- Chut ! Fais pas de bruits, à mon avis ils doivent dormir. Je dis en mettant mon doigt sur la bouche de mon copain.
- JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE !!!!
Les lampes s'allument. Mon père, ma mère et ma sœur courent vers moi pour me faire un câlin.
- Joyeux anniversaire mon cœur, c'est pour ça que je suis là. Dit mon copain en m'embrassant.
- Sérieux là ? Purée vous m'avez bien eu cette fois. Je réponds, les larmes aux yeux.
- Tu t'y attendais pas à celle-là hein ? J'étais pas super d'accord pour que tu partes avec ce fameux Maybank mais ça tombait quand même bien, au moins on a pas du chercher une excuse pour te faire partir de la maison pendant qu'on préparait ton anniversaire. Dit mon père en me faisant un câlin.
Aïe, ça il aurait put le garder pour lui.
Martin, surpris de cette annonce me regarde avec un air interrogateur.
La soirée se passe tranquillement, je danse sur la table, je m'amuse.
- Léa je peux te parler ? Dit Martin.
- Euh maintenant ? Tu veux pas attendre demain ? Je dis avec un air ennuyée.
Je n'étais pas prête à parler du Maybank et de devoir lui expliquer.
- Oui maintenant, je peux savoir c'est qui ce Maybank ? Tu tournes autour de 3 gars moi y compris ? Léa tu me fais quoi là ? Outer banks t'as vraiment changé. Dit Martin en me regardant droit dans les yeux avec ses mains sur mes épaules.
- Non Martin j'ai pas changé, je m'amuse juste et non je tourne pas autour de 3 gars mais tu sais... je pense que toi et moi ça pourra pas fonctionner plus longtemps. On est trop loin l'un de l'autre et tu sais bien que j'ai ce besoin de tout le temps voir la personne que j'aime.
- Bien sûr que si ça va fonctionner ! Je te promets que je vais tout faire pour venir le plus souvent possible !! Léa crois encore un peu en nous s'il te plaît ça peut pas se terminer comme ça !! Dit-il en mettant ses mains sur mes joues.
- J'ai plus beaucoup d'espoir tu sais mais d'accord, on verra bien où ça nous mène mais le jour où vraiment j'ai plus d'espoir il faudra bien t'y attendre d'accord ? Martin je veux pas que notre rupture nous éloigne, je veux qu'on reste amis si on se sépare. T'es quelqu'un de super important pour moi.
- Je t'aime Léa !
Je lui réponds par un sourire et un petit bisous sur ses lèvres.
- Aller viens on va se coucher et demain tu me feras visiter cette magnifique île et aussi tu me présenteras ce fameux Maybank. Dit-il en m'invitant à monter les escaliers.
***
Voilà ! Je sais que ce chapitre n'est pas très long mais je me rattraperai quand je rentre des vacances ! 😘
N'hésitez pas à lâcher un petit commentaire et me dire ce qui va ou ce qui ne va pas !
VOUS LISEZ
Un voisin devenu plus que ça
FanfictionLéa est une jeune femme de 20 ans devenue Kook lorsque son père a gagné au loto et qu'ils ont déménagé de la Belgique pour aller à Outer Banks. La raison de ce déménagement ? Le ras-le-bol de son père, il a toujours dit que s'il gagnait au loto, il...