Violette,Klaus,Prunille et moi avons un endroit rien qu'à nous.
une chambre.
au 4e étages.
nous en profitons donc pour engagez une discussion.V- que pensez vous de cette maison et de ce tuteur.
T/P- je n'en pense rien, il est tout bêtement et malheureusement dans la détresse.
K- je n'ai aucune confiance en lui sur le coup je n'en n'ai pas du tout.
P- il y a quelque chose de louche (babillage).
V- c'est vrai mais avait vous vu son...
O- son quoi ?
V- comte Olaf, qu'elle surprise de vous voir ici!
O- venez dans la salle à manger, tout de suite.bizarrement la salle à manger est le endroit agréable même si il y a un œil bizarre en guise de fenêtre.
O- vous savez ce que c'est ceci ?
K- une liste ?
O- effectivement. c'est la liste de vos corvées à faire tout les jours jusqu'à ce que j'obtienne votre fort.. votre souffran... non oubliez. juste faites vos corvées.une liste.
ce n'est pas une liste mais bien un dictionnaire réuni en 1 longue page.
la journée passa extrêmement lentement jusqu'à ce qu'un miracle tomba du ciel.
Monsieur Poe.M.P- je suis désolé de vous dérangez... que font les enfants par terre?
O- ils se sont proposés à faire le ménage.
K- c'est faux !
V- le comte Olaf ment !
T/P- il force a faire cela !
V- monsieur Poe je vous en supplie récupérer nous et donner nous un autre tuteur.
M.P- je suis navré les Baudelaire mais cela est impossible.
K- mais..
O- il n'y a pas de mais, vous l'avez entendu vous restez avec moi que cela vous plaise ou non.
M.P- je suis encore une fois désolé..
T/P- nous ne voulons pas de vos excuses bidons.
V- T/P !
T/P- quoi ?! je dis ce que tout le monde pense !
K- T/P a raison..
V- ce n'est pas une raison valable. monsieur Poe soit vous nous ramenez avec vous soit nous partirons tout seuls !
O- des paroles, que des paroles. merci monsieur Poe pour votre visite ici partez je vous pris.nous sommes définitivement fichus.
mais Violette l'a bien dit, si il ne nous libère pas.
nous le ferons, de nos propres mains.
VOUS LISEZ
notre désastreuse aventure
Fanfichey ! c'est ma première histoire je vous prierais donc d'être indulgent s'il vous plaît. tout les personnages appartiennent à l'auteur des "désastreuses aventures des orphelins baudelaire" seuls T/P et l'histoire modifiée vient de moi,Manon