Enea
Quelques semaines plus tard
Ça fait des semaines que mon frère et Benjamin sont partis. Je me consacre à mes cours et on a toujours pas attrapé l'homme à la cagoule. Pourtant, je me sens extrêmement espionnée ces temps ci. C'est peut-être mon imagination.
Les fêtes de fin d'années approchent à grands pas et j'ai pris une grande décision. Je vais avorter... Je n'arriverai pas à gérer le bébé. Même avec Maxime. Ce dernier ne sait pas la décision que j'ai prise et s'il le sait, je suis morte et enterrée.
Je regarde le sol, étant assise en salle d'attente. J'attends patiemment mon tour et je lève la tête dès qu'on mon prénom est appelé. Je me lève et je pars vers mon médecin.
- Bonjour Mademoiselle Lopez, comment vous vous sentez ?》 Il referme la porte derrière moi.
- Bonjour. J'ai connu mieux vous savez...》
- Je comprends. Sans indiscrétion, pourquoi vous avez choisi d'avorter ?》Je m'installe en face de lui et j'avale doucement ma salive de travers. Est-ce que je dis la vérité ? Enfin une bonne partie ?
- Sans vous mentir, je suis encore jeune et... Le père n'est plus présent dans ma vie alors je... Je ne préfère pas l'élever seule. Et je passe mon diplôme en fin d'année.》
- D'accord.》Il hoche simplement la tête et je baisse les yeux. Je me considère comme un monstre. J'ai l'impression qu'il me juge fort. Mais je n'ai pas le choix. Je vais tuer un petit être qui n'a rien demandé à être ici et qu'il aurait préféré jamais existé. Surtout germer dans mon ventre.
- Vous voulez avorter de quelle manière ? Chirurgicalement ou médical ?》
- Médical...》Je le regarde et il hoche la tête. Il sort une ordonnance et note ce que je dois prendre comme médicaments pour obtenir ma demande. Je regarde autour de moi, étant gênée de cette situation.
Il me tend ensuite l'ordonnance et j'essaie de lire la prescription. Deux médicaments que je dois prendre...
- Le pharmacien vous expliquera comment il faut procéder.》 Dit-il en se levant.
Je hoche la tête et je me lève directement en mettant l'ordonnance dans mon sac. Je le remercie et je sors de son cabinet pour me diriger vers la sortie.
Une fois sortie, je prends le chemin jusqu'à la pharmacie. J'ai une envie de pleurer mais je ne fais rien. Mon cœur bat encore plus la chamade plus je m'approche du bâtiment. Je rentre à l'intérieur par la suite et je pars directement devant un comptoir vide. Une pharmacienne me prend en charge et je sors l'ordonnance. Ses yeux parcourent le papier et relève la tête vers moi.
VOUS LISEZ
Love or Not | Benjamin Pavard | Aron Piper | [TOME 2]
Fanfiction⚠️ Cette fiction contient des scènes à caractère sexuel ! Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisiez ⚠️