Coucou!! J'espère que vous allez bien!
D'accord oui ça fait un bail! Et j'avoue qu'à un moment j'ai oublié que j'avais une histoire à publier. Hahaha... *geuheum*. Et merci à #oiksiwabestof de m'avoir rappelé. Franchement je mérite quoi, une giffle par télépathie?
Pour tout ce temps que j'ai pris, ce chapitre sera plus long que les précédents. Je l'aurais divisé en deux mais... trop la flemme.
Souvenez-vous que je n'ai pas lu le manga ni regardé la suite de la saison (je sais même pas si c'est déjà sorti, rappelez-moi de sortir de ma grotte un jour ). J'ai donc utilisé mon imagination dans les persos et l'histoire et blabla.
Bonne lecture 😘
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
La montre accrochée au mur montrait déjà les 24 heures tapantes, résonnant dans le bar. Comme la pluie tombait à flots, les clients étaient réticents à quitter les lieux, et sirotaient leurs dernier verres en silence, jugeant avoir passé tout les sujets de discussion.
Gojo fixa son verre, les yeux fatigués mais s'obligeant à rester éveillé. Colère et culpabilité se mélangeaient en lui. Il se sentait stupide d'avoir cru que Megumi l'accepterait comme un véritable partenaire de vie et non juste sexuel. Megumi venait de mettre les choses au clair entre eux, et sa décision lui fit mal.
Il serra son verre, enragé.
Si Sukuna n'était pas revenu, les choses auraient pu évoluer entre eux. Nao l'aimait et il était prêt à l'adopter comme son propre enfant. A vrai dire, il le considérait déjà comme sien. Les yeux de Megumi brillaient toujours en les voyant ensemble. Et c'était ce regard qui avait persuadé Gojo qu'il avait probablement une chance. Mais dès que le roi des fléaux était apparu, tout venait basculer.
Gojo serra la mâchoire et bu cul sec.
Il se demandait si Megumi avait choisi Sukuna parce que ce dernier était le père de son enfant, ou bien parce qu'il éprouvait des sentiments pour ce monstre qui l'avait séquéstré dans un autre monde et l'avait violé, l'obligeant à porter son gendre. Cette dernière option n'avait aucun sens. Sa frustration monta d'un cran, il empoigna la bouteille cette fois et bu sans aucune intention d'arrêter.
Une main vint lui retirer la bouteille et la fit claquer sur le comptoir. Gojo fronça les sourcils et lança un regard acerbe à son coéquipier à ses côtés.
__ Suguru de merde, rend moi ça ou je te ferais regretter! gronda t-il.
Le brun le regarda avec lassitude et soupira.
__ tu as assez bu comme ça.
Gojo tira la bouteille de force et continua de le toiser.
__ va commander une bière si tu veux mais touche pas à la mienne putain!
__ Qui aurait cru que le grand Satoru se mettrait dans ces états pour un gamin! retorqua Suguru.
Le blond frappa le comptoir de la paume de sa main et gronda:
__ tu ne comprends pas! Megumi... il est tout pour moi... et à cause de cet enfoiré de fléau, je risque de le perdre!
__ le perdre? ricana silencieusement le brun. Tu ne l'as jamais eu.
Sa remarque enragea du blond, mais conscient de la véracité de ses propos, ce dernier se contenta de serrer les doigts autour de sa liqueur et de boire une bonne gorgée.
Suguru le dévisagea. C'était bel et bien la première fois qu'il le voyait dans cet état. Comment est-ce que Megumi pouvait avoir autant d'influences sur lui? Ah, tout compte fait, non, ce n'était pas la première fois qu'il le voyait se saouler à en crever.
VOUS LISEZ
Stronger Together (SukunaxMegumi×baby)
Fiksi PenggemarSukuna ne put s'empêcher de garder Megumi dans le monde des fléaux. "L'enfermer" serait le mot. Tandis que Megumi ne pensait pas pouvoir prendre plaisir à la manière dont Sukuna le touchait et le traitait différemment, mais il fut bien surpris d'y...