chapitre 9

2.4K 90 29
                                    

Coucouuu 💖
Ehh oui jsuis toujours vivante askip.
Jvais pas faire de blablas mais je tiens à vous remercier de toujours suivre l'histoire même si je mets du temps.

Merci pour les commentaires et les encouragements, ça fait vraiment plaisir les amis! (Jsuis trop trop contente que l'histoire vous plaise!)

J'espère que ce chapitre vous plaira également. Bonne lecture!

(NB: je tiens toujours à rappeler que je n'ai pas lu le manga et par conséquent je risque d'ajouter des personnages et des scènes différentes de l'originale. Et aussi, les images ne m'appartiennent pas.)






Les ongles martelant l'accoudoir de son trône, Sukuna repassait dans sa tête son bref dialogue avec Mahito. Un fléau se nourrissant d'humains et de fléaux ne relevait que d'un mythe. Pour garder un équilibre dans l'univers, chaque espèce ne pouvait se nourrir que d'une autre espèce.
Certains humains pratiquaient le cannibalisme, ce qui était un acte grave en soi-même. Pour les fléaux, le cannibalisme était très commun, voire même apprécié en tant que régime alimentaire, mais la plupart préféraient s'adonner aux autres créatures. Si chacun pouvait se nourrir de tout ce qu'il désirait, l'univers et toute vie seraient anéantis. C'est pourquoi il était crucial de ne se contenter que d'un seul régime. Pour les fléaux, la mort était assurée en consommant deux espèces différentes, leurs organisme le refusant par nature.

Mais toute règle avait une exception. Il y avait plusieurs millénaires, un fléau avait non seulement survécu mais avait même doublé sa puissance. Et au fur et à mesure qu'il consommait, son immortalité s'enrichissait. Il était devenu imbattable et instoppable dans ses destructions. Il écrasait humains et fléaux, un geste de sa main et tout se faisait démolir. Il était devenu un dieu et se proclamait un "Zores", maître du temps et de l'espace. Alors qu'il était au zénith de sa puissance, soudainement son énergie s'est dissipée, complètement disparue. Il était devenu un esprit incapable de toucher et d'être touché. Sa puissance l'avait rendu transparent, à la surprise de toute créature. Il ne pouvait ni attaquer ni être attaqué. En tentant de posséder des corps, les victimes n'ont pas pu supporter la puissance de son esprit et ont finit par se désintégrer.

Mais après avoir rôdé dans les deux mondes pendant des centenaires, vint un jour où il réussit à s'approprier un corps. Il s'agissait d'un corps mi-humain mi-fléau, né de l'union des deux espèces. Son énergie était assez puissante pour recevoir celle du Zores sans se faire désintégrer à son intrusion. Une fois en lui, le Zores se nourrissait de son énergie, lui ôtant la vie dans le processus, proclamant le corps sien. Et c'était ainsi qu'il reprit son plan d'extinction du monde, se faisant roi.

Sukuna n'avait jamais pris cette histoire au sérieux, puisque non seulement il avait vécu assez de temps sans témoigner d'une telle situation, mais il était lui-même le plus puissant des fléaux de son temps. Il ignorait comment ce Zores avait été éliminé, mais il devinait que ça avait dû être un acte amèrement rude. Et si ce "mythe" s'avérait, Nao serait le premier en danger. Même si sa présente puissance était encore moindre, elle ne tarderait pas à s'agrandir. Et comme il était mi-humain mi-fléau, un bébé encore incapable de se protéger, il serait la cible parfaite.

<< Et si je devais céder ma place de roi des fléaux à quelqu'un, je le cèderais à mon gamin plutôt qu'à une créature immonde. >>

__ qu'est-ce que vous proposez qu'on fasse alors? On tue l'enfant ou le fléau? demanda Turine.

Sukuna frotta son menton.

__ je veux qu'on capture d'abord ce fléau. On verra après.

__ très bien. Je vais envoyer Everild sur les lieux.

Stronger Together (SukunaxMegumi×baby)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant