Votre Rencontre
>-< Gon >-<
Tu es la fille de Tzesugera et tu as harcelé ton père pour pouvoir jouer à Green Island. Ton père accepte mais que si tu es accompagnée .
Il te confie à des enfants de ton âge un certain Gon et son ami Killua .*^* Killua *^*
Tu es une amie de Gon. Et tu vis avec tante Mito car tes parents ton laissés comme Gon ...
Un jour alors que tu aidais tante Mito à étendre le linge. Tu remarquas deux silhouettes.(T/P): GON !!!
Tu cours vers ton meilleur ami et le prends dans tes bras. Tu tournes la tête pour voir un beau jeune homme au cheveux blanc et aux yeux bleus.
-^- Kurapika -^-
Tu rencontres ce beau blond lors de l'une des sélections de garde pour les Nostrad.
Tu étais la seule à avoir survécu à l'examen. Les autres étaient morts.
Kurapika était votre instructeur pour l'examen c'est comme ça que tu l'as rencontré .
Kurapika t'expliquas que depuis la vente aux enchères à Yorkchin les Nostrad souhaitaient avoir des gardes plus compétents. Et que du coup, les examens sont 3 fois pires que les premiers.=-= Leolio =-=
Un homme est apparut dans ta classe de Médecine, l'air un peu crétin .
À peine arrivé il s'assoit à côté de toi. Il dit s'appeler Leolio. Pour l'instant il est plutôt sympa mais tu le connais à peine .☆-☆ Hisoka ☆-☆
Entant que meilleure amie d'Illumi (je ne sais pas comment tu as pu réussir d'ailleurs.)
Tu demandes de l'accompagner pour surveiller Killua .
Tu finis donc par rencontrer Hisoka. Le beaux clown, pervers et charmeur... hélas!-! Kuroro !-!
Tu as enfin réussi à découvrir leurs cachettes, leurs Q.G .
Ça t'as pris du temps mais 1 ans et demi à enquêter et tu as enfin trouvé l'endroit où le groupe d'assassin se cache selon les occasions.
Pour cela tu avais du volé plein de cassettes vidéos, séquestrée des gens pour avoir des infos et bien sûr voir à chaque fois où ils partaient.Tu prends tes armes les plus puissantes généralement celle que ta famille t'a donné avant de devenir Hunter et te laisse seule, super la famille .
C'est donc d'un pas déterminé mais surtout curieux que tu te diriges vers le bâtiment.
À l'entrée de celui si tu sens des auras surpuissante mais pas étonnant...quoi toi aussi tu es puissante .Tu les entends parlés, tu clignes à peine des yeux que l'un d'entre eux apparaît devant toi .
Tu finis par te réveillée dans une chambre .
Et regarde l'homme au cheuveux noir qui était juste devant toi*-* Feitan *-*
L'une de tes sœur à rencontrer le chef de la Brigade et en est devenue plutôt proche . Et voulant te protèger elle t'embarquer de force dans leurs QG .
Elle te présente tous les membres.Sœur : Et maintenant je te présente Feitan Pôto.
Voilà comment tu fis sa rencontre. Ses cheveux étaient si brillant et ses yeux si doux à la fois qu'on ne croirait pas que c'est un assassin sanguinaire. Non, en vrai il fait peur aux premiers abord.
T-T Sharnalk T-T
Tu te baladais dans les rues bondées de Yorkchin. Et agacée de cette foule tu prends une petite rue.
Tu sors ton téléphone et commence à te balader sur les réseaux sociaux et tu joues aussi à des jeux .
A peine 3 minutes après avoir sortir ton amour de toujours tu percutes quelqu'un.Ton téléphone atterri doucement part terre . Nan je mens il s'est cassé.
? : Ho mince je suis désoler...
(T/P): Remboursement
? : Donnes moi ton numéro de téléphone non ? Comme ça je
Je lui donne mon numéro de téléphone mais celui de mon fixe et m'en vais sans lui adresser aucun mot .
×-× Illumi ×-×
Je m'assois sur un rocher proche de l'immense porte .
Je deploie un fil de nen et commence à jouer avec , quelques minutes plus tard il arrive enfin je me lève .Illumi : Es tu donc (T/P) ? La sœur d'Hisoka
(T/P): Sœur c'est un bien grand mot , il m'a juste "adopté" sans mon consentement en plus
Illumi : Et pourquoi tu as accepté la mission ?
(T/P): La famille Zoldyck... est l'une des familles que j'apprécie le plus et surtout, mon frère me paye derrière. Et ça peut me faire une réputation de travailler pour les Zoldyck
----------------------------$----------------------------
Voilà nouveau livre je sais je suis une folle à faire d'autres livres surtout que déjà la Feitan story c'est compliqué en ce moment .
OupchiFinit le Vendredi 14 Août 2020
Légèrement corriger le Vendredi 3 Mars 2023747 mots
VOUS LISEZ
Préférence ( Hunter X Hunter )
RandomLe format est plutôt répandu... donc pas besoins de vous expliquez. Si vous avez des thèmes je vous invite à me les dire sur Message Priver sur Wattpad Personnages présent : - Gon - Killua - Kurapika - Leolio - Hisoka - Kuroro - Feitan ...