Naruto fila à toute vitesse vers sa demeure en espérant que Kawaki et Boruto n'aient rien, mais son espoir a vite disparu lorsque il vit une explosion venant de la maison. Arrivé il tomba sur Kawaki et Boruto en mauvaise posture face à Code et Eida, accompagné de son frère Daemon.
-"Boruto, Kawaki, ne vous inquiétez pas, Sasuke va arriver et on se chargera d'eux !"
-"oh voici Naruto Uzumaki, il ne me reste plus que ce cher Sasuke et Amado pour enfin accomplir ma vengeance. Mais évidemment je ne tuerai pas Boruto, il me faut un réceptacle pour donner à Jubi..."
-"tu ne tueras non plus Kawaki, je le trouve vraiment mignion avec ses cheveux si doux"
-"argghh, ne me touche pas Eida"
-"vous ne tuerez personne, je vais vous exterminer comme ce ishiki" dit Naruto les yeux rouges de colère
-"tu as dis quoi petite merde !? "
Code se rua sur Naruto mais Naruto esquiva de peu, mais Code surgit de nouveau sur lui et réussi à le mettre à terre. Prêt à asséner un coup motel sur naruto, il se fait pourtant pousser par un coup de pied provenant du grand Sasuke Uchiha.
-" alors Naruto, besoin d'aide ?"
-"ça, tu peux le dire..."
C'est alors qu'un combat éclata, Sasuke affronta Eida tandis que Naruto fit face à Code. Boruto et Kawaki quant à eux combattèrent le petit Daemon.
Cependant Naruto et Sasuke eurent virent du mal face à leur adversaire au taijutsu, Sasuke se retrouvant à combattre avec un œil et Naruto ne bénéficiant que du mode Ermite des crapauds. C'est alors que Naruto passa à la vitesse supérieure, il utilisa le mode ermite rikudo mais le chakra de kyubi ne le recouvrant pas cette fois, alors que Sasuke se recouvra vite de son Susano pour essayer de contre-balancer le combat.
Quant à l'affrontement entre Boruto et Kawaki contre Daemon, si on peut dire ça un "affrontement", car c'était un vrai massacre. Kawaki et Boruto était en sang et ne pouvait plus bouger face à l'horrible Daemon, ce qui fit naître un peu de pitié à Eida qui avait le temps de regarder son frère en même temps que Sasuke.
Au bout de quelques minutes un bruit d' épée se fit entendre, mais c'est Sasuke qui se fit transpercé par Eida grâce au Senreigan, sa pupille extrêmement puissante créé par Amado, qui lui avait fui le village lorsqu'il a été mis au courant par Sumire de la venu de Code.
Naruto était dépassé, mais la vue de Sasuke lui fit un choc et Code profita donc de ce moment pour lui asséner le coup de grâce.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-"Un jour je deviendrai Hokage, et je serai les surpasserai tous !!"
-"bien sur, et t'es le plus grand des ninjas aussi, tant que t'y es ! Venez les gars on tabasse ce démon !"
-"ouai les gars on n'y va !"
Cependant ils s'arrêtèrent vite lorsque Iruka seisei arriva pour les disputer et les renvoyer chez eux.
-"Naruto, ça va, je vais appeler des ninjas médecins si tu veux ?"
-Non c'est bon ne vous inquiétez pas Iruka sensei, cela fait parti de ma longue route pour être Hokage !"
Hokage....
Hokage...
Hokage...
Le Hokage Septième du Nom, Naruto Uzumaki est mort.
VOUS LISEZ
L'œil Pur
FanficJeune genin de 12 ans, Boruto à la vie facile ; père Hokage, mère princesse des byakugan et héritiere du clan Hyuga, le jeune ninja à tout pour réussir. Cependant à Konoha, ville chalereuse et accueillante, une disparition soudaine cause un boulvers...