Enea
- Comment ça tu as avorté ?!》 Benjamin hausse le ton.
Je le regarde quelques instants dans les yeux et je les baisse par la suite. Nous sommes rentrés chez lui et c'est maintenant qu'il craque. Il ne voulait pas faire tout un cirque dans l'infirmerie et dans la voiture c'était le silence total.
- Je t'ai déjà dit la raison pour laquelle je l'ai fait. Nous n'allons pas revenir sur ce sujet.》
- Tu l'as fait dans mon dos ! Tu aurais pu m'en parler !》
- Je te l'ai dit ce que je comptais faire ! Tu étais contre cette idée ! Tu m'en aurais empêché encore une fois !》 Je hausse le ton. 《Car tu es trop égoïste ! Et moi non...》
- Tu voulais le garder au début.》
- Et toi non. Donc je ne vois pas pourquoi tu aurais changé d'avis et le vouloir ce bébé. Si j'ai changé d'avis c'est parce que... Je me suis remise en question et... Je me suis rendue compte que c'était impossible d'élever ce gosse. Je me suis rendue compte de tout les dangers qui nous court après.》 Je commence à avoir les larmes aux yeux. 《Et dans tous les cas, je l'aurai élevé seule car tu repars et tu reviens quand ça te chante.》Je sors de la cuisine mais Benjamin me retiens par le poignet et je me retourne pour être face à lui. Il plaque ses lèvres sur les miennes tout en passant ses mains sur mes joues et je ne peux m'empêcher de répondre à son baiser. Malgré qu'il me met sur les nerfs, malgré qu'il m'énerve, je reste indifférente face à ses lèvres. Je perds très vite la bataille.
Il me plaque doucement contre le mur tout en prolongeant le baiser. Mes lèvres restent agrippées aux siennes, comme si j'avais peur de me défaire de ce contact.
Il se détache de mes lèvres et il me regarde dans les yeux tout en caressant mes joues.
- Tu commençais à parler un peu trop. Alors, je t'ai fait taire.》
- C'est toi qui a commencé.》Je le repousse doucement en arrière par la suite et je passe mes mains sur mon visage en soupirant.
- Écoutes. Maintenant, cela va être un autre problème.》
- Qu'est-ce qu'il y a ?》
- J'aimerais bien savoir ce que tu ressens pour moi Benjamin. Car tu ne peux pas te permettre de m'embrasser ou de coucher avec moi si tu ne ressens aucun sentiment pour moi.》Il ouvre la bouche à plusieurs reprises mais aucun mot ne sort de cette dernière. La porte d'entrée se fait entendre et je peux apercevoir Maxime rentré dans la cuisine. Je tourne le regard vers lui et je sors de la pièce pour monter dans ma chambre par la suite. Il faudrait que j'ai une discussion avec lui plus tard.
•••
J'ai passé le reste de ma journée dans la chambre à cogiter à tout ça. Je me remets en question sur cette histoire. Benjamin me fait vraiment culpabiliser. Est-ce que c'était une bonne idée d'avorter finalement ? Bien sûr que oui. Le bébé aurait été en danger.
VOUS LISEZ
Love or Not | Benjamin Pavard | Aron Piper | [TOME 2]
Fanfiction⚠️ Cette fiction contient des scènes à caractère sexuel ! Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisiez ⚠️