Enea
Je hoche la tête et je commence à bouger mes pieds au rythme que lui en ayant les yeux baissés sur le sol glissant.
- Enea. Ne regardes pas mes pieds. Laisse-toi aller.>>
Je relève les yeux vers lui pour le regarder et lâche ma deuxième main mais je la rattrape immédiatement.
- Non. Ne me lâches pas.>>
- Je lâchais juste une main Enea.>>Il rit en patinant doucement, étant dos à tout le monde mais ça ne semble pas le déranger. Je baisse de temps en temps les yeux sur le sol mais j'essaie avec difficulté de les garder en hauteur.
Soudainement, Benjamin perd l'équilibre et m'emporte avec lui dans sa chute. Il retombe sur le dos tandis que moi sur lui. Nous nous regardons et nous éclatons de rire à peine que nos yeux se soient croisés.
- Tu ne t'ai pas fait mal ?>> Je continue de rire.
- Du tout. Ma doudoune a amorti la chute.>>Il rit et je me redresse où ses mains se posent instinctivement sur mes hanches. Je rougis légèrement en sentant ses mains et surtout dans la position dans laquelle nous sommes. Mes joues étaient déjà rougies face au froid qui gagnait la bataille à ronger ma peau mais face à ce moment, la teinte rouge s'élargit encore plus. Je décide de me relever malgré tout en m'appuyant sur son torse, gardant mes pieds de chaque côté de ses jambes mais je glisse et je retombe sur lui doucement. Mais malheureusement, nos bassins rentrent en collision ensemble. C'est un très mauvais bail. Pas devant tout le monde...
- Merde, excuse-moi si je t'ai fait mal...>> Dis-je en le voyant prendre sa lèvre entre ses dents.
Mais au lieu de recevoir une réponse de sa part dans la foulée, il se redresse pour pouvoir chuchoter à mon oreille.
- Tu ne m'as pas fait mal, c'est juste que cette position m'a donné envie de bander et j'essaie de me contenir.>>
Je rougis encore plus en entendant ça et je sens mon bas ventre se contracter à ses mots assez pervers. Je me laisse tomber sur le côté précipitamment, ayant vérifié que personne ne passait à ce moment. Il sourit en coin en voyant ma réaction et il se lève pour pouvoir me relever à mon tour sans que je retombe.
Je m'accroche à ses épaules et souffle de soulagement que je sois remise sur les pieds.
- Rassurée ? Tu n'as pas eu les doigts de couper.>>
Il rit et je fais la moue en l'entendant se moquer de moi face à ma peur des patins.
- Oh mais quelle surprise !>>
Nous tournons la tête vers cette voix féminine et Fiona se tient devant nous avec Maxime, où ils se tiennent la main. Le plus petit des frères me lance un regard et le détourne rapidement.
VOUS LISEZ
Love or Not | Benjamin Pavard | Aron Piper | [TOME 2]
Fanfiction⚠️ Cette fiction contient des scènes à caractère sexuel ! Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisiez ⚠️