Plage Et Trahison

2.2K 113 81
                                    

Le soleil, l'océan, le sable blanc, des palmiers.. Pour chaque humain normalement constitué, ceci représente le paradis. Mais pour T/P.. ceci représente l'enfer. Elle essayait de survivre dans ce terrible piège que ses amies lui ont fait ! C'était de la haute trahisons. Jamais elle ne pourra les pardonner. Ils le savaient pourtant tous ! Elle ne supportait pas la chaleur...

- sachez que je vous déteste, fit froidement la femme accompagnée d'une casquette et d'un parasol pour se protéger de ce fameux soleil.

- pourtant tu avais l'air ravie quand on t'a parlé de ses vacances ? Fit dans l'incompréhension Natasha

- JE PENSAIS QU'ON ALLAIT RESTER DANS NOTRE HÔTEL , CLIM ET PISCINE À L'INTÉRIEUR LOIN DE CET ENFER ..! VOUS M'AVEZ TOUS TRAHIS... La jeune femme se fit couper par une petite claque sur l'arrière du crâne, de la part de la rousse, AIEUUUH

- tu ne l'as même pas senti.. Soupira Natasha avant de se mettre en maillot de bain

- c'est le geste qui compte, soupira la victime.

- alleeeeeez T/P ! un petit effort ! L'eau va te refroidir crois moi ! Fit l'archer avec un petit sourire au coin, il avait un plan et ça se voyait grosse comme une maison..tellement gros que T/P sentie qu'elle allait encore se faire piéger. Il savait très bien, connaissant T/P, qu'elle n'allait pas se baigner de son pleins gré.

- hors de question que je traverse ce sable brûlant !

- mets toi au moins en maillot de bains, fit Tony en haussant ses sourcils plusieurs fois accompagné de son sourire coquin, l'idée de la voir en maillot de bain lui plaisait énormément.

T/P fronça les sourcils, elle trouvait qu'ils forçaient beaucoup trop pour un truc qui ne les regardaient pas.

- mais amusez vous bien et laissez tranquille, soupira cette dernière qui avait fini son installation sous le parasol, posant sa tête sur ses genoux.

Il y a eu un blanc de la part des  avengers qui étaient encore près de la belle T/P.
Natasha Steve et Bucky étaient déjà dans l'eau, parlant tranquillement de tout et de rien, Loki lui s'amusait à faire un immense château de sable ! Bruce faisait bronzette tout en lisant tranquillement son bouquin.  Un eye contact se fit entre, Thor, Clint et Tony..eye contact que T/P ne remarqua pas étant donné qu'elle boudait telle une enfant qu'elle était.

Le plan était simple, Tony devait faire diversion à parler avec T/P, Clint devait faire semblant de la chopper en face, sauf que le dieu du tonnerre se tenait derrière elle en cas de fuite et la porta pour la balancer dans l'eau. Un plan simple et efficace ! Thor fit semblant de chercher un truc dans le sac derrière T/P. C'était au tour de Tony de passer à l'action.

- arrête de bouder T/P..., soupira le milliardaire

- je boude si je veux..! Elle n'avait même pas fait l'effort de relever sa tête pour le regarder.

- si je t'apporte le plus beau, le plus bon et le plus fraiiiis cocktail hors de prix qu'offre cette plage privée, tu me promets de faire ton plus beau sourire et de faire un minimum d'effort..? Tony tenta le tout pour tout, ce qui avait bien fonctionné vu qu'elle le regarda enfin

- avec beaucoup d'alcool..?

- avec beaucoup d'alcool, Tony souria, un sourire diabolique que T/P trouvait encore ça louche..

Elle savait que quelques chose allait arriver.. Mais quoi..? Elle réalisa ce qu'il se passait quand elle vit Clint s'approcher d'elle, prête à l'attraper. T/P se releva à la vitesse de la lumière mais elle a pas eu le temps de fuir que Thor l'attrapa par derrière !

Tony STARK vous a invité dans le groupe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant