Yaser se met à rire et lâche la main de la petite qui reste immobile, il s'approche des grilles et lève Zayn, il garde la tête baissée.
Yaser - Alors ?
Zayn - Tu le sais.
Yaser - Je veux l'entendre.
Zayn - Je ne le dirai pas.
Yaser - DIS-LE !
Zayn - NON !
Il se tourne vers moi et m'attrape par les cheveux, il me tire vers lui et j'hurle de douleur.
Yaser - T'es triste ma chérie ?
Il me plaque de dos contre les grilles, Zayn est juste derrière moi, je fais passer ma main pour tenir la sienne, il hésite quelques secondes mais finit par entrelacer ses doigts aux miens et mon père se met à parler.
Mark - Nous avions un accord Yaser.
Yaser - Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton accord.
Mark - Tu ne la touches pas.
Yaser - Sinon ?
Il se met à rire, il est d'humeur jovial apparemment. Mon père s'approche de lui.
Yaser - Quentin, sors-le d'ici.
Quentin sort une arme et la pointe sur sa tempe.
Mark - Ne touche pas à ma fille Yaser.
Yaser - Pourquoi ? Tu toucherais à la mienne ?
Il rit une nouvelle fois.
Yaser - Quentin.
Il le pousse vers les escaliers, mon père me lance un dernier regard, il a l'air... dépité.
Moi - Vous êtes une pourriture.
J'ai presque chuchoté mais il a entendu puisqu'il se retourne vers moi.
Yaser - La pourriture se trouve derrière toi.
Moi - Si vous ne l'aviez pas détruit il n'aurait jamais commis tous ces meurtres et n'aurait jamais tué ma mère, tout est de votre faute.
Yaser - Ferme-la.
Moi - Si la femme que vous aimiez est morte c'est à cause de vous et rien que vous.
Yaser - Ferme ta gueule !
Il me gifle, les larmes de douleur montent.
Moi - La vérité est dure à accepter je comprends, ça ne doit pas être facile de se regarder dans un miroir tous les matins, s'accepter, savoir qu'on est une erreur, et que personne ne nous aimera, jamais.
Il me gifle une nouvelle fois encore plus fort ce qui a fait tourné ma tête, je refuse de laisser couler une seule larme, je laisse ma tête telle qu'elle. Zayn serre ma main.
Moi - Je me demande comment ma mère a fait pour vous aimer.
Yaser - Je me demande comment tu fais pour aimer mon fils.
Je tourne la tête pour le regarder.
Yaser - Elle a vu le bon en moi comme tu as vu le bon en Zayn.
Moi - Il n'y a rien de bon chez vous.
Yaser - Elle a inventé du bon en moi comme tu en inventes en Zayn, car il n'y en a pas en lui non plus, tu crois qu'il peut être gentil mais non, ce n'est qu'avec toi qu'il se comporte comme ça parce que tu es spéciale pour lui. S'il était avec une autre fille il ne serait pas comme ça, il est désagréable en permanence, il est comme moi.
VOUS LISEZ
Until she died
FanficSi l'on vous disait qu'un homme allait changer votre vie de la meilleure facon comme de la pire, comment reagiriez-vous ? Anissa Dawson & Zayn Malik