NDA:
Les photos ne m'appartiennent pas. Veuillez créditer leur auteur.
monde des fléaux: dans l'histoire, les fléaux appartiennent à un monde différent, passant dans le monde des humains à travers un passage spatial.
Ici, Sukuna a sa vraie forme mais est libre de cacher ou repousser ses deux bras en plus.
NB: Je n'ai pas lu le manga, uniquement la première saison de l'anime. Donc je suis assez en retard niveau personnages.
Je ne me concentre que sur la romance Sukuna×Megumi mais j'essaierai d'introduire les autres personnages.Je ne suis pas écrivaine et je fais des fautes.
Il y aura du lemon mais probablement court parce que je suis flemmarde😂 Et comme je ne suis pas douée en matière de guerre et bataille, il y en aura peu.Bref, bonne lecture! 😉 😚
Malgré sa relation avec le roi des fléaux, Megumi devait à tout prix le sceller.
Certes, Sukuna avait libéré Yuuji en reprenant sa forme originelle, mais ce dernier n'avait pas reprit connaissance depuis.Il courru le long des dalles, le coeur tambourinant d'inquiétude et de crainte dans sa poitrine. Comme il se rapprochait de l'affrontement de Gojo et Sukuna, il défit la bande couvrant son bras rempli de sort. Une explosion émise par la bataille arrêta sa course, alors que des rochers tombaient de tout les recoins. Ses Shikigamis assuraient son chemin en le protégeant des débris de roches et de terres.
Quand il arriva finalement à destination, il vit les deux élites en plein combat, Gojo ayant le front sanglant, les yeux bleus à découvert, tandis que Sukuna avait subit des blessures le long du corps. À première vue, ils étaient à égalité. Mais Megumi su que les exorcistes avaient déjà planifié un sort pour définitivement anéantir le roi des fléaux. D'ailleurs, il sentit la présence de dizaines d'exorcistes cachés derrière les remparts épais. Il craignait leurs manoeuvres. Il ne savait pas ce qu'ils préparaient mais il su que Sukuna n'allait pas avoir que des blessures ni perdre que quelques membres... il allait mourir.
Megumi serra des dents et hurla:
__ ÇA SUFFIT!!
Les deux combattants se retournèrent. Les yeux écarlates de Sukuna brillèrent en le voyant, toujours autant ébahi par sa beauté.
__ RENDS-TOI SUKUNA!! continua Megumi.
Dès l'instant où l'attention du fléau fut détournée, Gojo lui mit un coup fatal qu'il eut du mal à esquiver. Sukuna en cracha du sang et se mit à lui rendre son coup. Leur bataille reprit de plus belle alors qu'ils se provoquaient verbalement. Megumi accourut vers eux.
__ Sukuna! Je t'ai dis d'arrêter! Tu vas te faire tuer!
Sukuna ricana en continuant de se battre.
__ chéri, 💜 tu sais très bien que je suis le plus fort! Tu as encore besoin que je te le prouve?
Megumi sentit les autres exorcistes préparer leurs coup. Son coeur vacilla.
Certes, Sukuna l'avait enfermé dans son domaine pendant ces deux derniers mois, mais c'était assez pour qu'ils se soient rapprochés. A vrai dire, Sukuna s'était occupé de lui, l'avait chouchouté à sa manière, et l'avait couvert d'amour. Il était vrai que c'était contre son gré, mais au final leur temps passé ensemble lui avait plut.
Megumi s'approcha, les poings serrés.
__ Gojo, arrête ça! Je vais m'occuper de lui~
L'exorciste se retourna et l'attaqua subitement, un sourire aux lèvres. Il se fit valser contre le mur à des mètres. Sukuna fronça les sourcils, les yeux en fureur.
VOUS LISEZ
Stronger Together (SukunaxMegumi×baby)
FanfictionSukuna ne put s'empêcher de garder Megumi dans le monde des fléaux. "L'enfermer" serait le mot. Tandis que Megumi ne pensait pas pouvoir prendre plaisir à la manière dont Sukuna le touchait et le traitait différemment, mais il fut bien surpris d'y...