Je tenais à vous dires qu'un tome 2 des One Shot est sortie. Le premier One Shot est sur Kuroro. Un One shot sur les séries et film est également sortie ;). Je vous fais donc cadeaux de ce petit chapitre. Si vous souhaitez des Lemon sur vos personnages faites le moi savoir et de même j'en écrirai sûrement
Que c'est il passé depuis ?
Gon
Gon est parti à l'hôpital et va mieux depuis. Mais à cause de cela, votre vie et surtout la tienne on été mit en pause. Vous êtes trop jeûne pour des enfants ou un mariage. Après ça, Gon a pu enfin rencontré son père et tu as pu le rencontré également. Il t'a également présenter tante Mito et sa grand mère.
Killua
Vous êtes rester avec Gon vous aussi. Mais c'était un plaisir de rencontrer sa famille même si techniquement vous avez kidnappé sa petite sœur mais c'était pour la bonne cause. Après ça, la famille Zoldyck, souhaite réellement te rencontré.
Kurapika
Il a décider de prendre plusieurs vacances pour enfin accueillir la chose qui va arriver dans vos vie. Et oui, tu es enceinte, ce n'était au départ pas voulue, mais après réflexion vous avez accepter. Le bébé ne devrai pas tarder à arriver et Gon, Killua et Leolio sont presser de rencontrer la petite boule.
Leolio
Vous avez tout les deux commencer à travailler, Leolio est si heureux de pouvoir faire ce qu'il a toujours voulu. Vous avez pu acheter une maison et revoir toute l'équipe. Leolio veut un bébé mais vous n'avez pas le temps.
Hisoka
Droite à gauche, pas le temps de se poser. Surtout qu'Hisoka se casse la tête à trouver un exorciste pour Kuroro. Mais l'amour est toujours présent c'est déjà ça... un peu trop présent jusqu'à faire l'amour n'importe où mais toujours présent. Tu es tomber enceinte à un moment ... mais à cause d'une mission le bébé n'est plus là...
Kuroro
Après que Kuroro ai du partir de la Brigade, vous vous êtes retrouvé quelques jours plus tard. Il t'a tout raconté et tu es rester collé à lui depuis. Hisoka est partie l'aider en quelques sorte. Vous n'avez pas le temps de penser à un avenir concernant bébé, mariage ou autre
Feitan
Pas de bébé, mais un chaton. Après un dispute, tu as réussis à avoir un chat et une maison. Certes les propriétaires de la maison sont morts, mais sur leurs testament la maison et tout leurs bien te reviens. La torture de Feitan à bien marcher. Il reste près de toi, n'ayant plus de chef pour le moment il n'a plus grand chose à faire mais part quand même avec les autres membres pour des petites missions.
Sharnalk (je ne vais pas prendre le manga en compte)
Malgré les problèmes du à la disparition du chef, Sharnalk t'as demander en mariage ... en pleine partie de Mario Kart mais avec toute la brigade, du moins ceux qui ont voulue venir? Tu es partie avec lui dans Green Island et vous êtes mariés la bas. Vous avez adoré ces petites vacances et êtes rentrer accomplir plusieurs mission ayant rapporter gros à votre porte monnaie.
Illumi
Tu habites avec les Zoldyck, certes ça fait peur de se balader dans les couloirs mais ils t'ont un peu apprécier. Ca à prit du temps mais tu as finis par réussir à ne plus sauter de peur en les voyant dans un coin sombre. Silva t'apprécie et te confie plusieurs missions avec ou sans Illumi et il attend patiemment un descendant à sa famille.
Kaito ( désolé d'avance )
Après avoir rencontré Gon et Killua, quelques mois plus tard, ils sont revenue et t'on annoncé que Kaito ne reviendrai plus jamais. Un enterrement à été fait avec ses amis, sauf Gon qui était à l'hôpital. Ce qu'il te reste à présent de lui est la bague qu'il t'a offert et le bébé que vous vouliez et une copie ou quelques choses dans le genre que Killua t'as "donner" avant de partir très rapidement.
VOUS LISEZ
Préférence ( Hunter X Hunter )
RandomLe format est plutôt répandu... donc pas besoins de vous expliquez. Si vous avez des thèmes je vous invite à me les dire sur Message Priver sur Wattpad Personnages présent : - Gon - Killua - Kurapika - Leolio - Hisoka - Kuroro - Feitan ...