< Alors ? > fit une voix derrière Natasha, qui d'ailleurs était en train de visionner des vidéos dans une pièce sombre.
< Agent Barton, j'ai analysé tout la nuit ses vidéos, j'ai même raté une soirée devant le labyrinthe, je crois que c'est une des affaires les plus difficiles de ma carrière. Je sais vraiment pas comment ils ont pu arriver à faire ça.... Et surtout qui a pu bien faire ça.. Mais bon.. comment vont Agent T/N, Rogers, Stark et Banner ? > demanda la rousse avant de se retourner délicatement faisant basculer sensuellement ses cheveux divins.
< Ils ont eu un énorme choc, je ne sais pas si ils vont s'en sortir, si ils ont la force surtout.... Je suis désolé Romanoff... >
Natasha lâcha un soupire des plus triste, elle qui avait enfin une famille.
< Mais ils ont pas trouvé un moyen de les sauver ? >
< c'est vraiment compliqué... Mais actuellement ils font tout leurs possibles pour les sauver. >
< Bien.. Je vais prendre un café et une petite pause d'une heure.. Vous pouvez visionner les vidéos Agent BARTON j'ai fait mon travail pour aujourd'hui. > sur ses mots elle sortie de cette sombre et lugubre pièce laissant son coéquipiers seul face à ses vidéos qui date de deux semaines.
L'agent BARTON s'assit sur une chaise et visionna la vidéo du début....La vidéo commença Dans la tour STARK, plus précisément dans le salon, une neuvième dispute rugit entre Tony et Steve, voulant montrer c'était qui le '' Daddy '' de cette tour.
< je suis le meilleur TU es le loser > cracha Tony comme seul argument qu'il avait, ce qui agaça grandement Steve qui lui avait aussi des arguments plus développés et beaucoup plus construit.
< BUCKYYYYYYYY > hurla Steve sans raison apparente, ah si il avait besoin d'un soutien car tout seul il n'y arrivera pas :)
< IL EST EN MISSION > Fit à son TOUR Tony en hurlant
< BU...... > Steve n'avait pas pu finir sa phrase, que ses lèvres fines rencontrèrent celles de Tony (allez, les fans de Stony, c'est cadeau.) c'était encore un mauvais tour de T/P qui n'en pouvait plus des disputes répétitif des deux hommes.
C'était toujours la même, Tony ou Steve fait un geste de travers et c'était sûr une dispute apparaissait. Aujourd'hui, Steve a osé dire du mal sur AC/DC, Tony l'a mal pris, il a insulté de papy et voilà le comment de la dispute, c'est extraordinaire n'est-ce pas ?
Bruce qui passait parla lâcha un petit rire TOUUUUUT gênée et TOUUUUUT mignon .
< Merci T/P, j'aurais pas pu faire mieux, dommage que les autres ne soient pas là.. > dit Bruce qui passer boire un café pour récupérer le peu d'énergie de sa longue nuit qui extrêmement mouvementé. Une longue nuit qu'il avait passé avec des analyses et de la technologie bien sûr, c'est Bruce je vous rappelle.
< Ils étaient si chiants, pire que d'habitude..... > Souffla T/P avant de rejoindre Bruce pour boire également un café. < Et ne t'inquiète pas pour eux, la tour STARK est filmé 24h/24, je leurs montrerai la vidéo. >
Tony se décolla rapidement de Steve. Il avait une grimace de dégoût, comme si il avait une certaine envie de vomir. Tout comme Steve d'ailleurs.
< J'ai besoin d'oublier ça > fit Steve et Tony en même temps.
< Arrêtez de me recopier ! > recommença ses derniers ensemble. < NON TOI...>
< STEVE, TONY ÇA SUFFIT MAINTENANT > hurla T/P qui en avait marre d'entendre ses gamineries < Steve je te pensais plus adultes que ça et toi STARK tu sais comment il est ? Il est vieux ! > elle avala son café comme de l'eau < Et puis bordel JARVIS, mettez '' on fait tourné les serviettes ! '' de Patrick Sébastien ! >
VOUS LISEZ
Tony STARK vous a invité dans le groupe...
HumorTony STARK a crée le groupe « Avengers Assemble » Tony STARK a invité, T/P T/N, Steve ROGERS, Natasha ROMANOFF, Clint BARTON, Bruce BANNER et Thor ODISON