__ je peux savoir ce qu'il fait ici? grommela Sukuna.
Ils étaient tous à table, prenant le petit déjeuner. La pièce était finement décorée comme dans le monde des humains. Sukuna faisait énormément d'efforts pour que Megumi se sentait à l'aise et confortable dans la "maison". D'ailleurs, à part la jolie salle de bain, la cuisine, les chambres et son trône, Sukuna avait fait construire un petit jardin, même si Nao finissait par détruire les pots de fleurs un à un.
Megumi nourrissait Nao qui était collé à lui. Dès le réveil, son bambin ne l'avait pas quitté une seconde, le câlinant et lui donnant des bisous. Une journée sans lui était de trop.
Près de Megumi, Toji buvait calmement son café, ou du moins, un genre de boisson qui en était le plus proche. Sukuna était en face d'eux, tout à fait de mauvaise humeur. C'était rare ces derniers jours.__ je t'ai dit que la maison a été détruite, expliqua Megumi en donnant une cuillère de riz à Nao.
__ il y a beaucoup d'autres maisons dans le monde des humains!
__ sois pas aussi ronchon, fléau! fit Toji en roulant des yeux. J'ai le droit de visiter mon fils et mon petit fils que je n'ai pas revu depuis des semaines.
__ les humains ne sont pas la bienvenue dans mon royaume. Excepté Megumi et notre fils adoré.
__ que tu as séquestré ! lui rappela Toji.
__ ils sont ici de leurs plein gré, n'est-ce pas mon coeur?
Toji ne laissa pas Megumi répondre et continua:
__ ne crois pas que j'ai oublié ce que tu as fais à mon fils il y a quatre ans. Je devrais même te tuer sur le coup. Mais je me retiens uniquement parce que pour une certaine raison, Megumi ne veut pas encore te voir mort.__ tu ne réussirais même pas à me tuer.
Toji déposa brutalement la tasse sur la table, un sourire sadique aux coins des lèvres.
__ tu veux parier?
__ vous allez arrêter à la fin? s'écria Megumi. J'aimerais prendre mon petit déjeuner dans le calme total, si c'est pas trop à demander.
D'autant plus qu'il avait déjà un mal de tête et apparemment une indigestion, son estomac indécis entre se vider ou se remplir.
__ ton père m'emmerde, insista Sukuna.
Megumi lui jeta un regard dur.
__ Sukuna, que tu le veuilles ou non, mon père reste ici. Point barre.__ bien dit fiston, ricanna Toji victorieusement tandis que le fléau grogna.
__ et Toji, arrête.
__ arrête quoi?
__ juste... Arrête. Et puis nous avons des choses plus importantes à discuter. Par exemple, d'où ces fléaux venaient. Ils ressemblaient à celui qui nous a attaqué la dernière fois. Mais en plus tangibles.
__ est-il possible que le Zores se soit multiplié?
__ ils étaient possédés, fit Turine.
Le fléau n'avait pas ouvert la bouche depuis son arrivée. Megumi avait insisté à ce qu'il prenne également le petit-déjeuner avec eux. Après tout, le fléau l'avait protégé durant l'attaque, et puis il faisait officiellement partie des quelques personnes au courant du cas du Zores. Il était déjà comme un coéquipier. Comme attendu, il avait décliné l'offre de Megumi, mais un regard sévère de Sukuna et il s'est plié.
__ les espions que j'ai envoyé m'ont rapporté des informations hier soir. Apparemment, ils gardent plusieurs fléaux dans une cage et font des expériences sur eux. Mes espions n'en savent pas plus, mais ma théorie est que le Zores veut faire des clones, créer une légion en leur infusant sa propre énergie. Des clones qu'il peut contrôler, que ce soit vivant ou mort.
VOUS LISEZ
Stronger Together (SukunaxMegumi×baby)
FanfictionSukuna ne put s'empêcher de garder Megumi dans le monde des fléaux. "L'enfermer" serait le mot. Tandis que Megumi ne pensait pas pouvoir prendre plaisir à la manière dont Sukuna le touchait et le traitait différemment, mais il fut bien surpris d'y...