Comment se passe votre Halloween ?
NDA : Joyeux Halloween
¤ Gon ¤
Vous vous déguisez pour essayés d'avoir plein de bonbons et n'ayant pas de domicile fixe ou du moins un domicile donnant l'envie au enfant de s'y aventurer, et bien vous ne donnez de bonbon à personne.
¤ Killua ¤
Vous essayez d'effrayés tout les enfants déguisés que vous croisez. Et vous allez faire les portes déguisés en petit diable et petit ange pour toi. Petite soirée devant un bon petit film d'horreur avec tout les bonbons récoltes et douleurs au ventre le lendemain
¤ Kurapika ¤
Par chance monsieur à eu le droit à une pause qu'il a accepté. Vous avez décorés la porte de votre chambre d'hôtel, achetés des bonbons et les enfants qui loge dans l'hôtel viennent toquer pour les bonbons.
¤ Leolio ¤
Vous avez achetés des bonbons pour vous et pour les enfants mais finalement vous les avez garder pour vous. Et vous avez enfin tu as révisé et il a regarder la télé pendant toute la soirée en mangeant la moitié de tout les bonbons.
¤ Hisoka ¤
Vous avez achetés des bonbons, avez casser la sonnerie de la maison pour éviter tout dérangement. Vous avez ( au début ) regarder un film ... avec des bonbons et un tout petit peu d'alcool. Bon en plus simple ça à finit en baise costumer. Même déguiser il aime ce qu'il a.
¤ Kuroro ¤
Pour Halloween vous êtes partis en voyage. Et il a acheté des gâteaux et des paquets de bonbons. Vous avez regardés un film mais pendant le deuxième film vous avez .... étant dans une chambre d'hôtel quelques personnes vous on dit de vous calmez...
¤ Feitan ¤
Il est parti dans son coins torturer des gens et t'as pas voulue participer à ça. Pour une fois que tu ne viens pas avec lui. Tu as donc distribuer des bonbons aux gosses qui venait sonner. Bon Feitan t'avait au moins aider à mettre la déco d'Halloween.
¤ Sharnalk ¤
Même à votre âge vous vous êtes déguisés pour aller chercher des bonbons. Certain vous regardait mal d'autre était mort de rire de voir des personnes de votre âge fêter encore Halloween. Vous êtes quand même repartie avec plein de bonbon... il fallait bien faire marcher son charme ...
¤ Kaito ¤
Rien de festif. Tu as juste essayer de déguiser une fourmi c'est tout... à non il t'a aussi offert un sac de bonbon accompagner d'un bouquet de rose avec de fausse toile d'araignée.
---------------------------------------------------------
Je vous souhaite encore Joyeux Halloween, on se revoit bientôt pour un nouveaux chapitre. Bye bye à plus. N'hésitez pas à mettre une petit avis si vous le souhaitez hein.
Ecriture du chapitre finit le 31 octobre 2021
Revu le vendredi 3 mars 202e445 mots
VOUS LISEZ
Préférence ( Hunter X Hunter )
RandomLe format est plutôt répandu... donc pas besoins de vous expliquez. Si vous avez des thèmes je vous invite à me les dire sur Message Priver sur Wattpad Personnages présent : - Gon - Killua - Kurapika - Leolio - Hisoka - Kuroro - Feitan ...