Chapitre 10

996 53 29
                                    

Coucou tout le monde! Ça fait longtemps je sais. Merci à tout ceux qui ont eu la patience de m'attendre. Le temps me manque énormement, mais comme je vous ai promis une suite, alors me voici. Pardonnez les fautes que je n'ai malheureusement pas pu corriger.

À la fin du chapitre, j'aurais une annonce à faire. Mais pour le moment, profitez de l'histoire et bonne lecture!




Megumi ricana en regardant Sukuna "entraîner" Nao. Il était allongé sur le côté, sur le gazon, sirotant du vin. À ses côtés étaient des paniers de biscuits et de snacks, des boissons et des petits gâteaux. Quelques jours plus tôt, ils avaient décidé de commencer l'entraînement dans un lieu calme et éloigné, le seul champ de verdures existant miraculeusement dans le royaume. L'endroit était peu fréquenté par les fléaux et en faisait un bon choix.

À quelques mètres de lui, comme d'habitude, Sukuna apprenait à Nao à concentrer son énergie, la canaliser, la sentir, dans le but de passer sa puissance au prochain niveau. Mais avec l'agitation de l'enfant et ses envies de jouer, l'entraînement ne valait rien. Nao courait dans les herbes, chassait les insectes, et quand Sukuna le tirait à lui pour l'énième fois, il boudait mais faisait comme son père lui demandait. Du moins, il faisait de son mieux à comprendre.
À un moment donné, Nao en avait marre de rester immobile en tentant de concentrer son énergie, et s'est mis à attaquer Sukuna de ses "boumboum" en rigolant. La scène était hilarante à voir, mais Sukuna n'avait pas cette patience. 

Nao fixa des yeux Sukuna, grimaça légèrement, son visage tournant rouge. Il prit un souffle avant de reprendre sa grimace, les poings fermés. Sukuna leva les sourcils et souria.
__ c'est ça gamin, concentre-toi! Je sens ton énergie vibrer! encouragea le fléau.

__ gnnnnnhhh...

Megumi se redressa avec un soupir. Pendant une seconde, il faillit perdre pied en ayant un soudain vertige. Mais il se stabilisa rapidement. Sukuna ayant les yeux rivés sur Nao l'arrêta d'une main.

__ attend Megumi, tu vois pas ce qu'il fait?

Megumi roula des yeux.

__ je le vois plus que toi.

Il s'accroupit face à Nao et posa une main sur sa tête.

__ Nao, je t'ai déjà appris à dire quand tu veux aller aux toilettes. Maintenant il va encore falloir te changer. Tu as finis?

Nao poussa une dernière fois avant de sourire fièrement à Sukuna:

__ caca!

Megumi prit l'enfant dans ses bras et se tourna vers Sukuna. Le fléau était livide et semblait à bout de ses nerfs. Megumi le trouvait bien malheureux.

__ faisons une pause. T'en as plus besoin que lui.

La journée se passa sans changement particulière, à part que vers l'après-midi, Nao refusa totalement de bouger des cuisses de son papa, ses petites jambes croisées en regardant son dessin animé sur la tablette. Sukuna était à un doigt d'exploser, tellement il était rouge. À vrai dire, Megumi était surpris qu'il n'ait pas déjà craqué pendant ces quatres jours sans résultats. Megumi lui prit la main sans se dégager de son fils adossé à lui.

__ hey, Sukuna. Ça viendra, détends-toi.

__ je ne comprends pas! grogna le fléau en s'ébouriffant les cheveux. La dernière fois, il a réveillé son énergie sans faire d'effort.

__ eh bien peut-être que c'était son énergie qui attendait tout simplement d'être invoqué et est sorti facilement. Son génie pourrait s'arrêter là et~

__ non, Megumi. Je le sens en moi, ce gamin,il est prêt. Si seulement il obéissait.

Megumi se mordit la lèvre. Sukuna ne comprendrait jamais et ne voudrait jamais prendre en compte le côté humain et enfant de Nao.

Stronger Together (SukunaxMegumi×baby)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant