Chapitre 10

1.4K 50 5
                                    

La soirée se déroule, Je fais rencontre avec Kiara, Pope et John B.
On joue au jeu du doigt, à la pyramide,...

- Bon aller, c'est l'heure du beer pong, histoire d'achever tout le monde ! Crie John B.

- Alors ça c'est une spécialité belge alors je vous écrase en moins de deux. Je m'exclame.

- Je viens dans ton équipe Léa ! Dit Kiara en s'approchant de moi.

Kiara, après ce que j'ai appris je fais attention à elle. Il faut que je sache ce qu'il s'est passé.

- Euh ouais... si tu veux. Mais faudra qu'on parle plus tard nous deux. Je lui réponds.

- Moi aussi je viens dans ton équipe Fernandez. Dit une voix que je reconnais  direct.

- Rafe ?! Tu devrais pas être ici. Je m'énerve.

- Oui exact tu devrais pas être ici, les kooks jouent pas à ça donc tu dégages avant que ça se termine comme la dernière fois. Dit Pope en le repoussant.

- C'est bon les gars, vous allez au moins réussir à vous entendre le temps d'une soirée. Répond Kiara en souriant à Rafe.

Vraiment ? Elle ose lui sourire en plus ?
Désolée ma grande mais ton tour est passé.

Surprise de cette action qu'elle vient de faire, je me rapproche du Cameron en mettant ma main sur son torse.

- D'accord Brad. Mais je veux jouer contre toi. Je veux gagner contre toi et je gagnerai, je vais t'en faire baver. Je dis en levant ma tête pour croiser son regard.

Rafe me réponds par un sourire provocateur en mettant sa main sur la mienne.
Jj voyant ça se dépêche de préparer le jeu.

- Bon aller ! On se bouge et on joue, j'ai besoin de boire et d'oublier ce qu'il vient de se passer.

Les verres s'enchaînent, les petits regards entre Rafe et moi se font de plus en plus souvent. Mais le blond voyant ça, tente une approche.

- Léa, toi et moi, affond maintenant. Celui qui perd doit payer le resto à l'autre.

Affond il a dit ? Spécialité belge ça, je vais l'écraser.

J'accepte avec plaisir, faut dire j'ai été bien entraînée en Belgique.

- Ok. Dit Pope. 1 2 3 !!

Rafe choquée de ma descente, fait de grands yeux.

- Eh bien Fernandez, je m'attendais pas à ça. Tu m'impressionnes de jours en jours.

Moi, évidemment première répond au Cameron par un clin d'œil.

- Du coup cow-boy, tu passes me prendre demain à 19h et n'oublie pas ta carte de banque! Je m'exclame en tapant sur l'épaule du perdant.

Le Cameron énervé de cette situation se prend un verre de bière et le boit en un coup.

- T'as quand même des idées à la con Jj, tu ferais tout pour te rendre interessant.

- Qu'est ce que t'as sale kook ? T'es jaloux parce que t'arrives pas à passer un minimum de bon temps avec madame ici ? T'as pas eu assez avec Kiara ?

- Vous pouvez arrêter de tout le temps tout ramener à moi et faire comme si j'étais pas là ! Essayez un peu d'oublier cette histoire sérieux! Dit Kiara pour se défendre.

- Si t'avais pas été raconter de la merde comme ça pour te rendre intéressante ça se serait pas passer mais non, faut toujours que tu sois le sujet de conversation !! Crie Rafe.

- Va te faire foutre ! Répond la jeune en le poussant.

- Ferme un peu ta gueule ! S'énerve Jj en mettant un coup de poing au Cameron.

- Vous me faites pitié à toujours vous charogner comme ça purée y'a vraiment aucun plaisir à faire des soirées ici. Je dis en partant de la soirée.

- Attends moi Léa ! Tu voulais me parler ?

Un voisin devenu plus que ça Où les histoires vivent. Découvrez maintenant