SURPRISE...ou pas

8.1K 562 324
                                    

Le Piaf a modifié le nom du groupe par « Anniversaire surprise pour T/P »

Alcoolo Man : Je vais tout financier comme d'habitude ..

Natouche : tu devrais savoir avec le temps...

Le Piaf : je me demande pourquoi tu as posé la question...

Alcoolo Man : Je me demande aussi..

Captain Loser : on peut se reconcentrer ou on va encore faire un débat sur un sujet qui n'a aucune importance ?

Alcoolo Man : Papy a raison, revenant à T/P... Donc je vais tout financier à part vos cadeaux évidemment, la fête se passe où ?

Le rat de laboratoire : Dans ta tour non ? Ce qui me semble assez logique car quand elle va finir sa mission le seul endroit où elle va aller c'est chez elle.

Alcoolo man : c'est vrai que vous habitez tous chez moi... donc la fête est chez moi je note ! Je pourrais faire un diaporama sur toute les fois où elle était saoule ?

Natouche : bonne idée STARK et moi je m'occupe du diaporama de son arrivé au SHIELD à maintenant

Captain Loser : et moi de son arrivée au avengers à maintenant !

Alcoolo Man : vous êtes tous niais omaaaaaaagad...

Shakespeare : moi j'avais pensé son poids en or

Alcoolo Man : OMAAAAAAAAAAAAGAD

Shakespeare : que se passe-t-il homme de fer ?

Alcoolo Man : vous avez parlé pour la première fois depuis que j'ai crée ce groupe :0

Shakespeare : Ah c'est parce que je ne trouvais pas de smiley qui pouvait décrire ma phrase.

Le rat de laboratoire : Ce qui est tout à fait normal.. moi j'ai pensé lui acheter des nouveaux vêtements

Natouche : sur ce coup je m'en occupe.. la mode c'est plus dans mon style.. tu pourrais lui acheter des lires tu sais ?

Le rat de laboratoire : pas bête Natasha ! j'y vais de ce pas !

Le rat de laboratoire vient de se déconnecter

Natouche : Je vais moi aussi acheter les vêtements avant que ça ne ferme.

Natouche vient de se déconnecter

Alcoolo Man : je vous laisse également, je dois acheter ses billets d'avion plus l'hôtel Bye bye !!

Shakespeare : vous pensez qu'elle pèse combien T/P ?

Captain Loser : On ne demande pas le poids d'une demoiselle ce n'est pas galant.

Le Piaf : elle doit faire T/PO je crois (T/PO= Ton poids xD)

Captain Loser : BARTON

Shakespeare : Merci Monsieur BARTON !

Le Piaf : Quoi ? c'est un poids on se calme Captain, De rien Odinson

Captain Loser : C'est mal polie...bref avez-vous des idée de cadeaux BARTON ?

Le Piaf : un saut de parachute avec mon avion

Shakespeare : ‾―‾

Captain Loser :.........

Le Piaf : écoutez, le temps est dur...

Captain Loser : au moins vous avez des idées de cadeaux vous..

Le Piaf : T/P adores les matchs de baskets non ?

Captain Loser : je ne vois pas le rapport..

Captain Loser : OH BARTON VOUS ÊTES UN GÉNIE JE VAIS VOIR SI JE PEUX RÉSERVER DES PLACES

Captain Loser vient de se déconnecter

Shakespeare : je vous laisse également monsieur BARTON, l'or ne se trouve pas tout seul !

Shakespeare vient de se déconnecter

Le Piaf : et bah moi..je vais voir si mon avion marche..

Le Piaf vient de se déconnecter

Ma future conquête vient de se connecter.

Ma future conquête : Bon déjà vous êtes tous cons, mais surtout Clint, Clint a juste changé le nom du groupe, et il m'avait pas retiré du groupe, ce qu'il fait que je sais tous..merci Clint et les autres



l'auteur commence à être en  manque d'idées.. si vous en avez je suis preneuse..

Tony STARK vous a invité dans le groupe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant