Chapitre 30

2.4K 136 9
                                    

ELLIPSE DE L'APRÈS-MIDI

PDV PRICE

Après la journée que je viens de passer et après ce qu'a fait Émilie à la fin de mon cour j'ai besoin d'une bonne douche et d'un bon verre avant qu'elle arrive. Je pousse la porte de chez moi et jette mon sac dans l'entrée. Je quitte mes chaussures, suspends ma veste sur mon porte manteau et me dirige vers ma cuisine dans l'optique de me servir un bon verre de vin blanc. Une fois celui ci plein je réfléchi sur ce que je pourrais bien faire à manger.

Il est 17 heures et elle ne va pas arriver avant 20 heures ce qui me laisse trois bonne heures pour préparer le repas et me préparer avant son arrivée.

Je décide de prendre un bain et me dirige donc vers ma salle de bain pour préparer tout ça. Une fois la baignoire rempli je décide d'y mettre une petite boule qui dégage un parfum de lavande lorsqu'elle se dissout dans l'eau et je décide de lancer un peu de musique. La douce mélodie de "Sia" retentit avec sa nouvelle musique qui est une pure merveille soit disant passant "1+1". J'adore ce morceau. Je retourne dans la cuisine pour récupérer mon verre de vin blanc et remonte dans ma salle de bain.

Je me déshabille est rentre doucement dans cette eau bouillante ce qui permet à mes muscles de se détendres pratiquement instantanément. La douce voix de "4 non blondes" retentit sur "What's going on" ce qui me berce doucement. Les musique s'enchaîne et l'eau commence à se refroidir. Je m'assoupi à la suite de toute ces musiques. Je décide de consulter l'heure sur mon téléphone et remarque que ça fais une heure que je suis dans ma baignoire. Je me rince rapidement ce qui me réchauffe en même temps car l'eau avait perdue quelques degrés et sort de ma baignoire.

Il me reste deux heures pour préparer quelque chose a manger et me préparer à mon tour. Le point positif c'est qu'Emilie amène le dessert donc j'ai déjà ça de moins à préparer ce qui me fais gagner quelques précieuse minutes.

Je m'entoure dans une serviette et décide d'aller à la cuisine pour commencer à préparer des lasagnes. C'est un plat pas très compliqué et tout le monde aime les lasagnes. Du moins je l'espère. Donc ce sera donc de la salade en entrée avec des lasagnes et en dessert je ne sais pas ce qu'elle emmène.

Une fois sèche et les lasagnes presque prête, il me restera qu'à les mettres au four une grosse demi heure avant l'arrivée d'Émilie, je monte me changer rapidement. J'enfile un short de sport assez court et un tee shirt large laissant une des mes épaule nu. J'ai décidais de finir de ma préparer une fois la cuisine terminée pour ne pas sentir la nourriture. Une fois que je met le plat au four je décide de sortir sur mon balcon et j'en profite pour fumer une cigarette. Je fume que lorsque je stresse ou lorsque je suis énervée, donc autant vous dire que je ne fume pas souvent. Une fois ma cigarette fini je me rend compte qu'il est dix neuf heures trente et que je ne suis pas encore habillée. Il me reste donc une bonne demi heure pour me préparer.

Ça passe large de toute façon: si elle est autant à l'heure à un rendez vous que ce qu'elle est pour aller en cour je dirais même que tu as trois quart d'heure devant toi.

J'augmente le son de la musique et prend la direction de ma chambre pour me préparer. Je passe par la salle de bain pour mettre un coup de parfum et me lave les dents pour éviter de sentir la fumer même si Émilie est aussi une fumeuse et me dirige vers mon dressing. Je décide de mettre une simple robe noir avec un léger col en V que je dépose sur mon lit avec de jolie petite chaussures à talons de la même couleur. Je n'est pas le temps de me lisser les cheveux donc je décide de faire une tresse plaqué et je me maquille très légèrement les yeux pour les faire ressortir.

Une rencontre inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant