Bonjour bonjour, je sais pour un nouvelle ans ce n'est pas top de publier un chapitre annonçant la fin de ce livre. Mais même les choses les plus joyeuse ont une fin. Ca va faire depuis un bout de temps que je n'ai plus d'idée pour ce livre.
Mais ne vous inquiétez pas il y a toujours mes autres livres donc on va se revoir ( d'une certaine manière.) J'ai une histoire sur Feitan et une sur Hisoka et Kuroro ( Hisoka et Kuroro ont finalement été suprimer apres un flop et un non desire à continuer ) allez voir sur mon compte et vous les verrez , à et il y a également les One Shot.
Vous l'avez remarquez vous aussi enfin je l'espère mais il y a beaucoup de Préférence et surtout d'Hunter X Hunter et je le sais j'en lis également donc il n'y a pas que moi ! C'est aussi pour ça que j'arrête, il y a beaucoup de contenue semblable.
Mais je vous laisse quand même ce dernier chapitre sur la vie de nos perso:
Gon
Vous êtes toujours à la recherche de Gin donc pas le temps de se marier ou de faire des bébés en même temps vous êtes encore très jeûne. Mais Gon t'a déjà parlé de mariage et de bébés donc c'est sûrement pour bientôt. Un vrais cliché sinon mais bon. Il veut déjà retrouvé son père qui est partir après son hospitalisation.
Killua
Que voyager et éviter les Zoldyck. Vous n'avez rien de prévue pour l'instant et vous vous occupez que d'Alluka pour l'instant. Pas de mariage, pas de bébé non pas pour maintenant. Mais peut-être de futur petit meurtrier qui se baladeront partout. Mais vous êtes trop jeûne.
Kurapika
Il t'a demandé en mariage. Après 4 ans ensemble et à atteindre vos 20 ans , il t'a enfin glisser la bague au doigt mais il s'est barrer pour le travail juste après. Super la demande en mariage mais c'est déjà ça, il faut juste lui annoncer que tu es enceinte. C'est la vie hein mais au moins vous êtes fiancés tu verras plus tard pour le truc dans ton ventre ...
Leolio
Il t'a demandé en mariage après la remise des diplômes vous l'avez eu avec succès, finalement tout ces moment à renoncer au câlin du soir pour réviser on servit. Vous vous êtes marier 5 mois plus tard et vous avez eu le bonheur d'avoir Kurapika, Gon et Killia a votre mariage. Vous êtes les premiers jeûnes mariés de la bande.
Hisoka
Sur un accord en commun vous avez décider de ne pas avoir d'enfants. En même temps comment copuler si il y a des gosses qui viennent vous faires chier. Il ne t'a pas demander ta main mais ton cul. Ce qui, avec Hisoka est la même chose.
Kuroro
À cause de ce fameux Kurapika vous avez du vous séparez de la Brigade Fantôme. Donc tu fais l'intermédiaire entre eux et Kuroro. Vous prévoyez rien pour l'instant, juste d'essayer de revoir la Brigade Fantôme. Donc pour l'instant rien et une vie à parcourir toute la planète pour trouver un moyen d'enlever la chaine de ce Kurapika.
Feitan
Le départ de Kuroro à beaucoup énerver Feitan donc les rares occasion ou vous êtes ensemble sont passer à vous engueulez. Attention vous êtes toujours ensemble mais tu es obliger d'attendre qu'il soit fatiguer et la il est tout gentil tout mignon. Phinks t'a dit que d'origine il voulait te demander en mariage mais à cause du départ de Kuroro il y a renoncé.
Sharnalk
Comparer à Feitan, Sharnalk va quand même bien, il se dit que même si Kuroro n'est pas là tu es toujours là... quelques moments, il dit que son chef lui manque mais tu le rassures et tu l'aides et vous jouez aux jeux vidéos. Vous allez très bien et au bonheur de ton blond tu lui à annoncer que tu étais enceinte de quelques semaine. Bon quand tu lui as annoncer il était plus sur son jeu vidéo que dans tes bras mais après sa partie il t'a coller au cul toute la journée et la soirée et à esquiver la réunion de la Brigade Fantôme.
Kaito
Vous êtes tranquille. Au bout de 6 ans de relations vous vous êtes fiancée, marier et vous voulez des enfants mais pas maintenant. Votre mariage était parfait malgré Gon qui à fait tomber un plateaux de nourriture. Mais sinon tout était beau. La demande c'est fait pendant une balade où tu promenais ton chien et le mariage c'est passer dans une petite forêt au milieux de nul par. Gin est même venue , ce qui à permit à Gon de lui poser quelques questions. Il doit toujours aller dans un hôpital chaque pour la blessure que Neferopito lui à fait.
Fin
------------------------------------------------
C'était un plaisir d'avoir écrit ce livre. Je vous remercie pour vos commentaire, vos votes et votre soutient. Bonne soirée et bonne continuation. Si vous souhaitez me parler en message privé je répond à tout.
A plus si vous lisez mes autres histoires.
VOUS LISEZ
Préférence ( Hunter X Hunter )
RandomLe format est plutôt répandu... donc pas besoins de vous expliquez. Si vous avez des thèmes je vous invite à me les dire sur Message Priver sur Wattpad Personnages présent : - Gon - Killua - Kurapika - Leolio - Hisoka - Kuroro - Feitan ...