On se retrouve assit dans le fauteuil, moi entrain de penser à comment je vais fracasser la jolie gueule de Kiara pour avoir embarqué Rafe dans son histoire.
- Léa je te parle. Me coupe JJ.
- Oui ? Désolée, j'étais dans mes pensées.
- Je te demandais ce que t'allais faire avec Kie et Rafe.
Je me retourne face à lui.
- J'en sais rien, tu me conseillerais quoi ? Plutôt scie ou poison genre acconit ?
Il me regarde en rigolant.
- Non sérieux Léa, tu nous a tous appris ce soir qu'elle s'est fait violer, Kiara est une de mes meilleures amies et je serai là pour la défendre si elle va porter plainte, mais, elle n'aurait pas dû réagir comme ça avec Rafe.
Je baisse la tête tout en serrant mes poings, je ne m'en suis pas rendue compte jusqu'à ce que JJ me prenne les mains.
- Je suis là pour toi princesse, dis-moi ce que tu as sur le cœur.
- JJ.. j'aime vraiment bien Rafe et le fait que Kiara essaye de s'excuser... je le sens pas. Pourquoi elle voudrait s'excuser à son ex qui savait pour son viol et qui n'a rien fait ? Je suis pas du côté de Rafe parce qu'il aurait dû en parler et ne pas garder ça pour lui, mais le fait que Kiara ait été raconter de la merde sur lui, vraiment j'accepte pas.
- Elle réagit comme ça parce qu'elle se rend compte que tu es la seule à calmer Rafe, à le rendre heureux. Elle n'accepte pas ça, c'est sa jalousie qui l'a fait réagir ainsi. Dit-il.
Je me lève pour aller éteindre la télé.
- Je m'en fiche, fallait y réfléchir avant d'aller raconter tout ça sur lui. J'irai lui en parler demain et on verra bien où tout cela nous mène. En tout cas je suis heureuse, je t'ai pas perdu toi alors ça me va. Je vais pouvoir dormir à moitié bien. Je dis en lui montrant mes mains pour l'aider à se lever du fauteuil.
Il me tire les mains ce qui me fait atterrir sur lui, mes lèvres à deux centimètres des siennes.
Je rougis, évidemment.
Mon regard est plongé dans ses yeux bleus océan, ils sont vraiment magnifique.
Je n'avais jamais pris le temps de voir à quel point il est beau.
Il baisse son regard sur mes lèvres, mauvais signe.
Je ne veux pas lui refaire du mal.
Je me lève, lui prend la main pour se lever.- Bon, je vais rentrer chez moi.. dit-il.
- Non ! Je dis en me retournant d'un coup sec. Dors ici, t'as le choix entre la chambre de ma sœur, de mes parents ou la chambre d'amis.
Après ce que j'ai appris sur son père, j'aimerais éviter qu'il retourne chez lui.
- Je préférerais la tienne mais je crois que la baignoire va faire l'affaire. Dit-il en rigolant.
- T'es bête ! Je dis en frappant son épaule.
Nous montons, je lui montre toutes les chambres et choisit la chambre d'amis, en face de la mienne.
Il me fait un bisous sur la joue, proche de mes lèvres et me souhaite une bonne nuit.
Je lui répond par un bisous sur le nez.Je me pose dans mon lit, regarde mon téléphone, aucun message ni de Rafe ni de mes parents. Ils vivent très bien leur vie sans moi comme je vois.
Je suis un peu déçue mais tant pis.
Je me couche et m'endors paisiblement jusqu'à ce que je me réveille en sursaut après avoir entendu un cri.***
Hello, comment allez-vous ? Vos vacances se sont bien passé ? Moi oui même si une semaine c'est court (Belgique)
Voilà un chapitre un peu court mais je prépare déjà le prochain !
On est de + en + nombreux, je suis super contente.
Merci d'être là ❤️
VOUS LISEZ
Un voisin devenu plus que ça
FanfictionLéa est une jeune femme de 20 ans devenue Kook lorsque son père a gagné au loto et qu'ils ont déménagé de la Belgique pour aller à Outer Banks. La raison de ce déménagement ? Le ras-le-bol de son père, il a toujours dit que s'il gagnait au loto, il...