8.

108 5 2
                                    

Enea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enea

Je suis dans le jacuzzi avec Benjamin et je joue avec l'eau tout en réfléchissant à tout ça. Après un temps de réflexion, il est vrai que je ne peux pas garder cet enfant. Ça risque d'être trop dangereux pour nous. Et pour lui.

- Ça va ?》

Je relève la tête vers lui quand j'entends sa voix et je hoche doucement la tête.

- Tu as l'air d'être dans les nuages.》

Il se décale pour se mettre à mes côtés et je tourne la tête vers lui. Je le regarde dans les yeux, le trouvant vraiment hypnotisant. Il passe doucement son bras autour de mes épaules et je le laisse faire.

- Je suis vraiment désolé. Mais je pensais que tu...》
- C'est bon Benjamin. Je n'ai pas envie de parler de ça.》 Je le coupe.
- D'accord d'accord. Désolé.》

Je soupire légèrement et baisse le regard sur l'eau. Je sens sa main se poser sur mon ventre et je frissonne doucement à ce geste. Je le laisse faire et pose ma main sur la sienne. Je suis vraiment perdue. Sois j'accepte ce bébé, sois j'avorte. Si je le garde, Mike sera certainement dans les parages pour faire du mal ou si j'avorte, je pourrai vivre sereinement mais avec une grosse douleur en moi.

Je me détache de lui et je me lève pour sortir du jacuzzi en sentant le regard de Benjamin sur moi.

- Tu sors déjà ?》
- Je vais dormir. Je suis fatiguée et... J'ai besoin d'être seule.》

Je prends ensuite la serviette que j'ai prise de ma chambre pour l'enrouler autour de mon corps afin de rentrer dans la maison. Je passe dans le salon, où tout le monde est installé et je fonce directement vers les escaliers. Je les monte quatre à quatre et je pars dans ma chambre. Je soupire en me regardant dans le miroir et passe une main sur mon ventre.

Je tire sur la ficelle de mon haut de maillot de bain pour l'enlever ainsi que la culotte. Je m'essuie et j'enfile un pyjama avant d'aller me mettre dans mon lit. Je soupire en enveloppant mon corps dans la couette.

J'entends qu'on toque à la porte. J'autorise la personne à rentrer et je vois que c'est Maxime. Il me regarde et s'approche doucement de moi pour se mettre à mes côtés.

- Tu t'es disputée avec Benjamin ?》
- Oui... Enfin un peu.》

Il s'allonge correctement en face de moi et remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Je veux avorter.》 Dis-je doucement.
- Pardon ?》

Il écarquille les yeux en m'entendant et se redresse ensuite.

- Oui. Je veux avorter. Je sais que je ne supporterai pas toute cette angoisse. Et le bébé non plus quand il sera arrivé au monde.》 Je lâche une larme.Benjamin ne veut pas mais moi je le veux. Je n'ai pas un rond Maxime. Je... Je vis encore chez mes parents et je suis encore étudiante.》
- Tu viendras vivre à la maison. Mes parents ne sont jamais là pratiquement.》
- Peut-être mais je vais dépendre de qui pour tout cet argent ? Et puis, le bébé va être en danger. Tu as vu ce qu'il nous arrive ? Je ne me permettrai pas de faire l'égoïste et de le garder avec nous.》

Love or Not | Benjamin Pavard | Aron Piper | [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant