ℙ𝕣𝕠𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖

513 30 6
                                    




𝕂𝕒𝕘𝕖ℍ𝕚𝕟𝕒
♕︎ Kageyama Tobio x Hinata Shoyo ♕︎




   ➪ IL EST DOUX ET SYMPATHIQUE, parfois jaloux et grincheux. Ses journées se résument à sa rivalité naissante entre son passeur et lui-même. Il était éperdument amoureux -de la mauvaise personne- ressortant ses mauvais défauts, après tout un point négatif n'est jamais bon. Il l'aimait d'un amour se voulant éternel, d'un amour qu'il croyait réel et infini. D'un amour qui avait fini, qui avait laissé place au déni. Ses sourires s'assombrirent tout comme ses iris lumineux. Il n'était plus, non, sa personne avait changé. Son regard était flouté et légèrement brumeux. Marchant à l'aveugle parfois même à reculons. Sa relation avec cet homme qui l'a brisé a emporté avec lui ses passions et son entrain. Mais surtout, il l'avait effacé avec vivacité. Laissant de lui, qu'un meilleur ami qui ne portait que le poids de ses remords et de ses secrets qui le pesait.


______



   ➪ LUI, RESTAIT SOURIANT. Parfois basculant dans la triste réalité, il le voyait main dans la main. Proche de ses lèvres, que lui convoitait. Il avait volé pas mal de baisé, sencé être sans signification pour lui mais rempli de sentiment pour eux. Mais quelle erreur de penser ainsi, après tout il était celui qui ressentait le plus -certes- négativement mais tout de même. Il vivait leur amour à sens inverse. Il subissait les larmes du rouquin lorsqu'il n'arrivait plus à les contenir. Lorsqu'il ne parvenait plus à tenir. Son épaule, solide et légèrement courbée, abîmée, très endoloris. Elle portait le poids de sa face, celle de celui qu'il aimait et la sienne. Celle que lui essayait tant bien que mal de garder droite, présentable mais si fausse. Lui l'aimait d'un amour véritable, et il s'en voulait de profiter de ses larmes pour s'en rapprocher. Il était naïf, car des deux, c'est lui qui souffrait.



꧁★✯✰☆✩𖣔✩☆✰✯★꧂




L'amour ne va pas de pair avec l'amitié, il faut choisir l'un ou l'autre sinon les deux finiront par souffrir. Séparés ils sont magnifiques mais mis en relation, ils deviennent un douloureux venin. Que tu l'ai souhaité ou pas, votre relation finira par se briser. Un cœur est enclin à changer d'occupants cherchant délibérément du renouveau. Seulement, les marques du passé et les souvenirs d'un futur rayonnant restent cloîtrés au fond de cette carapace rose et musculeuse. Comprendre l'amour que l'on proclame haut et fort ou celui que l'on garde secret au creux de nos poches, il n'y en a pas de parfait, lorsque l'être aimé ne voit pas par toi. Il verra le mot amour par un autre.

Que ta déclaration soit faite de rose, de lys ou de Lila elle n'égalera jamais celle de celui qu'il aime. Au défaut de s'implanter dans son cœur que tu convoite, ces épines étaient déjà au creux de ses iris. Il ne voit pas par son corps mais bien par son cœur. Alors bien que l'amant qu'il désire n'est à lui offrir qu'une misérable pierre, de son être il ne verra qu'une pierre précieuse.

Il suffit d'une chose pour lui ouvrir les yeux, que l'être qu'il aime ne lui laisse de trace qu'un amer ressenti de vieillesse et de nostalgie. Que son sentiment à son égard devienne infime jusqu'à te laisser une place de choix sur les restes immonde de l'être que tu détestera pour t'avoir voler celui que tu aimes.

𝚄𝚗 𝙸𝚍𝚒𝚘𝚝 •𝕂𝕒𝕘𝕖ℍ𝕚𝕟𝕒•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant