Chapitre 25

1K 28 8
                                    

Je lui souris et le pousse sur le côté pour me relever.

- Je descends en première. Je dis en ouvrant la porte de ma chambre.

- Ils sont sûrement au courant vu le temps qu'on a prit.

- Non ils sont pas au courant et ils le seront pas. Je dis en refermant ma porte.

Je n'ai pas envie que tout le monde sache ce qu'il se passe entre Rafe et moi, je préfère que notre relation reste secrète et discrète, surtout en sachant ce qu'il s'est passé entre Rafe et Kiara.
Et je sais que si JJ l'apprend, ça sera plus pareil entre nous et je ne suis pas encore prête à dire adieu à la relation que j'ai avec lui, je l'adore et je ne veux pas le blesser.

Je rejoins les autres, saouls comme je ne sais quoi, ils rigolent et dansent. Je les adore.

- Ahhhh princesse ! Te voilà enfin ! Crie JJ en titubant.

Je le rattrape avant qu'il ne tombe sur moi, il relève la tête, ses lèvres à deux centimètres des miennes. Je sens son odeur d'alcool souffler sur mes narines.
Je l'aide à l'asseoir sur la terrasse.
Je devrais peut-être les éloigner de la piscine.

- Vous voulez pas qu'on termine la soirée à l'intérieur, loin de la piscine ? Je dis.

- Oh gâche pas la soirée Léa, retourne baiser avec Rafe et fiche nous la paix. Répond Kiara.

Pour qui elle se prend celle-là ? Et comment elle sait ? Peut-être qu'elle a dit ça au pif, j'espère.

Je ne rétorque pas, je sais qu'ils sont tous bourré et qu'ils auront tout oublié demain, je ne voudrais pas me disputer.

- J'ai raison hein ? Tu baises avec ? Dit-elle en se levant, une bière à la main.

- Kiara commence pas, tu sais pas ce que tu dis. Je réponds calmement.

- Je sais très bien ce que je dis, je sais comment il est quand il est amoureux, je reconnais ces faits et gestes, j'ai pu les étudier quand j'étais avec lui, je n'oublierais jamais comment il est quand il a des sentiments pour quelqu'un Léa, il t'aime et tu ne fais que baiser avec lui, tu joues avec ses sentiments, tu le mérites pas, il est trop bien pour toi. T'es qu'une petasse. Termine t'elle.

Ok, là elle va trop loin.

- Pardon ? C'est qui la petasse ici qui a été crié partout qu'il t'as obligé à faire des choses juste parce qu'il t'as dégoûté à savoir que Kelce t'as violé et qu'il n'a rien fait ? J'ai couché avec Rafe, oui mais je serai sûrement pas une garce comme toi à lui faire du mal. Au contraire, je suis là pour l'aider à surmonter tout ce que tu lui as fait et tout ce que son entourage lui fait endurer. Je dis en me relevant, face à elle.

Évidemment, Rafe a tout entendu.

Il arrive en trompe vers Kiara, lui prend le bras et l'emmène discuter avec elle.
Je ne bouge pas, il ne savait pas pourquoi Kiara a inventé ces choses là alors je suppose qu'il veut lui en parler.
Je ne voulais pas qu'il l'apprenne comme ça et surtout pas par moi mais elle a poussé le bouchon trop loin, je n'ai pas su me taire et je vais sûrement le regretter. J'espère que demain ils auront vraiment oublié tout ce qu'il s'est passé.

Je me retourne, tout le monde à l'air choqué mais mon regard s'arrête sur JJ, les larmes aux yeux entrain de me regarder.
Eh merde.

- T'as couché avec Rafe ? Sérieux là ? Dit-il en se relevant direction la cuisine.

Je le suis en pressant le pas, il marche vite quand il est bourré.

- JJ attends moi !! Laisse-moi t'expliquer.

Il se retourne vers moi en faisant aller ses bras dans tous les sens, ce qui me fait reculer de deux pas.

- M'expliquer quoi ? M'expliquer comment t'as couché avec lui ? Dans quelle position ? Merci mais j'ai pas besoin d'explications !!

Je ne voulais pas en arriver là, je ne voulais pas que JJ l'apprenne, du moins pas maintenant.
Kiara a vraiment le don de foutre la merde partout.

Je pose mes coudes sur le plan de travail, tête dans les mains.

- C'est pas grave, demain ce sera comme s'il ne s'était rien passé, vous allez tout oublier, vous avez assez bu pour oublier. Je dis tout haut en me rassurant.

JJ se rapproche de moi et me glisse une phrase dans l'oreille.

- Ce que t'as fait est inoubliable et impardonnable Léa.

Cette phrase sortie de sa bouche me brise le cœur.
Je fonds en larme et une pulsion de rage monte en moi.

Tout ça est de sa faute, je vais lui faire fermer sa gueule pour de bon.

***
Hello ! Comment vous allez ?
Voilà un nouveau chapitre qui va faire rebondir pleins de choses pour la suite.
J'espère que ça vous plaît toujours !

Merci d'être toujours présent ❤️

Un voisin devenu plus que ça Où les histoires vivent. Découvrez maintenant