Mieux Qu'un Rêve

2.2K 121 74
                                    

La nuit commencait à tomber doucement dans la ville de New York, un jet privé se posa sur la tour Stark.  Une jeune femme y sortie, elle avança d'un pas monotone, tête baissée. Elle donnait l'impression qu'elle avait honte d'elle même, qu'elle était triste et vide, elle n'était plus la jeune femme pétillante, remplie d'amusement et de joie que tout le monde adorait. Aujourd'hui, elle venait de finir une terrible mission de la part du shield, elle aimait son travail, mais, elle ne supportait de moins en moins le sang qu'elle avait sur les mains, tuer et encore tuer.. La jeune femme avait l'impression de retirer plus de vie que de sauver des gens. Ce qui avait le don de la mettre mal. Sa tête était en surchauffe à cause de ses pensées, essayant de trouver un mot sur ce qu'elle était. La seule chose qu'elle trouvait c'était '' monstre. ''

Elle arriva à l'intérieur du salon, Natasha lisait un livre sur l'immense canapé, Loki lisait également un livre sur la mythologie nordique.

- Bon retour parmi nous ! Souria tendrement la rousse, heureuse de voir son humain préféré.

Natasha avait posé son livre sur ses genoux tout comme Loki qui n'avait pas lâché du regard la nouvelle arrivante. Natasha allait se lever pour l'accueillir mais T/P traça sa route, en ne lançant même pas un regard, encore moins une parole.

Loki et natasha se lancèrent un regard perdu. Qu'est-ce qu'elle avait ? C'était la première à se jeter dans les bras de la russe.

Pour accéder à sa chambre, T/P devait passer dans de divers pièces, elle rencontra tous ses amies, mais elle ne les avait même pas calculé. Elle n'avait qu'un but, se doucher et rester dans son lit à déprimer tout en pleurant.

Le comportement de la jeune femme inquieta la majorité des avengers. Pour que Loki s'inquiète, c'est que c'était vraiment grave. D'un accord commun, ils décidèrent de tous se réunir. Autour de la table il y avait, Natasha, Clint, Tony, Steve, Bucky, Bruce, Thor, Loki.

- il faut qu'on parle, commença Steve

- je suis d'accord avec le cul de l'Amérique, il y a urgence avec T/P.. Qu'est-ce qu'elle a ? Vous savez des choses ? Elle ne m'a même pas calculé ! C'est difficile pourtant de ne pas me remarquer ! Fit Tony

- je crois qu'on est tous dans le même cas, elle nous a même pas lancé un seul regard à loki et à moi, Natasha avait les sourcils fronçaient, montrant son inquiétude.

Un silence se mis en place dans la pièce, tous réfléchissant à ce que T/P avait. Et surtout comment l'aider ? Steve proposa un plan, pour voir si elle était vraiment dans un état de déprime. Peut être c'était juste de la fatigue ? Après une longue mission c'était sûrement le cas ! Elle voulait peut être du repos ! Avec l'accord des avengers, d'un ex soldat de l'hydra et d'un dieu de la malice, Steve marcha d'un pas sûr voir T/P dans sa chambre.

Du côté de cette dernière, ce n'était pas la fête. Elle qui pensait qu'après une bonne douche, elle se sentirait enfin mieux.. Elle n'avait pas arrêté de sangloter, tout en répétant qu'elle était un monstre. La vue du sang qui coulait dans la baignoire lui avait retourné le ventre. Elle avait vite arrêté cette souffrance en sortant de la douche le plus vite possible. Une fois en tenue confortable, elle se jeta sur son lit, prenant dans ses bras un de ses nombreux coussins, elle s'était mise en boule, pleurant quelque fois, quand elle ne pleurait pas elle réfléchissait, elle réfléchissait trop. Elle entendit toquer à la porte mais elle n'avait pas la force d'ouvrir. La porte toqua de nouveau, cette fois-ci avec une voix en plus.

- T/P, c'est Steve... Je sais que tu ne dors pas je vois ta lumière... Ouvre moi tu veux ?

Mais aucune réponse de cette dernière. Steve toqua un peu plus violemment cette fois-ci, inquiet de la non réponse de son amie. Ce qui l'a fit soupirer, elle essuya les larmes qui lui restaient et ouvrit d'un geste sec la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tony STARK vous a invité dans le groupe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant