Chapitre 19

2.5K 127 8
                                    

Quelques heures sont passés et je me réveil avec un affreux mal de tête. Chloé n'est plus dans la chambre et dehors il fait nuit. J'appelle alors une infirmière pour savoir quand est-ce que je pourrais partir d'ici.

Infirmière : Mlle TRUMBLAY vous êtes enfin réveillée? Avez-vous besoin de quelque chose?

Émilie : J'aimerais juste savoir quand est ce que je pourrais sortir d'ici.

Infirmière : Vos analyses sont correct, donc je pense que des demain matin après la venue du médecin vous pourrez sortir.

Émilie : D'accord, merci.

Infirmière : Essayez de vous reposer encore un peu.

Émilie : Oui merci. Bonne nuit.

J'écoute son conseil et me rendort doucement attendant patiemment le lendemain.

Le lendemain matin

Le soleil se lève doucement mais j'ai déjà les yeux ouvert depuis un bon moment. Quelqu'un frappe à la porte, se doit être le médecin. Je lui indique donc d'entrer.

Docteur : Bonjour Mlle TRUMBLAY comment vous sentez vous ce matin?

Émilie : Bonjour, ça va très bien merci. Quand pourrais-je sortir s'il vous plaît ?

Docteur : Vous pourrez sortir après mon départ mais avant que vous partiez il faut que je vous parle d'une chose. Comment allez vous psychologiquement ?

Émilie : Très bien pourquoi cette question ?

Docteur : Les marques sur vos avant bras prouve le contraire mademoiselle. Certes certaine ne sont pas récentes mais d'autre par contre... Je ne vous laisserez pas sortir d'ici avant de parler à notre psychologue.

Émilie : Mais je n'est aucun problème et je ne veux sûrement pas étaler ma vie privée devant une personne que je ne connaît ni d'Adam ni d'Eve. Je suis désolé mais je voudrais juste rentrer chez moi.

Docteur : Vous rentrerez chez vous ... après lui avoir parlé, vous allez voir elle est très douée.

Émilie : Vous ne le laisserez pas partir tant que je ne l'aurait pas vue je me trompe?

Docteur : Non vous ne vous trompez pas mademoiselle. Passez une bonne journée elle sera là dans quelques minutes.

Émilie : Merci aurevoir.

Le Docteur vient de sortir et je suis la à attendre une personne à qui je ne veux pas parler, je voudrais juste rentrer chez moi. Prendre une bonne douche et boire une bonne bière sur ma terrasse. On toque une seconde fois à la porte, je présume que c'est cette psychologue.

Émilie : Oui entrez.

Psy : Bonjour Mlle TRUMBLAY, je me présente je suis Mme MAYNE. Je suis psychologue dans cet établissement et je suis venue discuter rapidement avec vous avant votre départ.

Émilie : Bonjour.

Psy : Comment vous sentez vous Émilie? Je peux vous apeler Émilie?

Émilie : Faite faite. Je vais bien merci et vous?

Psy : D'accord. Nous ne sommes pas la pour parler de moi mais merci, moi aussi ça va? Savez vous pourquoi vous êtes ici?

Émilie : Non je ne le sait pas, je ne me souviens pas de grand chose même de rien du tout mais mon amie m'a un peu raconté.

Psy : D'accord du coup pour vous résumer la chose simplement vous étiez dans un bar et vous aviez bue, beaucoup et lorsque vous avez quittée le bar vous vous êtes fais renverser par une voiture.

Une rencontre inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant