La fumée s'échappa de la tombe de Boruto Uzumaki, c'était encore un clone. Boruto à profité de l'assaut pour prendre ses affaires chez lui et partir ne laissant aucune trace.
Ayant quitté le village il y a plus de quatre heures, il se mit à faire une pause pour se reposer et tomba vite dans ses pensées :
-" J'ai donc déserté et abandonné ma famille. Je suis un lâche, mais j'ai tenu la promesse de Sasuke, je l'ai rendu plus puissante votre fille, sensei. Mais maintentant je ne sais plus quoi faire, abandonner ? Je pense que c'est la meilleure solution, je suis le réceptacle d'un monstre, tout le monde me prend pour mort, et je suis faible. Ma mort fera du bien et je tuerai donc Momoshiki. "
Boruto vit alors un gouffre et sans aucune hésitation il s'y jetta.
La chute fut longue, et Boruto commença à regretter cet acte :
-" merde, pourquoi je fais ça, je veux pas mourir, non !! "
C'est alors que Boruto, totalement impuissant face à ce monde cruel, perdit connaissance avant la chute qui était désormais quasi-inévitable.
______________________________________
1 an plus tard :
-"Bonjour Sarada, tu vas aller en mission au pays du sable pour tenter de retrouver des indices sur les membres de Kara qui sont encore dans la nature. Tu seras accompagné de Mitsuki et Shikadai, vous partirez ce soir, d'accord ?"
-"D'accord maître Hokage ! "
-"Appelle-moi Konohamaru sensei s'il te plaît, et n'oublie pas que ce sera toi la prochaine n'oublie pas, on compte sur toi. "
-"Oui ! "
Vers 18 heures nos trois chunins
Partirent pour cette mission de rang A. Ils arrivèrent vers une auberge et décidèrent de se reposer pour cette nuit.Dés l'aube, ils rejoignirent un convoi express et furent vite arrivés au point de rendez-vous.
-" nous allons rester ici pendant une semaine, il faudra surveiller cette zone discrètement, et ne laisser aucun doute s'installer entre nous. On se dit tout. lorsque l'on voit quelque chose d'étrange, on utilise le gadget que Denki nous a préparés. On peut se séparer. " dit Sarada qui dirige l'opération "OSU".
l'opération OSU est une mission que seuls les ninjas de hauts rangs ou de puissance élévée peuvent effectuer. Le but est simple : retrouver Code et son organisation, mais aussi Kawaki. La dirigeante de cette opération est Sarada Uchiha, elle est maintenant la ninja la plus puissante avec sa mère, et Hinata qui s'est grandement amélioré depuis la mort de son mari.
Le groupe en mission réserva un hôtel pour s'heberger durant la semaine. Après cela ils se séparèrent pour enquêter.
Sarada arriva au centre ville et décida alors d'activer son sharingan pour ésperer trouver quelque chose. La seule chose qu'elle vit de louche fut une vielle dame jouait à la console de jeu. Cela lui fit rappeler Boruto et son sérieux lorsqu'il s'agissait de passer les niveaux sur le jeu. Elle se souvenut aussi qu'elle adorait le faire perdre en le déconcentrant, ce qui mettait Boruto dans une colère monstre qu'elle trouvait mignonne.
La journée fut longue pour Sarada et arrivé à la fin de l'après-midi, elle alla au point de rendez-vous afin de faire un débrief. Arrivé là-bas tout le monde fut présent sauf Shikadai, il attendèrent pendant deux minutes lorsque une fumée bleu traversa le ciel ; c'était le signal.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-" Où suis-je, je ne vois rien, Il y a quelqu'un ? "Boruto marchait dans la pénombre, il était totalement perdu. La dernière chose dont il se souvient encore fut la chute libre.
-" j'ai réussi à m'en sortir, ce n'est pas possible... " pensa Boruto.
Boruto marcha pendant dix longues minutes avant de trouver une source de lumière. Il se dirigea donc vers celle-ci.
-" Tu es enfin réveillé, je pensais que tu n'allais pas t'en sortir... "
-" Hein ! Mais vous êtes qui vous ?"
-" Qui suis-je ?" demanda alors l'inconnu.
-" Vous vous foutez de moi en plus ! Je veux partir ! " rétorqua alors le blond
-" Pour aller où ? Je le sens, tu es perdu, ne t'inquiètes pas, je suis gentil. Je peux t'aider. "
-" Je vous écoute seulement si vous me dites qui vous êtes. "
-" D'accord, je m'appelle...... "
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Sarada et Mitsuki furent arrivés à l'endroit d'où provenait le signal.
Il regarda aux alentours pour espérer croiser Shikadai. Mitsuki parti vers le quai tandis que Sarada observa les bateaux.
Mitsuki vit alors une silhouette ressemblant étrangement aux fils de Shikamaru, et après l'avoir suivi, il appela Sarada.-" Sarada, vient voir ! "
-" Tu as trouvé quelque chose ? "
-" Oui, regarde c'est..... "
-"Boro... "
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-" C'est impossible, vous ne pouvez pas, ils sont tous morts, il ne reste que Sarada, vous mentez !"
-"Pourtant c'est le cas, je suis Shisui Uchiha, le meilleur ami d'Itachi, l'ancien ninja aux genjutsu redoutable.
VOUS LISEZ
L'œil Pur
FanfictionJeune genin de 12 ans, Boruto à la vie facile ; père Hokage, mère princesse des byakugan et héritiere du clan Hyuga, le jeune ninja à tout pour réussir. Cependant à Konoha, ville chalereuse et accueillante, une disparition soudaine cause un boulvers...