Enea
- Qu'est-ce qu'il s'est passé Benjamin ?》 Je demande tout en passant une main dans ses cheveux bouclés.
Benjamin a décidé d'aller s'allonger dans son lit et je l'ai suivi. J'ai vraiment envie qu'il me raconte l'histoire.
- J'étais en train de conduire et une voiture m'a suivi. Elle a commencé à me coller et a tapé dans le cul de ma voiture. Et après l'accident s'est produit. Ensuite, j'ai entendu une voix et c'est celle de Mike. Le boss a réussi à s'échapper Enea.》 M'explique Benjamin.
- Tu es sûr que c'était lui ?》
- Bien sûr Enea ! Je sais très bien ce que je vois ! Malgré que j'étais dans les vapes, je l'ai bien reconnu.》Je le regarde, ne sachant pas quoi dire de plus. Peut-être qu'il a halluciné avec le coup qu'il a reçu sur la tête. C'est comme moi avec l'alcool la dernière fois. J'ai halluciné sur ce que j'ai le plus peur.
- C'est pour ça qu'on devrait partir.》 Poursuit-il.
- Quoi ? Comment ça ?》
- Nous ne sommes plus en sécurité. Toi avec ton agresseur et moi avec le Boss. Maxime est complice maintenant donc ils pourront s'en prendre à lui également.》
- On s'en sortira très bien. C'est lâche de tout plaquer.》
- La seule solution est de partir ! De quitter le pays pour vivre sa vie autrement et la recommençant en changeant d'identité.》
- Non Benjamin. Tu te comportes comme la dernière fois où tu devais ta dette. Tu t'en es sorti.》
- Sauf qu'à partir d'aujourd'hui, Mike veut doublement ma peau. Sa soif de vengeance est multipliée.》 Il me scrute du regard.
- Je ne peux pas Benjamin, j'ai toute ma vie ici. J'ai ma meilleure amie qui est malade, mes études. J'ai très mal commencé mon année et je tiens d'écorcher mon diplôme.》
- Tu oublies que tu as un tueur à tes trousses. C'est vrai que ta vie est belle.》
- Tu ne vas pas me forcer Benjamin ! Je ne partirai pas. Pars si tu veux, comportes-toi comme un lâche mais...》Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'ai une énorme remontée. Autrement dit une nausée. Je me lève de son lit pour courir vers les toilettes. Je retombe au sol et je vomis mon dernier repas. Des doigts viennent tenir mes cheveux et je ne me pose pas de questions. Je sais que c'est Benjamin. Je me vide l'estomac en ayant des larmes qui coulent sur mes joues sans que je puisse les contrôler. Je déteste vomir...
J'essuie ma bouche dès que j'ai fini et je me plaque contre le mur, restant assise. Benjamin tire la chasse-d'eau et il me regarde sans dire quoi ce soit. J'esquive son regard et je fixe le mur en face de moi, regard vide.
- Prends une douche et vas te reposer ma puce. Je te prête un t-shirt et un short.》 Me dit Benjamin d'une voix douce.
VOUS LISEZ
Love or Not | Benjamin Pavard | Aron Piper | [TOME 2]
Fanfiction⚠️ Cette fiction contient des scènes à caractère sexuel ! Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisiez ⚠️