Préférence #34 ( Quand vous partez en vacances )

1.8K 38 7
                                    

Quand vous partez en vacances

.-. Gon . -.

Il est un peu excité par le voyage hein. Vous n'avez pas fixer de destination vous ferrez au feeling. Et Killua vous rejoindra pour le bonheur de Gon. 

*-* Killua *-*

Presser de revoir Gon. Désolé de t'annoncer ça mais il est plus presser de voir Gon que s'occuper de toi. Mais Gon serra content de te voir. Vous allez faire à l'impro pour le voyage mais tant que vous partez d'ici ça va à tout le monde. 

×-× Kurapika ×-×

Tu vas juste le suivre pour son boulot. Et rien qu'être avec lui son des vacances. Qui dit voyage dit hôtel. Et qui dit patron riche dit hôtel de riche. Donc et bien on toute l'année c'est vacances à volonté. 

+~+ Leolio+~+ 

Révision, révision que ça. En même temps les études de médecine bouffe beaucoup de temps même les vacances mais vous arrivez quand même à trouver un peu de temps pour vous reposer et partir quelques jours. Leolio aime bien aller au bord de mer donc bon vous y allez souvent. Bonne vacances 

>< Hisoka ><

Pas de vacances officiellement mais des voyage pour des meurtres. Mais se sont des voyages sportifs ... mais même quant on est des meurtrier il faut prendre une pause à la tours céleste .... donc au programme c'est combat et sexe. C'est Hisoka après tout. 

= Kuroro =

La Brigade avait gagner beaucoup d'argent donc sur l'accord de tout le monde vous êtes tous partit et en même temps ça laisse à Yorkshin le temps de se reposer. 

^-^ Feitan ^-^

La Brigade avait gagner beaucoup d'argent donc sur l'accord de tout le monde vous êtes tous partit et en même temps ça laisse à Yorkshin le temps de se reposer. 

<3 Sharnalk <3

Vous êtes partit en voyage avec la Brigade Fantôme mais vous êtes de taupes donc c'est juste jeu vidéo tout les deux dans votre chambre. Avec Phinks qui toque toute les 8 heures pour être sûre que vous êtes en vie. 

♡•♡ Kaito ♡•♡ ( ui il y a Kaito maintenant ) 

Tout comme Kurapika, vous bougez souvent pour les divers animaux et insectes mais une vraie pause devait être prise après les grosse blessure que monsieur c'était fait en aidant Gon. Donc vous avez prit une petite chambre sur une île peu habiter mais très charmante. 

Fin 

------------------------------------------------------------------ 

Rendez-vous au prochain chapitre au plaisir de vous écrire bye. Un petit avis comme d'hab si vous le souhaitez. 

PEACEEEE 

Ecriture du chapitre finit le Lundi 25 octobre 2021 

430 mots 



Préférence ( Hunter X Hunter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant