² | 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝙳𝚎𝚞𝚡
•
²⁰²¹
•
¹⁶⁵² ᵐᵒᵗˢ
___|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|
___
IL S'AGRIPPA DÉLICATEMENT à l'avant bras du plus grand, trouvant appui à l'aide de son imposante carrure. De cette manière il pouvait se déplacer sans faire appel à sa force physique médiocre. Mentir ne reviendra à rien, alors Hinata s'était encore une fois confiée à son dit ami. Ses médecin lui disait qu'il avait fini par perdre du poids, après tout il ne cherchait pas à se nourrir mais bien à oublier. On pouvait le remarquer à l'œil nu, c'est assez logique, pourquoi utiliser un microscope pour quelque chose d'aussi flagrant.
Il sentit son corps s'alourdir, alors il accentua son appuie sur le noiraud. Lui imposant sa présence qu'il l'aurait souhaité ou guère. Kageyama sentit cette soudaine accentuation, il grimaça avant de maintenir sa poignée. La dernière chose qu'il voulait, c'était que le petit rouquin vienne s'effondrer au sol. Le silence était morbide, sans doutes les regrets du plus petit et l'impuissance de son ami. Qui aurait cru qu'une telle tension allait s'interposer dans leur relation. Qui aurait pensé qu'ils pourraient se sentir désarmé ainsi. Leur amitié qui n'avait jamais cessé d'être leur meilleure découverte avait-elle fini par devenir toxique pour l'un des deux ? Il n'y avait qu'une chose qui était sûre, leurs sentiments respectifs devaient être mis de côté pour dissiper cette ambiance vénéneuse.
Hinata avait été le premier à traverser la porte, Kageyama s'étant occupé de faire part de leur présence à l'infirmière de l'institut. La jeune femme les avaient salué d'un sourire imposé sur ses lèvres légèrement roses et scintillantes. Une bonne humeur contagieuse, elle l'aurait été du moins si la situation se serait permise. Si rien n'était arrivé. Peut-être qu'autour d'une tasse chaude de café, Kageyama lui aurait offert à son tour un sourire radieux, peut-être.
— Que s'est il passé ?
avait- elle osé demander. C'est son travail, aucun contentieux n'a lui d'être après tout.
— Hinata était dans les toile/
Sa voix était tombée, coupée par le plus petit.
— J'avais mal à la tête.
Il l'affirmait avec simplicité, sans arrière pensée simplement son affirmation. Une partie d'elle-même était juste, la seconde partie était erronée. Mais qui avait besoin de le savoir, ce n'était qu'une légère partie de l'histoire. Celle qui n'a pas le besoin d'être connue et qui se doit de rester secrète le plus longtemps possible. Pourtant Kageyama n'était pas de cet avis. C'est un fait, ils n'ont jamais étaient réellement en raccord, leur pensées s'opposaient.
Le plus grand le dévisagea avec insistance, laissant de côté l'existence de l'infirmière. Elle ne voulait que son bien -lui aussi d'ailleurs- pourquoi ne pas lui dire la vérité alors ? Elle souffla, sans doute savait-elle qu'il lui cachait une partie de l'histoire. L'obliger ne mènera à rien. Alors elle laissait de côté.
— Installes toi sur le lit, Hinata.
Le plus petit ne tarda pas à s'installer, il ne voulait tout simplement pas débattre sachant qu'il serait le perdant. Alors il se rendit sur le lit de l'infirmerie où il déposa tout son corps sans un bruit et sans une protestation. Sous le regard insistant et inquiet de Tobio. L'infirmière finit par disposer sous un silence gênant. Sans doute se rendait-elle chercher un médicament raccord à l'état du rouquin. Quand elle reviendra, le silence religieux sera toujours présent et peut être même qu'Hinata se sera endormie ? Ce ne sont que quelques suppositions, qu'elles soient réelles ou fictives, elles sont des possibilités qui démontrent leur relation bancale. Ils n'ont toujours pas débattu sur l'événement ayant surgi plus tôt. Kageyama en avait envie mais il avait peur de blesser son meilleur ami, peut-être même de le rendre paniqué. Alors il se contentait de baisser les yeux sur ses vieilles godasses.
VOUS LISEZ
𝚄𝚗 𝙸𝚍𝚒𝚘𝚝 •𝕂𝕒𝕘𝕖ℍ𝕚𝕟𝕒•
Fanfiction• Histoire terminée • ❝ Son coeur s'était serré, lentement mais durement. Il avait gravé en son sein les paroles de son ami. Ami, qu'il haissait ce mot, son sens et ses privilèges. Bon dieux qu'il détestait toute les restrictions qu'il donnait. Un...