Preference #37 ( Un animal de compagnie ? )

370 10 1
                                    

Un animal de compagnie ?

Gon

Avec Gon ? Bien évidement, lors de son arriver à l'hôpital tu manquais d'amour et d'énergie dans le lieux où vous habitiez. Donc vous avez prit un petit Border Collie de couleur foncé. Une race de chien très énergique et mignonne.

Killua

Un Berger Allemand, et oui, un chien utiliser généralement par la famille Zoldyck elle même. Ils l'utilisent souvent pour les missions discrètes. Les chiens sont éduquer durant toute leurs enfance dans une partie de la maison des Zoldyck. Vous en avez eu un mais plus pour la compagnie que les meurtres.
Certe quelques fois il fait peurs mais après tout c'est un Zoldyck ce n'est pas étonnant.

Kurapika

Un chat. Oui, pas trop gros ni trop petit et assez indépendant.
Pure idée, le chat que vous avez prit te colle au fesse ....
Kurapike l'adore tout de même, un British Shorthair ... un autre petit blond dans votre appartement...

Leolio

Ha non. Déjà vous souhaitez un enfant avant tout type d'animal. Leolio à prit des poissons mais bon. C'est juste pour faire " on a des animaux de compagnie à la maison " oui, mais des poissons ... et combattant en plus dans le même bocal. Pas besoin de préciser qu'au départ ils était 7 et maintenant il n'en reste qu'un.

Kuroro

Un Boa Contructor, un magnifique serpent de toutes couleurs ( NDA : j'en ai un chez moi il est pas de toute les couelurs hyn ). Ses couleurs sont sombres, il se fait discret ou non selon la situation et tu aimes beaucoup te balader avec quand tu te sens en danger dans votre repère.
Kuroro aussi l'aime bien ... il aime bien lui donner à manger.

Feitan

Il n'en veut pas. Hors de question qu'un truc le dérange quant il torture quelqu'un.

Sharnalk

Je ne saurai préciser les races mais vous avez 3 chats tous différents...
Et oui lors de vos parties de jeux vidéo il y a, un chat a votre gauche, un au milieu de vous deux et le plus jeune sur tes genoux ...

Kaito

Vous aidez beaucoup d'animaux, vous les accueillez mais ne les gardez pas très longtemps. Juste le temps de les soigner et de les relâcher après :)

370 mots
Écriture finit le 30 juillet 2023

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférence ( Hunter X Hunter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant