Sukuna garda son sourire, content de revoir la personne qui l'attirait toujours autant. Dans une voix rauque, il dit:
__ Bonjour, mon amour.
__ ne t'approche pas!! hurla Megumi en reculant.
Le sourire de Sukuna s'étiola quand il vit Megumi garder l'enfant dans ses bras dans un air de protection.
__ va t-en d'ici, Sukuna! continua le père en le regardant férocement, tel un chien enragé prêt à mordre.
__ oï, après des années sans se voir, tu me traites comme ça? Ne me brise pas le coeur, Megumi-chan!
__ félicitations d'être sorti du domaine mais je suis loin d'être content de te voir!
Megumi était intérieurement soulagé que Sukuna soit bien en vie, mais sa seule présence impliquait une guerre contre les exorcistes. Ces derniers allaient certainement se remettre à le chasser jusqu'à ce qu'il meure.
Mais surtout, il avait peur de ce que Sukuna ferait à Nao. Le roi des fléaux n'ignorerait pas l'existence de son gendre. Il y avait une grande chance qu'il attente à sa vie. En effet, les enfants de fléaux étaient normalement plus puissant, ayant deux gènes fusionnées. Nao était mi-humain, mais il se pourrait que ses gènes de fléau soient plus dominant, étant fils du roi des fléaux. Sukuna pouvait instinctivement le tuer. Ce qui restait une simple supposition.
Mais ce qu'il craignait surtout était que Sukuna transforme son fils en un véritable fléau. Il était assoiffé de puissance et de pouvoir; alors il pourrait vouloir entraîner le petit à dominer le monde. Dans ce cas, les exorcistes auraient eu raison et décideraient de le tuer également. Mais Megumi était prêt à tout pour protéger la vie de son bébé qui était innocent.
Sukuna s'approcha en le dévisageant.
__ Megumi, j'ai l'habitude de tes mots durs mais tu vas quand même trop loin là. Mon coeur me fait mal. Je suis revenu pour toi quand même!
Avant qu'il ne soit trop près de l'exorciste, une voiture roulant à la vitesse maximale vint le renverser, le faisant balancer à l'autre bout de la maison. Toji sortit de la voiture et se rua vers son fils. Megumi fut légèrement soulagé en le voyant et lui passa Nao. Il donna un baiser sur le front de son fils dont les yeux étaient rouges due à ses larmes, et regarda son père.
__ Toji, j'veux que tu l'emmènes très loin d'ici.
__ qu'est-ce que tu racontes?! Tu réussiras pas à lui donner un seul coup!
__ PAPA! hurla Megumi, le regard ferme. S'il te plaît, emmène-le.
Toji vit sa détermination se refléter dans ses yeux. À quoi pensait ce gamin?! Certes, il entretenait une certaine relation "bizarre" avec Sukuna, mais les risques restaient grands dans son état actuel. Il soupira.
__ Appelle-moi dans une heure sinon je rapplique avec une armée d'exorcistes.
Il mit Nao à l'arrière, lui mettant bien la ceinture, et démarra. Megumi regarda les yeux pourpres pleins d'inquiétude de son fils. Il lui souria et lui souffla un bisou de la main. Nao lui envoya le même bisou, gardant tout de même une triste moue. Megumi fut attendri et les regarda s'éloigner, disparaître de sa vue.
__ ça a fait mal ça! grogna Sukuna en marchant vers lui. C'était qui cet enfoiré?! Je vais lui régler son compte!
Megumi se retourna et vit du sang couler sur son front, quelques égratignures partout sur le corps. L'expression neutre, le ton glacial, il dit:
__ retourne dans ton monde, Sukuna.
Sukuna s'approcha en titubant légèrement, le corps pleins d'égratignures, un sourire amusé aux lèvres. Puis il prit le visage de Megumi en main.
VOUS LISEZ
Stronger Together (SukunaxMegumi×baby)
FanfictionSukuna ne put s'empêcher de garder Megumi dans le monde des fléaux. "L'enfermer" serait le mot. Tandis que Megumi ne pensait pas pouvoir prendre plaisir à la manière dont Sukuna le touchait et le traitait différemment, mais il fut bien surpris d'y...