Enea
Je sursaute en entendant la voix de Marie et je me redresse rapidement tandis que Benjamin remonte difficilement son bas.
Marie a les mains sur ses yeux en chuchotant des choses incompréhensibles. Elle doit vraiment être choquée de ce qu'elle a vue.
- Maman ! Tu aurais pu toquer !>> Il grogne.
- J'ai toqué ! C'est juste que vous n'avez pas entendu, étant dans le feu de l'action. Mais je peux comprendre.>>
- Maman !>>Il se met sous la couette en soufflant tandis que je suis rouge comme une tomate.
- C'était pour vous prévenir que le repas est presque prêt. Vous pouvez descendre. À moins que vous deviez finir quelques petites affaires avant...>>
- Maman !>> Il grogne une énième fois.Marie rigole et sort de la chambre tandis que je suis encore rouge pivoine.
- Je suis vraiment désolé. Mais c'est ma mère...>>
Il soupire en passant ses mains sur son visage.
- C'est vrai qu'elle n'a pas dû toquer très fort pour ne pas qu'on l'entende...>>
- Ouais...>>Il se redresse ensuite pour de lever du lit quand une notification Snapchat se fait entendre provenant de son téléphone. Mes yeux dérivent automatiquement sur l'écran de son téléphone et je remarque un prénom de fille. Nina ? Qui est cette Nina ? Je n'ai pas le droit d'être jalouse. Car ce n'est pas comme s'il me trompait. Je suis juste fictive pour faire plaisir à sa mère. Rien de plus.
Je sors du lit pour pouvoir descendre afin manger. Mais je ressens tout de même quelque chose en moi, une drôle de sensations. Mais putain ! Il fait ce qu'il veut, je n'ai pas le droit de lui en vouloir.
Je rentre dans la cuisine pour m'installer à une place libre, aux côtés de Maxime. Super... Marie sourit et commence à nous servir quand Benjamin s'installe en face de moi. Son téléphone sonne à nouveau, signe qu'il a une nouvelle réponse. Je ne fais pas plus attention et Marie frappe la main de son fils, qui regarde l'écran.
- Benjamin pas de téléphone à table. Tu répondras à tes copains après.>>
Benjamin ne réplique pas et repose son téléphone pour pouvoir manger également.
- Alors comment s'est passé votre journée ?>> Demande Marie à Maxime.
- Niquel...>>Maxime mange en répondant brièvement. Je fronce doucement les sourcils, le trouvant vraiment bizarre depuis que l'autre petite peste est revenue de New York.
- C'est tout ? Rien de plus ? Vous avez fait quoi de beau ?>>
- Patins à glace.>>
- Oh quelle coïncidence ! Comme Benjamin et Enea.>> Elle sourit.
- Oui, on sait... On les a croisés.>>
VOUS LISEZ
Love or Not | Benjamin Pavard | Aron Piper | [TOME 2]
Fanfiction⚠️ Cette fiction contient des scènes à caractère sexuel ! Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisiez ⚠️