3.

261 13 2
                                    

Enea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enea

Le lendemain, j'arrive au lycée sous ce froid glacial. Je vois Victoria arrivée également. Je la reconnais car elle porte un long manteau rouge. Je souris et je m'approche d'elle pour lui faire la bise.

- Alors ? Tu lui en as parlé ?》 Me demande la jeune rousse.
- Oui. Et il faut que je passe à autre chose. Il n'a pas accepté donc qu'il aille se faire foutre.》
- Je suis vraiment désolée.》
- Je m'en doutais. Je le laisse tant pis.》 Je soupire tristement. 《Mais je l'ai dit aussi à Eden. Il s'est douté de quelque chose alors je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps.》
- Je pense qu'il a pété un câble...》 Elle grimace.
- Non. Car je le tiens également avec son secret. S'il dit à mes parents que je suis enceinte, je leur dit qu'il veut s'en aller.》

Victoria ne répond rien et arrête la conversation quand Maxime approche. Je tourne la tête vers lui et il embrasse ma joue. Il salue ma meilleure amie qui lui répond par un sourire.

Soudainement, sans que je m'y attend, Eden saute sur Maxime. Ils tombent à terre et Eden commence à lui envoyer un poing dans la figure.

- Eden !》 Je crie pour qu'il arrête.

Mais il continue, voulant se déchaîner sur Maxime. J'essaie de le prendre par les épaules pour le retirer mais impossible il a trop de forces. À quoi je m'attendais aussi ? Maxime arrive à répliquer, ce qui devient un chaos total. Quelqu'un arrive à soulever Eden du corps du jeune Pavard et je reconnais Benjamin.

- Vas te faire foutre Pavard !》 Crie mon frère en se débattant des bras de l'aîné.
- Pourquoi tu m'as frappé putain ?!》 Réplique Maxime en s'essuyant le nez.
- Tu sais très bien ce que tu as fait !》

Je lance un regard à Benjamin et il comprend. Il ne faut pas qu'Eden balance que je sois enceinte devant tout le monde. Alors il s'éloigne avec mon frère, tandis que j'aide Maxime à se relever.

- Qu'est-ce qu'il prend à ton frère de venir me casser la gueule ?》 Il me regarde.
- Je ne sais pas. Il s'agit d'une histoire entre vous deux.》

Maxime soupire et il reprend son sac.

- Tu as besoin de passer à l'infirmerie ?》
- Non ça va.》

Je hoche la tête et la foule qui s'est regroupée autour de nous a repris ses activités. Je me dirige vers l'entrée du bahut en tenant le bras de Maxime, suivi de Victoria.

- Je vais à la cafétéria.》 Prévient ma meilleure amie.

Je hoche la tête et je l'emmène dans les toilettes à l'étage du dessus. Je rentre à l'intérieur et il s'appuie sur le lavabo à l'aide de ses mains. Je prends un bout de papier et je l'humidifie pour essuyer son nez. Il me regarde intensément pendant que j'exerce ce petit soin.

Love or Not | Benjamin Pavard | Aron Piper | [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant