Des Rivaux ?

4.6K 314 534
                                    

Alcoolo man a rajouté '' Peter Parker '' dans le groupe '' bande d'alcoolo ''

Alcoolo man change le surnom ''Peter Parker'' par ''Spidy''.

Spidy: woooow merci monsieur stark !

Alcoolo man: Ne me remercie pas... Remercie plutôt T/P qui m'a littéralement obligé à t'ajouter.

MA future conquête: mais il est si mignon et si poli ! Ça change de vous !

Spidy: moi aussi je vous apprécie beaucoup madame T/N ! 💜

Ma future conquête: 😍😍

Le piaf: je rêve ou l'araignée essayé de voler notre T/P ?

Natouche: j'ai bien l'impression Clint...

Shakespeare 1 : 😌👾💍

Shakespeare 2: je suis d'accord avec toi mon frère.

Le piaf: tu comprends ce qu'il dit maintenant ?

Shakespeare 2: j'ai eu des cours particulier avec T/P. C'était dur mais j'arrive à le comprendre à présent.

Captain loser a rajouté'' Bucky Barnes ''.
Bucky Barnes a quitté le groupe

Captain loser a rajouté'' Bucky Barnes ''.
Bucky Barnes a quitté le groupe

Captain loser a rajouté'' Bucky Barnes ''.
Bucky Barnes a quitté le groupe

Captain loser a rajouté'' Bucky Barnes ''.

Bucky Barnes: arrête Steve je ne veux pas être dans ce groupe d'handicaper mentaux.

Captain loser: s'il te plaît Bucky :(

Alcoolo man: je suis d'accord avec lui, pourquoi ne peut-il pas partir ?

Captain loser: T/P a invité une personne de son entourage du coup moi aussi !

Bucky Barnes: sauf que moi je veux pas être ici Steve.

Alcoolo man change le surnom '' bucky Barnes '' par ''l'homme qui tue les parents des autres.''

Captain loser change le surnom '' l'homme qui tue les parents des autres par '' bucky 😊''

Alcoolo man change le surnom '' bucky 😊'' par '' le crush de Rogers ? 🤔''

Captain loser: j'abandonne...

Le crush de Rogers 🤔 ? : j'abandonne l'idée de partir je vais juste vous mettre en sourdine....

Ma future conquête a rajouté Scott Lang

MA future conquête change le surnom '' Scott Lang '' par '' une fourmi innocente ''

Une fourmi innocente: où je suis ?

Une fourmi innocente: oh

Une fourmi innocente: my

Une fourmi innocente: god

Une fourmi innocente: JE SUIS DANS LE GROUPE DES AVENGERS KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHDJZLZLSLDLDLKZNDBXBXB

Natouche: pourquoi il est là lui ?

Ma future conquête: parce qu'il est adorable !

Natouche: Je suis adorable !

Une fourmi innocente: elle a dit que j'étais adorable...? KYAAAAAAAAAAA

Ma future conquête: Natasha tu es adorable... Mais un monde rempli de Scott et de Peter... Quel monde merveilleux *-* un monde sans problème.. Un monde de paix et d'amour et de cutitude *-*

Spidy: oh merci beaucoup Madame T/N ! ❤️❤️

Le piaf: il a envoyé deux cœurs rouges...

Natouche: je pense qu'on devrait s'occuper de lui Clint....

Captain loser: sympa T/P.. Vraiment..

Ma future conquête : déjà 1) Peter chéri tu peux m'appeler par mon prénom 2) Si vous touchez le moindre cheveux de Peter ET Scott je m'occupe de vous deux 3) péter et Scott préparez vous jvous amène à la fête foraine ! (scotty tu peux inviter ta fille !) 4) désolée Steve mais pas désolée.

Ma future conquête: *Peter pardon.. Correcteur automatique de merde..

Captain loser: LANGUAGE

Le crush de Rogers 🤔 ?: déjà que c'est ridicule en vrai.. Alors en message

Spidy: pas grave T/P! 😊 Merci beaucoup de cette proposition je vais vite me préparer ❤️👋

Une fourmi innocente: KYAAAA JE SUIS  INVITÉ DANS UNE FÊTE FORAINE AVEC MA FILLE ! ELLE M'A APPELÉ SCOTTY KYAAAAAAAAAAA

Shakespeare: 👋🇰🇷🇦🇸🤓🤔😒💦🛏️😊🤓💕👋🤔

Shakespeare 2: mon frère a raison ! On s'en fout du langage utilisé ! Elle va les amener à la fête foraine !

Spidy, Une fourmi innocente se sont déconnectés.

Ma future conquête: à plus tard les gars je vais être entourer de mes plus grands fans bisooooooous

Ma future conquête s'est déconnectée

Alcoolo man: les gars...

Natouche: et les filles

Captain loser: on est vraiment dans le caca....

Le piaf: je m'occupe avec Natasha de spidy si vous voulez🤷🏼‍♂️

Shakespeare 2: je veux bien m'occuper de la fourmi.. J'ai toujours détester ça en plus ça tombe bien...

Natouche: toi aussi tu as un crush sur elle ?!

Shakespeare 2: la seule femme qui mérite mon attention.

Shakespeare:🐩🌽🏠🎈📲🛅😚

Shakespeare 2: je sais Thor.. Chacun pour sa peau mais cette fois-ci, éliminant les plus gênant pour laisser les plus fort...

Alcoolo man: ça va être la troisième guerre mondial...

Captain loser: j'ai connu la deuxième.. Mais j'ai moins envie de connaître la troisième...

Le crush de Rogers 🤔 ?: vous êtes flippant d'aimer la même personne...

Le piaf: c'est pas toi qui a rougit et fuis comme un gosse quand elle t'a appelé '' James ''?

Le crush de Rogers 🤔 ?:.... J'ai du travail à faire.

Le crush de Rogers 🤔 ? S'est déconnecté

Natouche: bonne chance les gars, on a qu'une chance.

Natouche, captain loser, le piaf, alcoolo man, Shakespeare, Shakespeare 2, se sont déconnectés.

Le rat de laboratoire: qu'est-ce que j'ai manqué encore... Et puis merde...

Le rat de laboratoire s'est déconnecté

Je suis enfin de retour ! Je suis désolée pour cette longuuuue attente mais l'inspiration n'était pas trop là.. Puis j'ai un projet aussi qui me prend pas mal d temps et les cours (c'est que du mytho.. Mon projet je l'ai a peine commencé et les cours... J'aurai aimé dire que c'est vrai mais avec mon emploi du temps et les devoirs inexistantes que j'ai... Je ne peux vous mentir XD

Vous avez vu end game ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ? (si vous voulez en parler ma personne je vous invite de me Mp pour éviter tout spoil !)

Tony STARK vous a invité dans le groupe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant