Hellooo! 🌻🌼🌸 Mon premier mot serait ... MERCI. Un grand merci pour vous votes qui me motivent à continuer cette fanfic ❤ Je suis contente que l'histoire vous plaise (genre, vraiment contente, au point de sauter de joie en classe, hallelujah que le prof ait pas remarqué... humm).Bref, vous êtes là pour lire la suite, pas mes blablas, alors bonne lecture! 😘😘
Rappel: le chapitre d'aujourd'hui se déroule au monde des fléaux, quand Megumi y était enfermé par Sukuna. Un flashback. Pas encore de bébé donc.
Megumi avait le cou et les poignets entourés par une ficelle d'énergie l'empêchant d'invoquer ses chiens, à travers lequel Sukuna le tirait gentiment pour le suivre. L'exorciste était plus inquiet par rapport aux milliers de fléaux se tenant des deux côtés de l'allée, respectant humblement leur roi qui venait de rentrer parmis eux. Comme attendu, ils jetaient des regards acerbes à l'exorciste, souhaitant l'attaquer et l'avaler, mais se retenant puisque le roi émanait une aura leur indiquant que Megumi n'était en aucun cas leur proie.
Remarquant le regard inquiet de son tendre, Sukuna le colla à lui agressivement en souriant et murmura près de ses oreilles:
__ ne crains rien, mon amour. Je suis avec toi 💜
Megumi le repoussa et grogna de le ramener dans le monde des humains mais le roi des fléaux continua de le tirer vers les fonds de son royaume peuplé de toutes sortes de fléaux. Il fut mal a l'aise en voyant ceux qui émanaient une énergie supérieure a la sienne; il était entouré d'ennemis et si les choses prenaient une mauvaise tournure, ils ne ferait qu'une bouchée de lui.
Ils entrèrent dans une grotte illuminée par des flammes, et le nombre de fléaux à l'intérieurs étaient moindre mais puissants. Megumi en eut la sueur au front. Sukuna le regarda du coin, sentant sa tension, et tira plus fort sur la ficelle, ce qui eut une réaction furieuse venant de l'exorciste.
__ non mais t'es pas bien espèce de ~ ?!
Sukuna était maintenant très proche de lui, que si il relevait la tête, leur lèvres pourraient se toucher. Son coeur prit une cadence affolée qu'il ne comprit pas.
__ concentre-toi sur moi, Megumi! fit la voix grave de Sukuna, sérieux.
Megumi rougit légèrement et essaya de s'écarter mais Sukuna tenait la ficelle bien trop fort pour qu'il puisse bouger.__ lache moi, tu veux? bourgonna t-il. J'suis pas ton toutou pour que tu me tires comme ça!
Sukuna souria du coin en lâchant la ficelle et prit sa main.
__ tu préfères que je te tienne la main? 💜 Ça me va aussi!
Megumi dégagea sa main en reculant.
__ arrête de jouer et ramène moi chez moi!
Sukuna ne bougea pas et croisa les bras.
__ fais attention mon amour. Si tu restes éloigné de moi, je ne pourrais rien faire pour te sauver.
Megumi remarqua les fléaux s'approcher, assoiffés de sang. Ils étaient bien trop nombreux pour qu'il puisse les battre. À contre coeur, il revint rapidemment près de Sukuna qui souriait, restant cependant en alerte. Mais baissant sa garde envers Sukuna, ce dernier le souleva et le porta sur l'épaule tel un sac à patate. Il ne tenta même pas de se débattre puisque les gros muscles du roi se serraient contre son corps, l'empêchant complètement de bouger.
Ils arrivèrent près d'un immense temple et y pénétrèrent. Au dessus d'une pile d'ossements perchait le grand trône en or du roi des fléaux, des escaliers aidant à l'ascension vers le trône. Sukuna s'y installa et posa Megumi sur ses cuisses. Depuis cette hauteur, on pouvait voir la multitude de fléaux se baladant proche du temple.
VOUS LISEZ
Stronger Together (SukunaxMegumi×baby)
FanficSukuna ne put s'empêcher de garder Megumi dans le monde des fléaux. "L'enfermer" serait le mot. Tandis que Megumi ne pensait pas pouvoir prendre plaisir à la manière dont Sukuna le touchait et le traitait différemment, mais il fut bien surpris d'y...