Mon Frère !

7.2K 509 420
                                    

(on peut en parler de l'image.. Non on en parlera pas !)

Inconnu vient de s'inviter dans le groupe '' bande d'alcoolo''.

Inconnu: très charmant votre.. Nom de groupe..

Ma future conquête : J'avais de l'inspiration ce jour là...

Shakespeare: mes fesses se rappellent encore... :'(

Ma future Conquête: Alalala.. C'était génial..

Alcoolo man: Aussi non on peut revenir à l'intrus ? Qui est vous et comment avez-vous fait pour réussir à entrer dans ce groupe ? Quoi que.. Non ce n'est pas la peine.. JARVIS va chercher votre identité...

Inconnu: est-ce que vous me menacez misérable vermine insignifiant qui ne mérite même pas de vivre ? JE SUIS VOTRE ROI VOUS ME DEVEZ LE RESPECT !!

Alcoolo Man: je vais dire à JARVIS que ce n'est plus la peine de pirater..

Inconnu: Quoi ?

Ma future conquête: déjà on dit pas quoi on dit comment et Loki tu n'es pas discret, ça me fait grave pitié...

Ma future conquête change le surnom inconnu par Shakespeare 2

Alcoolo Man: Oh, ma belle devient aussi comique que moi.. J'ai larme à l'œil...

Shakespeare: OH MON FRÈRE JE SUIS HEUREUX ! ON A LE MÊME SURNOM MON FRÈRE ! MON FRÈRE JE T'AIME 😍❤️💙💚💛💜🖤💓💕💖💗💘💝💞💟❣️👬

Ma future conquête: Thor, respire doucement, va manger un croque monsieur si tu veux mais calme toi, et arrête de violer les cœurs, trop d'amour ça devient infâme..

Shakespeare 2: je Suis d'accord avec toi T/N

Ma future conquête:😱

Alcoolo Man:😱

Le Piaf:😱

Le rat de laboratoire: 😱

Captain Loser: 😱

Natouche: 😱

Shakespeare:🤰

Shakespeare 2: Comment ?

Alcoolo Man: Tu.. Tu es d'accord avec quelqu'un ! De plus une humaine...!

Ma future conquête: quoi que.. C'est normal.. J'ai toujours raison..

Shakespeare 2: Et alor ? Je ne vois où est le problème

Ma future conquête: OH MON DIEU LOKI A FAIT UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE

Alcoolo Man: êtes vous le vrai Loki ??

Shakespeare: 🤔🤔

Shakespeare 2: c'est juste une faute de frappe, je n'ai pas encore l'habitude d'écrire avec cette machine de Satan...

Ma future conquête: d'ailleurs, comment as-tu fait pour réussir à entrer dans ce groupe ?

Shakespear 2: un magicien ne révèle jamais ses secrets..

Ma future conquête: OK, bon j'ai faim, THOR tu veux manger un croque monsieur avec moi ?

Shakespear: 😱

Ma future conquête: d'accord, rendez-vous chez moi ?

Shakespear: 👟

Ma future conquête: Okay !

Ma future conquête vient de se déconnecter

Shakespeare vient de se déconnecter.

Shakespeare 2: elle a pas essayé de savoir...

Alcoolo Man: ce qui me choque le plus c'est qu'elle est compris ce que THOR lui disait..

Shakespeare 2: c'est vrai..

Alcoolo Man:😱

Le Piaf:😱

Le rat de laboratoire: 😱

Captain Loser: 😱

Natouche: 😱

Tony STARK vous a invité dans le groupe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant