OS SPÉCIAL

4.1K 213 52
                                    

Hey! avant de commencer votre lecture, lisez ceci avant s'il vous plaît ! C'est pour votre bien ! Ce chapitre se passe après Avengers End Game, si vous ne l'avez pas vu, je vous conseillerai de ne pas le lire pour éviter tout spoil. Je vous préviens également que dans ce chapitre, ça parlera du fait de perdre quelqu'un de cher, tentative de suicide et de la dépression, si vous êtes sensibles à ce sujet pour une raison comme une autre, je vous conseillerai également de ne pas le lire.

(d'ailleurs si vous êtes dans un état d'esprit comme je viens de le citer, n'hésiter pas à venir m'en parler, ou d'appeler des numéros gratuits qui peuvent vous aider à écouter ce que vous ressentez et surtout vous conseillez, je vous en présente un, SOS amitié: 09 72 39 40 50.)

“ aujourd'hui jour pour jour, c'est l'anniversaire de la mort de l'heros qui a sauvé l'humanité, et oui, ça fait un an jour pour jour que Iron Man, accompagné de plusieurs héros, ont sauvé l'humanité des griffes de Thanos. Donc mes très chers téléspectateur et spectatrice.. pour lui rendre hommage l'équipe de THK on conçu un documentaire le concernant, on a tracé sa vie de A à Z grâce à des témoignages de sa famille et de ses proches, j'espère qu'il va vous plaire, bon visionage ..... ”

La télé s'éteignait d'un coup, laissant un vide dans l'appartement d'une jeune femme.

« déjà un an..?  » fit une voix d'une femme avec énormément de lassitude.

La femme en question se leva du canapé, elle évita de marcher dans des bouteilles vides qui se trouvaient au sol. Après un long périple à éviter des bouteilles et des packets de nouilles instantanés. La jeune femme se trouva enfin dans salle de bain de son minuscule appartement.

Elle regarda son état pitoyable grâce au miroir de son lavabo, elle avait une mine affreuse, de grands cernes se trouvaient, des yeux qui avaient perdu joie et vivacité.. Un triste tableau se trouvait devant cette dernière, elle passa sa main dans sa chevelure qui avait perdu douceur.

« la dernière fois que je t'ai vu dans état aussi pitoyable c'était après notre dernière grosse cuite ensemble, ptite sœur. » une voix masculine cassa le silence de l'appartement, un reflet apparut derrière la femme qui regarda la silhouette avec de gros yeux comme si elle était choquée de ce qu'elle voyait, elle plaça sa main tremblante sur sa bouche, elle n'osait pas se retourner, de peur que la réalité la rattrape. Elle ferma les yeux, descendit sa main le long de son corps.

Quelques secondes de réflexion elle Re-ouvrit ses yeux bruns, identiques à la silhouette derrière elle. Elle regarda une dernière fois l'homme et d'un coup brusque elle donna un coup de poing dans la vitre en la cassant au passage. La silhouette avait disparu.

« même si tu es mort, tu n'arrêteras jamais de me les briser, grand frère.. » elle soupira et regarda l'état de sa main, elle s'était légèrement ouverte, mais ce qu'il l'inquiéta ses les petits morceaux de verres incrustés dans ses phalanges. Elle pesta en regardant le piteux état de sa main, elle se baissa légèrement pour prendre une trousse de secours qui se situait sous le lavabo dans un placard.

D'une marche longue et monotone, elle retourna au salon, elle dégagea d'un geste tout ce qu'il y avait sur la table pour mieux s'installer. Une fois assit elle regarda à nouveau sa main, quelque goûte de sang tombé sur la table, le seul bruit qu'on entendait dans toute la pièce, l'appartement même, c'était ses goûtes de sangs. On aurait dit qu'elles étaient synchro.

Tac, tac, tac, tac.

Elle ferma les yeux, elle a toujours eu la phobie du sang, avec le temps, sa phobie avait petit par petit fini par disparaître pour son plus grand bonheur.

Tony STARK vous a invité dans le groupe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant