Boruto, désormais en dehors de l'hôpital, pleurait. C'était la première fois qu'il se sentait seul : Kawaki était parti, son père et son sensei sont morts, sa mère ne pense qu'à s'entraîner, et ses amis.... Il ne les voyait plus.
Boruto marcha alors pour essayer de se changer les idées, mais il pensa toujours au mots de Sasuke, "je sais que tu vas déserter", comment le sait-il ? Au départ il pensait plutôt s'entraîner durement avec Kawaki, mais lorsque celui-ci l'a abandonné, il s'est mis en tête de partir lui aussi pour le village.
Mais Boruto, visiblement dans ses pensées, ne vit pas la horde de ninjas en face de lui.
-"on l'a trouvé, maintenant on l'immobilise et on l'emprisonne !!"
-"non, il faut le tuer, c'est lui le responsable de la mort du Hokage !!"
Ils étaient une centaine, la plupart des ninjas étaient devant lui. Boruto eut peur, mais ce qui lui glaça le sang, ce fut la présence de certains de ses amis et de celui de son père : Shikadai avec son père Shikamaru, Inoijin, Kiba, Shino et surtout Sarada. Pourquoi Sarada ?
-" un conseil, ne me touchez pas, je suis de mauvaise humeur..." rétorqua alors Boruto
-" À l'attaque !!!!" cria un ninja chunin
Une dizaine de ninjas foncèrent sur Boruto, et commencèrent par du taijutsu, ce qui était peine perdu, ils n'avaient pas conscience que leur adversaire avait comme mère Hinata Hyuga, et donc qu'il s'entraînait avec eux au taijutsu. en parlant d'Hinata celle-ci venait d'être mise au courant par Kakashi, et elle était donc sur la route pour protéger son fils.
Boruto réussit alors sans mal à immobiliser ces ninjas, mais une vingtaine suivèrent et effuctua une technique :
-"Suiton ! Les vagues déferlantes !"
Trois énormes vagues furent crées et s'approcha de Boruto, celui-ci voulait utiliser son kama, mais, vu la circonstance et le danger que le kama lui apportait, il décida de retourner le technique contre ses utilisateurs :
-"Futon ! La grande bourrasque !"
Une forte rafale de vent éclata la vague avant que celui-ci arrive sur Boruto et elle fit changer de sens aux deux autres qui foncèrent désormais sur les ninjas. Une cinquantaine de ninjas n'ayant pas eu le temps de se protéger des vagues se firent emporter et donc n'étaient plus un danger pour le blond.
Ce fut donc à boruto d'enchaîner, il a compris que ces ninjas n'avait pas d'éléments pouvant contrer de techniques Suiton avancées :
-"Suiton ! Les vagues déferlantes !
Futon ! La grande bourrasque ! "Boruto créa alors une tornade d'eau qui fonça sur les ninjas restants.
Une vingtaine de ninjas esquivèrent de peu, et ayant pris peur, ils ont fuit le combat.
Une trentaine n'eurent pas cette chance et se prirent la tornade. Parmi eux se trouva Shikamaru, Kiba, Shino et Inojin.
Ils ne restèrent plus qu'une dizaine de ninjas contre le jeune Uzumaki :
-"Shikadai, pourquoi tu fais ça à moi, ton ami ? Tu me prends aussi pour un monstre ?" demanda en colère Boruto
-" je ne te prends par pour un monstre, mais pour une menace !
Et crois le, un ami comme tu dis doit dire tout ses secrets, et je ne pense pas être au courant de ce kama ! "Boruto regarda alors Sarada, c'était sa dernière chance de ne pas exploser de rage.
-" Et toi, Sarada, ton père est mort, mais au lieu de faire le deuil, tu préfères te battre avec le "responsable"? Penses-tu que c'est ce que ton père voulait ?"
-" Tais-toi. Tu ne sais pas ce que mon père voulait. Je fais ça pour le village, je dois le protéger et ne pas créer de division dans un moment de crise. Et une dernière chose, je ne te considère pas comme le responsable, mais comme la victime. "
Boruto n'en revenait pas, pour le village ? Son père répétait tout le temps que tout habitant de Konoha faisait parti de sa famille. Sarada aussi le pensait ?
Sarada et Shikadai foncèrent sur Boruto, et un long combat se fit.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hinata quant à elle, couru vers le lieu de la bataille lorsqu'elle vit Mitsuki :
-"Mitsuki ! "
-" Oui madame Uzumaki ? "
-"Suis moi, Boruto est en danger ! "
-"très bien."
Hinata n'était plus qu'à 5 min du lieu où se déroulait la bataille lorsque vit des ninjas fuir, et devina donc que son fils ne s'est pas laissé faire.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Shikadai tenta donc d'immobiliser Boruto avec sa technique de manipulation des ombres :
-"manipulation des ombres !"
Boruto ne pouvait plus bouger ce qui étonna Sarada, mais Shikadai quant à lui connaissait sa puissance et s'était donc méfier.
-"tu me prends pour un faible, n'est-ce pas ?" demanda Boruto d'un air sournoi.
-"effectivement tu es faible, je te l'ai dis, je me suis amélioré."
-"En es-tu sur ?"
Une fumée s'echappa soudainement, c'était un clone. Puis Boruto arriva à une vitesse fulgurante sur Shukadai et lui asséna un rasengan.
-"Sarada je suis désolé, pars de toute façon..."
Boruto ne put terminer sa phrase que Sarada le transperça avec son chidori.
______________________________________
Sarada pleurait, elle avait tué son meilleur ami... Elle avait même développer des sentiments pour lui. Mais si elle l'a fait c'était pour le village. Elle le tenait dans ses bras en appelant à l'aide, et ce fut Mitsuki et Hinata qui arrivèrent à son secours.
-"Sarada ! Ça va aller ne t'inquiètes pas, ce n'est rien...." dit Hinata pour la rassurer
-"je l'ai tué..." répondit simplement Sarada
la jeune Uchiha leva la tête et regarda Hinata qui vit aussitôt....
Le mangekyou sharingan de Sarada Uchiha
VOUS LISEZ
L'œil Pur
FanficJeune genin de 12 ans, Boruto à la vie facile ; père Hokage, mère princesse des byakugan et héritiere du clan Hyuga, le jeune ninja à tout pour réussir. Cependant à Konoha, ville chalereuse et accueillante, une disparition soudaine cause un boulvers...