Préférence #2 ( Votre Rapprochement )

3.7K 149 62
                                    

Votre Rapprochement

"-" Gon "-"

Tu as juste continué à les collés. Et au fur et mesure ta compagnie leurs faisait du bien. Enfin lui faisait.

Et :

Gon : (T/P) .... acceptes tu, de restée avec Killua et Moi

Un sourire apparaît sur tes lèvres

(T/P): BAH OUI J'ACCEPTE

£-£ Killua £-£

Vous vous êtes raprochés car Gon voulait t'embarquéz dans son aventure.
Tu voulais pas et il t'a laissé réfléchir pendant que vous étiez entrain d'écouter l'enregistrement de Ging .
Tu réalisas que ...

(T/P): Nan ... je ne peux pas laissé Tata seule

Gon : Mais

Killua : Écoute... je commence à bien t'aimer donc évite de me décevoir , regardes , Gon veut que tu restes avec lui et moi aussi même si ça doit depuis peut que nous nous connaissons.

Un sourire. Même des sourires firent leurs apparitions.
Tu reflechissas un instant et

(T/P): OUI

×-× Kurapika ×-×

Chef : Kurapika , (T/P) vous avez 1 semaine de repos ...

1 semaine que le patron vous a prit a un hôtel.
Mais une chambre , tu lisais tranquillement sur ton petit fauteuil et le jeune blond vient devant toi .

Kurapika : Tu connais le clan Kuruta ?

(T/P): Je m'informe sur ce clan il est spécial et merveilleux à la fois. Leurs histoires est également touchante

Effectivement je lisais un livre sur le clan Kuruta ...

Il te regarde ses yeux brillent , ils sont si beaux .

Il te raconta tout sur son clan et depuis tu es fasciner par eux et par lui en particulier. Le seul rescapé d'un affreux jour. 

T-T Leolio T-T

Bah c'est simple et rapide. Vous vous êtes tous les deux raprochés malgré ses air pervers .
Une grande amitié est apparue entre vous deux . Vous êtes passionnés de Médecine et sans ça vous seriez des inconnus.

Donc au fur et mesure vous vous êtes raprochés. Grâce à vos études

♡^♡ Hisoka ♡^♡

Illumi vous laissait souvent seul tous les deux mais un jour en particulier . Tu as vue Hisoka à poil et j'avoue que woua il est sexy.

De ton côté tu étais aussi à poil ... mais le clown t'a grillé. Logique tu voulais te laver avant d'aller buté quelqu'un pour récupérer son argent. Il faut bien se faire voir pour mieux tuer.
D'un coup Hisoka disparaît

Hisoka : Regarde

Des photos tombent au sol et tu te vois à poil , ce batard a prit des photos de toi a poil .
Depuis il te fait chanter du genre :

Hisoka : (T/P) je propose que tu restes avec moi enfin ... si tu veux que ces photos reste avec moi il vaut mieux que tu acceptes

Rapprochement non voulut

•w• Kuroro •w•

Il t'a fait prisonnière tu es bien trop compétente pour te faire tué.
Il t'a donc proposé de vivre avec lui et la Brigade. Et de devenir leurs alliée. Tu acceptas et vis un magnifique sourire sur ton nouveau colocataire ( Beaux gosse ).

$-$ Feitan $-$

Ta sœur t'entraînes souvent dans les mission .
Et elle a remarqué que tu regardes beaucoup Feitan ....
Donc elle s'organise souvent avec Kuroro pour que Feitan et Toi partez en mission ensembles.

Mais c'est quand Feitan trouve ça bizarre que vous décidez d'enquêtés et après avoir trouvé le pourquoi du comment vous êtes H24 ensembles.
Vous êtes devenus proches remarquant qu'à chaque fois il vient te parler. Toujours aussi froidement mais il faut un début à tout.

=-= Sharnalk =-=

3 jours plus tard il toque chez toi .
Tu ouvres la porte et fus surprise de voir le type qui t'as cassé ton téléphone.

(T/P): Tu fous quoi ici ?

?: Je m'appelle Sharnalk et toi ?

Il me tend une boite et je l'ouvre pour découvrir plein de billet ( argent ) et un nouveau téléphone.

Je lève ma tête et je ne le vois plus. Je regarde dans le téléphone et ne vois qu'un numéro. Je l'appelle et reconnais la voix au bout du fil.

+-+ Illumi +-+

Hisoka te paye pour ces missions avec Illumi . Donc tu continues a effectuer des mission avec Illumi et vous , vous êtes raprochés à grâce à ça .

----------------------------X.P---------------------------

Voilà

Ecriture finit le 14 août 2020 .
Revu le Vendredi 3 mars 2023

Préférence ( Hunter X Hunter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant