Le Cameron se rapprocha encore plus de moi, nos lèvres se séparant de 3cm.
- Fais pas ta timide Léa, je sais que t'es folle de moi. Dit-il en fixant mes lèvres.
Je ne réponds pas et pars mettre des petites lampes sur la terrasse.
- Oh enfaite, il faut que je repasse chez moi, j'ai oublié un truc. S'exclame le Cameron en me suivant.
- Ah oui ? Tu y re déposeras ta lourdeur en même temps. Je réponds en me retournant vers lui avec un grand sourire.
- Ça va être difficile, elle veut jamais se séparer de moi. Rétorque le blond en faisant un bisous sur ma joue puis part vers sa maison.
Je commence à avoir des papillons dans le ventre et souris quand je le regarde partir.
J'achève de préparer lorsque je me rends compte que tout le monde m'a répondu sauf JJ.
Je trouve ça bizarre car le blond est toujours partant pour une fête.- Je devrais passer le voir. Y'a quelque chose qui va pas là. Je dis en sortant de chez moi, skateboard à la main.
A toute vitesse sur mon skate, musique à fond dans les oreilles, je parcours les rues jusqu'à chez le Maybank.
Je commence à courir et crier quand j'ai vu des sacs, des vêtements et toutes sortes de choses par terre, comme s'il y avait eu une dispute.- JJ ?? JJ t'es où !! Je crie.
J'ouvre la porte pour rentrer mais je me fais bloquer par un grand, cheveux gris au yeux bleus.
- Qu'est ce t'as poulette ? Pourquoi tu cries après ce qui me sert de fils comme ça ? T'es une de ces kooks avec qui il traine ?
Je me recule instantanément quand j'ai senti l'haleine d'alcool.
- Euh désolée. Je cherche JJ. Je dis.
- Je sais pas où il est et si tu le retrouves dis lui que j'attends toujours l'argent qu'il me doit.
Je ne réponds pas et pars avec les larmes aux yeux quand je m'imagine la vie remplie de haine de son père qu'il doit avoir.
-19h30-
Je rentre chez moi, j'entends des voix que je reconnais tout de suite.
Mes amis, sur la terrasse avec deux bacs de bière + une bouteille de jägermeister.
- Ah bah te voilà enfin. On est passé par l'arrière vu que tu répondais pas à la porte. Dit le Maybank en me voyant arriver.
Il est là, il est en vie, il n'a rien. Je suis tellement heureuse que je cours dans ses bras pour lui faire un câlin.
- Ouf bah je passerai plus souvent par l'arrière hein.
- Imbecile pourquoi tu répondais pas à mon message ? T'es parti comme un voleur de la soirée. J'ai été voir chez toi si t'étais là mais...
Je n'ai pas le temps d'achever ma phrase qu'il me coupe la parole.
- Attends quoi ?! T'es allé chez moi ? Il t'as parlé ? Il t'as touché ? Dit-il en m'éloignant de lui.
- J'ai crié après toi et quand j'ai voulu rentrer ton père s'est effondré sur moi en me demandant pourquoi je criais après toi et il m'a dit que si je te retrouvais je te devais te dire qu'il attendait toujours l'argent que tu lui dois. JJ qu'est ce qu'il se passe avec ton père ? Dis-je en lui prenant la main.
- Léa je t'interdis de retourner chez moi compris ?
- Mais pourquoi ?
- Léa, ne discute pas avec ça, n'y retourne plus c'est tout. Dit John B comprenant pourquoi.
Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que je me souvienne que son père puait l'alcool et qu'il frappait son fils.
- Kiara, ça dérange si je squatte encore un peu chez toi ?
Comment ça ? Il squatte chez Kiara ? C'est pour ça qu'il répondait pas ?
- Ça va être compliqué, mes parents reviennent aujourd'hui et tu sais bien qu'ils te portent pas dans leur cœur.
- Tu peux dormir chez moi JJ, mes parents sont partis pour 3/4 semaines, ça te laisse le temps de te retourner. Dis-je.
Même si le fait qu'il ne m'ait rien dit m'agace, c'est mon ami et je veux l'aider.
Il me répond par un câlin et me glisse un mot dans mon oreille, ce qui me fait avoir des frissons.
- Merci princesse, merci de ne pas m'abandonner.
Je lui répond par un sourire et part chercher des verres pour commencer à boire.
Sur le chemin direction la maison je me pose mille et une question.Comment peut-on battre son enfant ?
Qu'a-t-il fait pour en arriver là ?
Pourquoi est ce qu'il doit de l'argent à son père ?- Je vais t'aider. Me dit Sarah, ce qui me sort de mes idées.
Je lui souris et lui passe des verres et des plats, remplis de cochonneries.
- Tu sais, je pense que t'es quelqu'un de bien pour Rafe, il a besoin de quelqu'un qui lui montre qu'il est important.
- Mais je suis pas avec Rafe, je sais pas ce que t'as pu comprendre en nous voyant mais il s'est rien passé et il n'y a rien entre nous Sarah. Lui dis-je.
Elle me regarde avec un sourcil levé.
- Pour l'instant. Me dit-elle avec un clin d'œil.
Elle part et je reste là.
Juste m'imaginer en couple avec le Cameron me met des papillons dans le ventre.Assez Léa, arrête de penser à lui.
Juste au moment où je me sors de mes idées, il rentre sans sonner à la porte.
- Vas-y fais comme chez toi.
Je le vois se retourner vers moi, les yeux rouges. Comme s'il avait pleuré.
Je me rapproche de lui et prend son visage entre mes mains.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce qu'il y a Rafe ?
Il retire mes mains de ses joues et s'éloigne de moi.
- J'en ai marre Léa. Je sais plus quoi faire pour qu'il soit fière de moi. Me dit-il avec les larmes aux yeux.
Je comprends tout de suite qu'il parle de son père.
***
Hello,
Désolée pour le retard mais j'ai pas trop d'inspi ces temps-ci.J'espère que l'histoire vous plaît toujours !
VOUS LISEZ
Un voisin devenu plus que ça
FanfictionLéa est une jeune femme de 20 ans devenue Kook lorsque son père a gagné au loto et qu'ils ont déménagé de la Belgique pour aller à Outer Banks. La raison de ce déménagement ? Le ras-le-bol de son père, il a toujours dit que s'il gagnait au loto, il...