Megumi resta passer quelques jours auprès de son fils, comme il ne pouvait pas le ramener à la maison. Il s'assura de lui donner ses médicaments pour calmer la fièvre, et le garda constamment au creux de ses bras. Voir son bébé affaibli et incapable de sourire lui brisait le coeur. Il parlait à peine, se nourrissait peu et préférait dormir toute la journée dans les bras de son père.
Avec la retour de Sukuna, les choses allaient changer drastiquement. Les exorcistes préparaient déjà un plan pour l'éradiquer une bonne fois pour toute, mais son fils fut à présent victime de quarantaine pour sa propre sécurité. La vie de son enfant était en danger, et rien que cette idée le vacillait. Il devait trouver de l'argent rapidemment et partir dans un pays caché à l'autre bout du monde. Certes, fuir n'était pas la meilleure des solutions mais au moins elle en faisait partie. Le problème était surtout Sukuna.
Nao commença petit à petit à guérir et à reprendre des forces. Toji venait lui apporter des jouets ainsi que son goûter préféré. Le petit se jeta sur lui, tout content de le voir. Après être couvert de baiser, il mangea goulumment ce que son grand père l'eut apporté en jouant. La soirée se termina après des heures de jeux et de papouilles de toutes sortes.
Megumi berça son enfant, le câlinant chaudement et le couvrant d'amour. Nao s'endormit dans ses bras, satisfait du moment passé avec son papa, fatigué de la journée.
Comme Nao se portait mieux, le père quitta finalement le QG et revint chez lui pour prendre une bonne douche, le corps lourd de fatigue, et s'endormit directement. La journée fut longue et stressante. Il avait craint toute la semaine que Sukuna aille voir Nao mais fut soulagé de savoir qu'il n'y était jamais passé.
/////////////////////////////////////////////////////////
Flashback
Megumi se rua vers le passage ouvert menant dans le monde des humains. Un fléau venait de l'emprunter et il voulait profiter de l'aubaine afin de s'échapper de ce royaume tout sombre et morose, dont le ciel était aussi noir que le jais, les nuages étaient aussi rouges que le pourpre, et la lune toute immaculée. Le coeur tambourinant d'espoir, il enjamba le passage, le sourire au visage. Hélas, il tomba au sol, le passage s'étant évaporé dans l'air. Il entendit des pas s'approcher et grimaça. Il se fit relever par les cheveux sans la moindre douceur, et grogna de douleur, toisant les yeux rouges qui le lorgnaient glacialement.
__ oï, Megumi-chan. Où crois-tu aller comme ça?
Megumi n'osa pas répondre. Son coeur battait si vite qu'il ne sut si c'était par peur ou par la précédente excitation de retourner dans son monde. Sukuna gardait une expression neutre mais son aura restait noire. Dans son regard hautain, il tira un peu plus en arrière sur les cheveux de Megumi, le faisant grimacer, arquant sa nuque douloureusement, et lui prit les poignets fermement en arrière, puis siffla dans une voix rauque:
__ je crois avoir été clair. Tu ne partiras jamais d'ici, tu es à moi. Alors ne perds pas ton temps à essayer de m'échapper. Parce que où que tu ailles, j'irais te chercher.
__ t'es complètement fou!! gronda Megumi, ne sachant plus quoi faire.
Sukuna souria du coin et passa un bras dans son dos pour coller leur corps, puis murmura à son oreille:
__ c'est ta faute, je suis fou de toi. Alors assume les conséquences.
Il mordilla son oreille et le lécha, glissant une main sous son yukata blanc empreint de sa propre odeur, caressant son torse avant de pincer ses tétons, empoignant d'une autre main ses fesses, les malaxant sans douceur. Le corps sous son emprise, Megumi ne put que gémir, serrant les poings en vain. Il rougit légèrement quand il sentit un doigt entrer dans son anus, immédiatement suivit d'un autre. Il n'eut pas mal puisque leur activité sexuelle d'il y avait quelques heures l'eut bien élargit et habitué. Mais la manière brutale dont les doigts fouillaient en lui restait inconfortable.
VOUS LISEZ
Stronger Together (SukunaxMegumi×baby)
FanficSukuna ne put s'empêcher de garder Megumi dans le monde des fléaux. "L'enfermer" serait le mot. Tandis que Megumi ne pensait pas pouvoir prendre plaisir à la manière dont Sukuna le touchait et le traitait différemment, mais il fut bien surpris d'y...