4.

217 11 0
                                    

Enea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enea

- De quoi tu parles ?》 Mon père fronce les sourcils.Eden qu'est-ce que ta sœur raconte ?》

Je regarde Eden, qui me lance un regard noir. Donnant donnant.

- Rien. Elle remet sur le tapis mon projet après mes études.》

Il se lève et me tire le bras pour qu'on sorte de la cuisine. Je soupire et je sais que je vais avoir le droit à la leçon de morale.

- Tu es complètement dingue de vouloir dire aux parents ce que je compte faire !》 Me dit Eden en serrant les dents.
- Tu ne m'as pas fait de cadeau en leur balançant que j'étais enceinte !》
- J'ai fait ça pour toi, pour ton bien.》
- Pour mon bien ?》

Je lâche un rire amer en le regardant.

- Pour mon bien ? Tu m'as plutôt enfoncé Eden. Et ne dit pas le contraire.》

Je me dégage de son emprise pour me diriger vers les escaliers. Je les monte quatre à quatre et je prends un sac où je mets un peu d'affaires. De toute façon, je reviendrais d'ici quelques jours. C'est juste le temps que mes parents digèrent la nouvelle et qu'ils réfléchissent un peu. Après dans l'histoire, ce n'est pas totalement à eux de réfléchir, mais à moi.

Je ferme le sac et je le jette sur mon épaule pour descendre. Mes parents m'aperçoive et ma mère se lève.

- Tu vas où comme ça jeune fille ?》 Me demande-t-elle.
- Je vais chez oncle Fred. Cela vous permettra peut-être de réfléchir un peu.》

Je tourne les talons mais ma mère me retient par le poignet.

- Tu n'iras nul part Enea. Tu restes ici.》
- J'ai besoin de prendre du recul. Et je pense que vous êtes fâchés contre moi, je préfère partir quelques jours pour que vous puissiez digérer la nouvelle.》

Ma mère me lâche le poignet et je me dirige vers la porte d'entrée pour empoigner la poignée. Je me tourne vers ma famille pour leur lancer un dernier regard avant de sortir. Je souffle dès que je suis dehors et je quitte l'allée pour prendre le chemin jusqu'à chez Maxime. J'avais pensé d'aller chez Victoria mais avec sa maladie, je préfère la laisser tranquille.

Arrivée devant chez Maxime, je toque à la porte. Cette dernière s'ouvre et je suis face à Jessica.

- Ils t'ont foutu à la porte ?》 Elle me demande.
- Pardon ?》
- Benjamin m'a raconté, il m'a expliqué qu'il t'a foutu en cloque. Tes parents t'ont foutu dehors ?》
- Non. J'ai voulu partir de moi-même. La tension aurait été insupportable si j'étais restée avec eux.》

Elle hoche doucement la tête et elle se décale pour me laisser rentrer. Je vois tout le monde sur le canapé. Benjamin, Maxime et Brad. Dès que je croise le regard de Benjamin, il semble surpris. Maxime m'aperçoit et il se lève pour venir me prendre dans ses bras. Je souris tendrement et je le serre tout contre moi.

Love or Not | Benjamin Pavard | Aron Piper | [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant