit timidement.
Clémentine - Garçon ou fille ?
Moi - Fille.
Clémentine - Je suis sûre qu'elle va être magnifique.
Louis - T'as déjà pensé à un prénom ?
Moi - Oui, je pensais à Nina mais on réfléchit encore.
Il hoche la tête, il est septique.
Louis - Tu es enceinte depuis combien de mois ?Moi - 5.
Si je lui avais dit 6 il aurait compris.
Moi - Bon, je suis contente de t'avoir revu, à bientôt.
Louis - Moi aussi, t'es sublime Anissa, la grossesse te va à merveille.
Moi - Merci..
Je leur fais un dernier signe de main avant de prendre celle de Gaetan et de le tirer.
Gaetan - C'était quoi ça ?
Moi - Il allait le dire à Zayn.
Gaetan - Tu crois vraiment que c'est la bonne décision que tu prends ?
Moi - Oui, il ne voulait pas d'un enfant Gaetan, je ne vais pas lui imposer ça.
Gaetan - Même s'il n'en veut pas tu pourrais au moins lui dire, je ne le supporterais pas, je prendrais ça pour une trahison après tout ce que vous avez vécu.
Moi - Je ne le verrai plus jamais de toute façon.
Gaetan - Mais...
Moi - Fin de la discussion.
Il soupire.
Gaetan - Je vais me prendre un café.
Je le suis à l'intérieur mais je reste à une petite distance. Quand je relève la tête je tombe sur Yaser, je fais un mouvement de recul, j'essaie de retourner vers Gaetan mais il me retient par la bras.
Yaser - Anissa ?
Moi - Laissez-moi.
Yaser - Tu es enceinte ?
Je me dégage de son emprise et rejoins Gaetan, j'agrippe son bras. Je ne comprends pas, Yaser avait disparu. On sort et je me dépêche de prendre mon téléphone pour appeler mon père.
Conversation téléphonique :
Mark - Allô ?
Moi - Papa ? Tu vas bien ?
Mark - Oh ma chérie, ça va très bien et toi ? Comment se porte la petite Nina ?
Moi - Ça va... Tu es sûr que rien d'anormal s'est passé ?
Mark - Oui, pourquoi ?
Moi - Tu me le dirais au moins ?
Mark - Evidemment. Tu as revu Yaser c'est ça ?
Moi - Je ne supporterais pas de te perdre papa.
Petit silence.
Mark - Ne t'inquiète pas Anissa.
Moi - Bon... Je vais te laisser alors, à bientôt.
Mark - À bientôt, je t'aime.
Je raccroche. Je me retourne pour voir Louis à nouveau, je sais qu'il m'a regardée un moment. Je rêve.. Je cligne plusieurs fois des yeux pour être sûre, est-ce vraiment Zayn que je vois rire avec eux ? Ce n'est pas possible, il ne peut pas encore revenir, j'en ai marre de ce cercle infernal, pourquoi on finit toujours par se retrouver ? Je ne veux pas, je ne veux plus le voir. J'ai la tête qui tourne j'ai besoin de m'asseoir.
Moi - Gaetan..
Gaetan - Oui ?
Il se tourne vers moi et fronce les sourcils.
Moi - Où est-ce qu'il y a un banc ?
Je perds l'équilibre, Gaetan vient derrière moi et je me laisse tomber contre lui, je vois flou. Il nous fait asseoir et pose son café sur le sol, ses mains viennent à mes joues.
Gaetan - Eh, qu'est-ce que tu as? Reste éveillée.
- Il faut lui apporter de l'eau.
Elle part dans le café qu'on venait de quitter.
- Je suis médecin, quel est son prénom ?
Gaetan - Anissa. Qu'est-ce qu'elle a ?!
Une femme s'abaisse vers moi et me tend quelque chose, je n'arrive pas a voir ce que c'est, je ferme les yeux.
- Mangez ça. Elle fait sûrement une chute de sucre.
Gaetan le prend, c'est un gâteau.
Gaetan - Mange Anissa, allez.
Je croque sachant que ça n'a rien à voir avec une chute de sucre, c'est plutôt une chute d'amour. Mes sentiments me sont revenus violemment même si je ne les avais jamais vraiment perdus. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec lui, le fait de se courir après, je ne veux plus l'avoir pour le perdre par la suite. Je ne le supporterais pas une deuxième fois. Je me redresse doucement, je retrouve une vue normale et souris légèrement à la femme qui m'a donné le gâteau. Gaetan m'aide à me relever.
Gaetan - Tu vas mieux ?
Moi - Oui..
Gaetan - Et le bébé ?
Moi - Ça va Gaetan..
L'homme revient avec un verre d'eau, je le bois et souffle un bon coup avant de le remercier. Lorsqu'il part, une vue sur le visage de Zayn me regardant m'est offerte. Sa bouche est légèrement ouverte, je peux voir ses yeux briller d'où il se trouve et très rapidement, ses mains se posent sur son visage le recouvrant complètement avant de descendre pour ne cacher que sa bouche. Son regard ne me quitte pas. Louis pose sa main sur son épaule en guise de réconfort. Zayn commence à secouer la tête, il lance un dernier regard à ses amis et commence à partir de son côté. Mes jambes se mettent à avancer toutes seules en sa direction, j'entends Gaetan m'appeler puis plus rien, je pense qu'il l'a vu.
Moi - Zayn !
J'ai du mal à courir, je me contente de marcher vite. J'arrive dans la même rue que lui.
Moi - S'il te plaît, ne me fais pas courir !
Il s'arrête d'un coup et se retourne quelques secondes après, lorsque j'arrive presque à sa hauteur. Je suis essoufflée. On se regarde seulement, ou plutôt on se détaille. Qu'est-ce que son visage m'a manqué. Après de longues minutes, il tue le silence.
Zayn - Comment as-tu pu me faire ça ?
A-t-il compris que l'enfant était de lui ?
Moi - Qu'est-ce que tu veux dire ?
Zayn - Tu le sais.
Moi - Je ne demanderais pas.
Zayn - Tu es bien trop sage et tu m'aimais beaucoup trop pour baiser avec ton meilleur ami et te faire engrosser.
Ses mots me frappent presque littéralement.
Zayn - Je te repose la question, comment as-tu osé me faire ça ?
Je sais qu'il contient sa rage du mieux qu'il peut mais je l'entends clairement dans sa voix. Il peut vriller d'une seconde à l'autre alors je me décide à lui répondre.
Moi - Tu es parti avant que je le sache.
Réponse pathétique.
Zayn - Oh Anissa.. Ne joue pas à ça, je vais devenir blessant.
J'ai les larmes aux yeux, ça y est, il suffit qu'il revienne pour que je sois une fontaine humaine.
Moi - Tu ne voulais déjà plus de moi alors je pensais que tu voulais encore moins d'un enfant avec moi.
Ses mains se posent à nouveau sur son visage, je me sens comme une enfant qui a fait une bêtise grave.
Zayn - La stupidité a atteint ton cerveau ? Je ne rêvais que de ça putain.
Moi - Pourquoi tu es parti alors ?
Zayn - Tu m'as quitté Anissa ! J'avais besoin de changer d'air.
Moi - Vu que même après avoir tué Falgo tu ne m'as rien proposé je pensais que tu ne voulais plus rien avec moi.
Zayn - Je ne voulais pas te rendre malheureuse avec ma noirceur.
Moi - J'étais d'accord pour un nouveau départ sans meurtre Zayn !
Zayn - Ça va être de ma faute alors ?
Je soupire en baissant les yeux.
Moi - Tu voulais m'oublier, je n'ai pas voulu empêcher ça.
Zayn - Parce que tu crois que c'est ce que je voulais vraiment ?
Je me tais, j'essuie ma larme. Pourquoi je gâche toujours tout ? Je prends toujours les mauvaises décisions en voulant faire bien.
Zayn - Tu comptais me le dire un jour ?
Une boule se coince dans ma gorge, je ne peux pas répondre, je secoue négativement la tête et son regard m'achève. Il est si déçu que je suis déçue de moi-même. Je m'en veux tellement.
Zayn - Tu allais lui faire croire que Gaetan était son père ?
Moi - Ça va pas !
Mes larmes coulent après ces paroles, pourquoi j'ai ouvert ma bouche ?
Zayn - Alors quoi ?! Tu lui aurais fait croire que je vous avais abandonnés ?!
Moi - Je ne suis pas si stupide !
Il serre la mâchoire.
Moi - Tout ce que je voulais était d'élever cette enfant avec toi ! Qu'est-ce que tu crois ?! Ça me tuait tous les jours que tu ne sois pas au courant !
Zayn - Tu n'avais qu'à me le dire et je serais revenu directement.
Moi - Mais je ne voulais pas ça Zayn ! Ta sœur était si contente de partir et je me suis dit que tu allais pouvoir prendre un nouveau départ, je..
Zayn - Je te voulais dans ce nouveau départ, putain. C'est grâce à toi que je suis sorti de cette merde.
Moi - Je suis désolée.. Je ne peux pas..
Je fais demi-tour mais il me rattrape rapidement par le bras.
Zayn - Tu crois que tu vas t'en sortir avec un simple désolé ? C'est pas si facile Anissa, je suis revenu et je ne suis pas prêt de repartir, je veux être présent dans l'éducation de l'enfant même si tu ne veux pas de moi. Je veux le ou la reconnaître, je veux être son père.
Moi - Je t'appelle, d'accord ? Je veux seulement rentrer chez moi, je suis épuisée.. S'il te plait.
Il lâche mon bras.
Zayn - Je te fais confiance.
Je rejoins Gaetan et lui demande de me ramener chez moi.
----
J'hésite entre appeler mon frère ou Zayn. J'aimerais bien expliquer à Lucas et avoir ses conseils avant d'avoir une conversation sérieuse avec Zayn. Mais en même temps j'aimerais bien parler de moi-même. Allez.
Conversation téléphonique :
Zayn - Allô ?
Moi - C'est Anissa.
Zayn - Je sais.
Moi - Je ne te dérange pas ?
Zayn - Jamais.
Je souris malgré moi.
Zayn - C'est une fille ou un garçon ?
Moi - Une fille, je pensais l'appeler Nina mais on peut réfléchir ensemble si ça ne te plait pas.
Il ne répond pas.
Moi - Zayn ?
Zayn - Mh.
Moi - Le prénom ne te plait pas autant que ça pour que tu me répondes avec un silence ?
Zayn - C'est pas ça, c'est juste tellement bizarre pour moi. Je n'arrive pas à me faire à l'idée.
J'avale difficilement ma salive.
Moi - Je suis vraiment désolée de ne rien t'avoir dit, je pensais avoir pris la bonne décision..
Zayn - Arrête.
Moi - Que j'arrête quoi ? Tu ne me crois pas ?
Zayn - Non, tu n'es pas désolée.
Moi - Pourquoi je ne le serais pas ?
Zayn - Parce que tu es une définition du mot bizarre et que tu ne sais pas ce que tu veux.
Moi - Explique-toi.
Zayn - T'es tombée amoureuse de moi en tant qu'assassin, tu voulais qu'on soit ensemble, ton frère est venu me convaincre pour qu'on se mette ensemble et dès qu'on est enfin ensemble tu me quittes pour une raison qui ne semblait pas te déranger jusque-là.
Moi - Attends, mon frère a fait quoi ?
Zayn - Oui il est venu me voir, qu'est-ce que ça change à ta vie ?
Moi - Ne me parle pas comme ça.
Zayn - Ne change pas de sujet.
Moi - Tu ne peux pas comprendre.
Zayn - Tu utilises toujours les réponses faciles.
Moi - Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je m'en veux énormément pour ça mais je pense qu'on est juste pas faits pour être ensemble, comme tu l'as si bien dit avant de partir.
Zayn - Je te laisse.
Moi - Pardon ?
Il a raccroché, je rêve ? Je soupire et compose le numéro de mon frère.
Conversation téléphonique :
Lucas - Hey !
Moi - Hey.. Ça va ?
Lucas - Bien et toi ? Je suis avec papa.
Moi - Oh, qu'est-ce que vous faites ?
Lucas - On mange ensemble.
Moi - D'accord.
Lucas - Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ?
Moi - Rien de spécial, je vais regarder un film je pense, soirée banale.
Lucas - Tu veux que je vienne ?
Moi - Non c'est bon, passe un peu de temps avec papa, ça me fait plaisir de savoir que vous êtes ensemble.
Lucas - Ouais..
Moi - Bon, je vais te laisser.
Lucas - Bisous mon cœur, je t'aime.
Moi - Je t'aime aussi.
Je raccroche avec le sourire aux lèvres. On toque à ma porte, je fronce les sourcils, je me lève de mon canapé et vais jusqu'à ma porte. J'ouvre et la dernière personne que je pensais voir s'y trouve. Zayn.
Zayn - Ça va ?!
Il semble extrêmement nerveux, stressé et inquiet.
Moi - Oui... Toi en revanche..
Zayn - Personne n'est venu ici ? Je peux rentrer ?
Il est déjà à l'intérieur en me posant la question.
Moi - Je t'en prie..
Il regarde de partout, soulève quelques bibelots.
Zayn - Ton père est avec quelqu'un ?
Moi - Avec mon frère.
Zayn - Tu l'as vu récemment ? Il était préoccupé par quelque chose ?
Moi - Tu peux me dire ce qu'il t'arrive ?
Zayn - Je peux monter à l'étage ?
Moi - Oui..
Il monte, je lève les yeux et essaie de deviner toute seule. Qu'est-ce qui pourrait le mettre dans cet état et surtout pourquoi demanderait-il ce genre de choses à propos de mon père ? Oh mon dieu, Yaser. Je le rejoins à l'étage.
Moi - Tu l'as revu aussi ?!
Il se tourne brusquement vers moi.
Zayn - Tu l'as vu ?!
Moi - Est-ce qu'on parle de la même personne au moins ?
Zayn - Yaser !
Moi - Je l'ai vu tout à l'heure, je n'ai pas compris d'ailleurs parce qu'il avait disparu..
Zayn - Il t'a parlé ?
Moi - Il m'a demandé si j'étais enceinte.
Zayn - Toujours aussi intelligent.
Je souris légèrement, il me regarde quelques instants et se mord l'intérieur de la joue.
Zayn - J'ai un mauvais pressentiment.
Moi - Pourquoi ? Il ne va rien me faire, je veux dire, s'il voulait me faire quelque chose il l'aurait déjà fait non ?
Il baisse la tête.
Moi - Non ?
Zayn - Je suppose.
Il jette un dernier coup d'œil à l'ensemble des pièces.
Zayn - Ça te gêne si je reste un peu dehors pour surveiller ?
Moi - Tu veux pas rester à l'intérieur ? Je vais pas te laisser dehors.
Zayn - Non. Je préfère rester dehors.
Je hoche doucement la tête puis la baisse.
Zayn - Je suis loin de te pardonner ce que tu as fait et je sais pas si j'y arriverai un jour, c'est impardonnable Anissa.
Moi - Je sais..
Je me mords la lèvre inférieure.
Moi - Tu reviens définitivement ?
Zayn - Je sais pas.. Je n'avais pas prévu de revenir définitivement.
J'acquiesce.
Moi - Où est ta sœur ?
Zayn - Avec les gars.
Moi - Tu pourras lui passer le bonjour de ma part ?
Zayn - Ouais..
Il me regarde, je peux voir qu'il m'en veut. Son regard dévie sur mon ventre.
Zayn - Est-ce que.. Est-ce que je peux le voir ?
Je souris.
Moi - Bien sûr.
Je fais remonter mon pull, il est ému, je le sais. Voir Zayn comme ça m'émeut à mon tour, j'aurais dû lui dire et on serait sûrement ensemble à cette heure. Je m'approche de lui pour prendre sa main et la dépose dessus. Un frisson parcourt mon corps au contact de sa peau. C'est hallucinant de voir comment il a changé, je repense à quand je l'ai rencontré, jamais je n'aurais pensé l'aimer un jour. Il relève le regard vers moi, il a les larmes aux yeux.
Zayn - Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?
Une larme roule le long de sa joue, j'écarquille les yeux au maximum, mes mains viennent directement à ses joues.
Moi - Qu'est-ce que tu veux dire ?
Zayn - J'étais déjà très inquiet pour toi et maintenant ça va être multiplié par deux. Ça va me bouffer.
Moi - Eh Zayn.. Il ne va rien nous arriver d'accord ?
Zayn - La vie est déjà dangereuse, si en plus Yaser traine dans le coin..
Moi - Il trainait déjà dans le coin Zayn, tu es parti en le laissant dans le coin de toute façon, tu n'as pas à t'inquiéter.
Il secoue négativement la tête puis se recule afin de passer la porte d'entrée. Je fronce les sourcils, cet homme est bizarre.
----
Zayn est dehors dans sa voiture depuis maintenant 4h, je le regarde par ma fenêtre, il pleut. Mon portable vibre, c'est mon père, je réponds immédiatement.
Conversation téléphonique :
Moi - Papa ?
Aucune réponse, j'entends juste une personne pleurer.
Moi - Papa ?!
Le bruit disparaît pour une voix que je ne voulais jamais entendre à nouveau.
Yaser - Ma jolie Anissa, comment tu vas ?
Moi - Ne faites rien à mon père ! Je vous en supplie !
Yaser - Pourquoi je lui ferais quelque chose ?
Moi - Vous le savez ! Pourquoi avoir attendu pour vous montrer ?! Laissez-le ! Où êtes-vous ?
Yaser - Demande à Zayn. Un petit indice peut-être ? Il adorait y aller quand il était petit... Tout ironiquement bien sûr. Je vous attends.
Il raccroche. Je mets en vitesse mes chaussures et sors, je me jette sur la portière de Zayn, il sursaute.
Moi - Zayn !
Je suis en larmes. Je frappe la vitre.
Moi - Ouvre ! Vite !
Il ouvre la portière.
Zayn - Qu'est-ce qu'il y a ?!
Il pose sa main sur ma joue, je n'arrive pas à parler, je manque de souffle.
Zayn - Eh ! Respire Anissa, déconne pas, respire. Calme-toi, je t'en prie.
Je reprends ma respiration.
Moi - Mon père est avec Yaser ! Il m'a dit qu'ils étaient à un endroit que tu aimais aller ! Je crois que c'était ironique mais.. Je t'en prie Zayn, dis-moi que tu sais où c'est..
Il serre la mâchoire et baisse la tête en la hochant doucement.
Zayn - J'y vais.
Il m'a dit cette parole d'une toute petite voix.
Moi - Je vais avec toi !
Zayn - Il n'en est pas question.
Il monte dans sa voiture mais je l'empêche de fermer sa portière.
Moi - Zayn ! Tu peux pas faire ça !
Zayn - Tu crois vraiment que je vais prendre le risque de t'emmener ? Tu restes ici.
Moi - Non !
Zayn - Le temps que tu utilises est perdu pour ton père tu sais ?
Moi - T'es ignoble !
Zayn - Laisse-moi fermer cette portière Anissa.
Je le gifle.
Moi - Tu as intérêt de me revenir vivant Zayn, et avec mon père.
Zayn - Laisse-moi d'abord fermer cette putain de portière !
Il est énervé, la gifle ne lui a pas plu. Je m'éloigne en le regardant dans les yeux, il claque sa portière et démarre. Je regarde sa voiture disparaître, je retourne à l'intérieur pour ne plus lâcher mon téléphone attendant des nouvelles.
----
Zayn.
----
Zayn arrive sur les lieux, la maison où il a grandi plus précisément mais il ne rentre pas à l'intérieur. Ce n'est pas ici qu'il doit aller. Il se dirige derrière la maison et se retrouve face à une porte. La porte de son enfer. Il l'ouvre doucement, Yaser est assis sur une chaise. À la vue de son fils il sourit. Mark se trouve dans un coin de la pièce, il essaie de ne pas se faire remarquer et il ne semble pas blessé.
Yaser - Tu es venu seul ?
Zayn - Étonné ?
Yaser sourit encore puis se lève pour se mettre en face de son fils.
Yaser - Je ne voulais pas que tu viennes seul.
Zayn - Depuis quand ce que tu veux m'importe ?
Il le gifle, violemment.
Yaser - Ce n'est pas une façon de parler à son père.
Il l'attrape par la nuque.
Yaser - Va t'asseoir.
Zayn obéit simplement, ne voulant pas énervé encore plus son père.
Yaser - Cette pièce te rappelle de beaux souvenirs hein ?
Il ouvre un placard, là où se trouvent les instruments de torture. Zayn regarde le sol, il pense fortement à Anissa pour ne pas penser à son passé.
Yaser - Je vais détruire ta vie Zayn, l'heure est venue.
Zayn - Fais-le si tu en as envie, mais laisse Anissa, ses amis et sa famille en dehors de ça.
Yaser - Je crois que tu n'as pas compris..
Il retourne en face de lui avec un poignard et une poupée avec laquelle Zayn avait l'habitude de jouer.
Yaser - Anissa est ta vie.
Il commence à planter le poignard dans l'abdomen de la poupée, il le bouge pour l'enfoncer complètement puis le lance contre le mur, la pointe y reste plantée. Ensuite, il attrape son arme qui était dans sa poche et tire plusieurs fois dessus.
Yaser - Je vais la détruire.
----
Anissa.
----
Je n'arrive plus à attendre dans mon coin. Je n'ai pas de nouvelles et ce n'est pas bon signe je pense, j'essaie d'appeler Zayn mais il ne répond pas. Je soupire et cherche le numéro de Louis dans mes contacts. Pourquoi je ne l'ai plus ? Je remonte et vois celui d'Harry, pourquoi est-ce que j'ai supprimé celui de Louis et pas celui d'Harry. La logique par moi.
Conversation téléphonique :
Harry - Ouais ?
Moi - Harry ? C'est Anissa.
Harry - Oh putain.. Je croyais m'être débarrassé de toi.
Moi - Je suis inquiète pour Zayn, Yaser m'a appelé en disant qu'il avait mon père du coup il y est allé seul, il n'a pas voulu que je vienne..
Harry - Yaser ?!
Moi - Oui Yaser..
Harry - Tu causeras sa mort Anissa, t'en as conscience de ça ?
Mes larmes augmentent après avoir entendu ses paroles.
Harry - Il est allé où ?
Moi - Je sais pas Yaser a dit ironiquement que c'était un endroit où Zayn adorait aller.
Harry - Putain.
Moi - Emmène-moi s'il te plait.
Harry - S'il n'a pas voulu t'emmener c'est pour une raison.
Moi - S'il te plaît Harry.. Je veux lui dire au revoir si jamais il lui arrive quelque chose.. On s'est disputés je veux pas qu'on en reste là. Harry. Pitié, viens.
Harry - Envoie-moi ton adresse par message.
Il raccroche, je me dépêche de faire ce qu'il m'a dit. J'attends des minutes interminables derrière ma fenêtre et vois une voiture arriver, je me précipite vers elle. Il pleut toujours. Je rentre à l'intérieur et Harry me regarde avec des grands yeux.
Harry - Tu te fous de ma gueule toi hein ?
Moi - Quoi ?
Harry - T'oses dire ça ?! Sors immédiatement de cette voiture.
Moi - Mais..
Harry - Sors !
Moi - C'est quoi ton problème ?!
Harry - T'es enceinte putain de merde !
Moi - De Zayn !
Harry - Mais je m'en fous par qui tu t'es fait baiser putain, je t'emmène pas vers la mort avec ton gosse ! Zayn avait en effet une bonne raison de ne pas t'emmener. Sors de la voiture.
Moi - Je ne sortirai pas !
Harry - Plus t'attends plus Zayn a des chances de mourir.
Moi - Justement bouge-toi ! Et arrêtez avec cette putain de remarque !
S'il pouvait me tuer rien qu'avec son regard je serais déjà morte depuis longtemps. Il me fait flipper.
Harry - Il ne me le pardonnera pas.
Moi - De toute façon si tu ne m'emmènes pas je prendrai ma voiture et te suivrai.
Il serre le volant entre ses mains.
Harry - Va te faire foutre.
Il donne un gros coup d'accélérateur, après dix minutes, je pense, de trajet, on arrive devant une maison qui semble tout à fait normale.
Harry - Reste au moins dans la voiture Anissa.. Je m'en voudrais toute ma vie s'il t'arrivait quelque chose.
Je souris en le regardant.
Moi - Ta fierté doit souffrir là non ?
Il grogne en disant ces paroles.
Harry - Ferme-la.
Moi - Je ne me sens pas trop en sécurité ici.
Il soupire, c'est vrai, on ne sait pas ce qu'il se passe à l'intérieur et il se pourrait que de me laisser là soit un vrai danger.
Harry - Bon tu restes derrière moi et quand j'ouvrirai la porte tu feras en sorte qu'on ne te voie pas, il faut que je voie ce qu'il y a là-dedans.
Je hoche la tête, il sort de la voiture et je le suis, il va derrière la maison, apparemment il connaît les lieux. On se retrouve face à une porte, je me mets sur le côté pendant qu'il l'ouvre. Un coup retentit et je vois Harry tomber à genoux. Je pousse un petit cri mais pose en vitesse mes mains sur ma bouche pour m'arrêter. Il est mort ? Non, ce n'est pas possible. Pourquoi je n'entends plus rien ? J'ai envie de pleurer. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible. Je me répète en boucle ces mots jusqu'à ce que j'entende enfin une réaction de la voix que je voulais le plus entendre.
Zayn - Sur qui tu as tiré ?
Son timbre est faible, on dirait presque qu'il ne veut pas savoir. Il n'est pas en position de savoir donc il doit être attaché de dos à la porte.
Yaser - Tu le découvriras assez vite.
La porte se ferme violemment, je me précipite sur Harry, je le retourne le plus possible.
Moi - Harry !
Je chuchote, mes larmes déferlent mes joues.
Moi - Je t'en prie !
D'un coup, il se met à rire puis à gémir.
Harry - Putain..
Moi - T'es un vrai connard !
Harry - Ta gueule.. Il va t'entendre.
Moi - Pourquoi t'as fait croire que t'étais mort ?!
Harry - Pour pas qu'il m'achève, débile.
Je le gifle et me relève.
Moi - Connard.
Il se redresse doucement en me lançant un regard noir. Il est quand même blessé à la cuisse. Il enlève la chemise qu'il avait au-dessus d'un t-shirt, il soupire et tend la main vers moi. Je hausse un sourcil et pose ma main droite sur ma hanche droite, son regard ne peut être plus noir, comme il sait si bien le faire.
Harry - Aide-moi.
Moi - Cette demande est si froide.
Harry - S'il te plaît.
Je souris, je lui tends ma main, il s'aide en s'appuyant sur le mur. Il me fait reculer pour qu'on se retrouve sur le côté de la maison, il attache sa chemise autour de sa cuisse.
Moi - Tu as pu voir des choses ?
Harry - M est attaché.
Je soupire.
Moi - Donc quel est le plan ?
Harry - Je te ramène chez toi et tu me laisses m'en charger avec du renfort.
Moi - Non non non.. Non ! Je ne veux p..
Harry - Je ne te demande pas ton avis.
Moi - Harry !
Harry - Garde ta bouche fermée si c'est pour crier, idiote.
Je vais exploser, j'ai envie de lui arracher la tête. Je passe mes mains sur mon visage.
Moi - Je vais revenir, ça ne sert à rien.
Harry - Putain mais Anissa ! Tu ne comprends pas ?!
Moi - Non !
Harry - C'est vraiment dangereux maintenant ! Yaser est énervé !
Moi - Et pourquoi il l'est plus qu'avant ?!
Harry - Je ne suis pas censé de te le dire !
Moi - Je pense que les secrets ne sont pas les bienvenus dans cette situation !
Harry - M l'avait enfermé dans sa cave mais il a réussi à s'enfuir.
Moi - Pardon ?!
Harry - Oui.. Yaser avait enfermé Amaya dedans donc pour se venger M a fait la même chose avec lui.
Moi - Mais quelle cave ?! Zayn n'avait même pas d'habitation !
Harry - Cette cave, en-dessous de cette maison.
Oh.. Mon dieu. Je comprends maintenant son état quand il est arrivé chez moi.
Harry - C'est pour ça qu'il est revenu.
Moi - Mais comment Yaser a-t-il pu vivre 6 mois sans manger ou boire ?
Harry - J'en sais rien.. Je suppose qu'il n'est pas resté 6 mois là-dedans.
Moi - C'est insensé..
Je m'assieds et regarde le sol. Harry appelle Niall, Louis et Liam puis s'assied à côté de moi.
Harry - Tu dois rentrer chez toi, en sécurité.
Moi - Qui te dit que je serai en sécurité là-bas ? Peut-être qu'il a appelé quelqu'un et que cette personne m'attend dans ma chambre ! Je me sentirais plus en sécurité avec vous..
Harry - Anissa..
Moi - Je sais que tu penses la même chose que moi Harry, tu n'en as juste rien à faire si je me fais tuer chez moi parce que dans ce cas je ne serai pas avec toi donc tu crois que Zayn ne te blâmera pas pour ma mort.
Harry - Ne dis pas n'importe qu..
Je lui lance un regard noir. Il soupire.
Harry - Très bien, reste avec nous. Mais sache que si tu meurs, je te ferai revivre pour te tuer moi-même d'accord ?
Je souris.
Moi - Compris.
Après de longues minutes Louis, Niall et Liam se montrent.
Niall - Ça va mec ?
Harry - Ouais..
Niall - Tu te l'es pas retirée ?
Harry - Non, elle a peut-être touché quelque chose qu'il ne faut pas, elle me fait mal.
Niall - Tu ferais mieux d'aller à l'hôpital, on peut gérer ça, on l'a déjà fait.
Ah bon ?
Harry - Non.. C'est bon. C'est plus grave cette fois Niall, tu le sais.
Liam - Elle, faut l'emmener dans un endroit sûr.
Il me montre du doigt, je fronce les sourcils, j'ai un prénom non ?
Moi - Je ne peux pas rester avec vous ?
Liam - Tu peux courir et beaucoup marcher ? Laisse-moi deviner, non.
Moi - Parce que vous comptez monter l'Everest ?
Louis sourit pendant que Liam me tue de ses yeux, ça doit être leur truc.
Niall - Quel est votre plan de toute façon ?
Louis - C'est pas possible..
Liam - Quel est ton problème Tomlinson ? On malmène trop la princesse pour toi ?
Louis - Ça n'a rien à voir avec Anissa.. On dirait une équipe de débutant, ce qu'on est loin d'être.
Harry - Il a raison.. M est sûrement en danger et on discute pour en venir au même point qu'au départ, Anissa va rester avec nous, nous devons la protéger. M ne la laisserait pas seule.
Je leur souris.
Louis - Je propose qu'on aille à la planque, et on reprend nos vieilles habitudes. Je retournerai ici avec Niall et Anissa tu resteras avec Harry là-bas, ça te va ?
Moi - Parfaitement.
On retourne vers les voitures.
Harry - Il faut passer prendre Amya avant, on doit la garder avec nous.
Louis - Elle est chez moi avec Clémentine.
Niall - On prend Clémentine aussi.
Tous hochent la tête.
----
On est tous dans la seule planque que j'ai connue, les gars parlent entre eux pendant que Clémentine me fixe. Amya dort sur un vieux matelas qui trône dans un coin de la pièce.
Moi - Quel est le problème Clémentine ?
VOUS LISEZ
Until she died
Fiksi PenggemarSi l'on vous disait qu'un homme allait changer votre vie de la meilleure facon comme de la pire, comment reagiriez-vous ? Anissa Dawson & Zayn Malik