Je cours jusqu'à la chambre où y loge JJ.
Je le vois tout transpirant, gesticuler dans tous les sens.- JJ ! Je crie. Je suis là, calme toi.
Il se réveille en m'agrippant.
- Je veux plus jamais le voir Léa, s'il te plaît je veux plus.
Je comprends tout de suite qu'il parle de son père.
Je le prends dans mes bras, ma tête reposant sur la sienne et le rassure en lui faisant des papouilles.
- Je suis là JJ, je ne le laisserai pas t'approcher.
4:28, l'heure à laquelle il s'endort paisiblement, cela fait bientôt une heure que j'essaye de le rassurer.
Je ne comprends pas comment on peut faire du mal à son propre enfant, comment ça a commencé ? Pourquoi lui fait-il du mal ?
Je me sépare de lui, sort de sa chambre et descends boire un verre d'eau.
- Je peux savoir ce que tu fais là ? Ma maison n'est pas un hôtel. Je dis.
- Ah oui ? Pourtant la porte de la terrasse était ouverte, je l'ai refermée, de rien. Me répond Rafe.
Je ne prends pas la peine de répondre, j'achève mon verre et repart pour monter dans ma chambre.
- Attends Léa, j'aimerais qu'on discute.
- Il est 4h30 Rafe, tu crois vraiment que c'est une heure pour parler ?
- Il est 4h30 et tu n'étais pas dans ta chambre quand je suis monté il y a 5 minutes pour parler avec toi donc s'il te plaît reste.
Je fais demi tour et vais m'asseoir en face de lui, autant en finir et vite.
- Je t'écoute. Je dis, tête baissée vers mes mains, posées sur le plan de travail.
Il pose ses mains sur les miennes mais je me recule de suite, il se prend pour qui ? Il va faire je sais pas quoi avec Kiara puis pense qu'il peut revenir tout vierge près de moi ?
- Léa... je m'excuse, on a discuté Kiara et moi sur notre passé, sur notre présent et sur notre futur. On s'est engueulé, on a rigolé, pleuré, on est passé par toutes les émotions. Je t'explique tout ça car c'est avec toi que je vois mon futur et pas avec elle, mais j'avais d'abord besoin de savoir pourquoi elle avait été dire tout ça, on avait besoin d'en parler et de mettre tout ça au clair pour pouvoir avancer. A l'heure où je te parle j'ai fait une croix sur Kiara, je n'ai plus rien à faire avec elle, on s'est mit d'accord elle et moi, on s'est excusé mais elle est loin derrière moi. Léa, c'est avec toi que je vois mon futur, t'es la personne qui me fait le plus de bien sur cette terre...
Je lui coupe la parole.
- Rafe attends... pourquoi tu n'as rien dit quand Kelce a fait ce qu'il a fait à Kiara ? Qu'est ce qui me prouve moi que t'es quelqu'un de bien ? Que tu vas pas faire la même chose si ça m'arrive ?
- Je n'ai rien dit pour ne pas faire couler mon père.. les parents de Kelce sont très proches de mon père et c'est grâce à eux qu'on en est là aujourd'hui, si j'avais ouvert ma gueule, les parents de Kelce auraient crié partout les sales choses que mon père a fait.
Je ne rétorque pas, je descends de ma chaise et monte dans ma chambre, quant je repense à ce que JJ m'a dit plus tôt dans la soirée.
Il essaye de devenir quelqu'un de bien pour moi.
Je lui envoie un message.
*Une place est libre dans ma chambre, JJ dort dans celle où tu dormais.*
Je m'attends à ce qu'il monte en trompe pour défoncer la gueule d'ange de JJ, mais non, au contraire.
Il entrouvre la porte de ma chambre.
- Je vais voir s'il a besoin de quelque chose. Dit-il en repartant direction la chambre d'amis.
Je sors de mon lit en discrétion pour aller écouter, on ne sait jamais que ça parte en bagarre.
- JJ ? T'es réveillé ?
- Laisse-moi me lever avant de me casser la gueule sinon c'est de la triche. Lui répond il.
Je ne peux m'empêcher de sourire.
- Non reste couché, je voulais juste te remercier d'être resté avec Léa ce soir, j'ai merdé et t'es resté pour elle. Merci pour ce que tu fais.
- Léa est quelqu'un de bien et elle mérite quelqu'un de bien, je vois que t'essayes d'être quelqu'un de meilleur pour elle, je me mettrai jamais entre vous Rafe, c'est une femme qui est rentré dans notre vie pour réparer les morceaux cassés de nos cœurs, ne la brise pas comme tu l'as fait avec Kiara s'il te plaît.
Après ces paroles je retourne vite dans mon lit, tout à l'air de bien se passer.
Je suis touchée par ce que je viens d'entendre, je ne risque pas de l'oublier.***
Coucou les loulous,
Désolée pour mon absence (la routine au final)
Entre les fêtes, les études, les stages, le permis de conduire c'est pas facile mais me revoilà !
J'espère que tout se passe bien chez vous, bonnes fêtes de fin d'année !!
Merci de toujours être là ! ❤️
VOUS LISEZ
Un voisin devenu plus que ça
FanficLéa est une jeune femme de 20 ans devenue Kook lorsque son père a gagné au loto et qu'ils ont déménagé de la Belgique pour aller à Outer Banks. La raison de ce déménagement ? Le ras-le-bol de son père, il a toujours dit que s'il gagnait au loto, il...