-"Incroyable, tu as réussi à obtenir le pouvoir d'un Osutsuki, et pas n'importe lequel, Momoshiki."
-"vous connaissez sa puissance ?"
-"Effectivement, je le connais, c'était lorsque j'étais adolescent, je devais avoir ton âge, j'avais réussi à développer mon sharingan à une puissance qui était impossible à avoir à l'époque, je pouvais effectuer le genjutsu suprême, le Komo seinregatsuki, ce genjutsu consistait à envoyer sa victime où son utilisateur dans un voyage dans des réalités, tous violentes où une étrange tension régnait, et je fus téléporté dans une réalité où les Osutsukis étaient d'une puissance équivalentes à un dieu, ce qui séparèrent le clan rapidement en deux : les personnes voulant dominer tout le monde avec leur puissance et les personnes voulant aider les gens. Le chef, le roi Osutsuki, était de la 2ème partie, mais sa puissance diminuait, et Ishiki en profita pour l'endoctriner, et il réussit à faire changer l'avis du Roi qui choisit de changer la règle de vie de son clan. Désormais un Osustuski doit remplir le but suivant, dévorer le chakra de toute les planètes pour devenir un dieu. Momoshiki, lui n'était pas d'accord, il était le fils du Roi, et avec son petit frère, Amoshiki, il décidèrent de faire un coup d'état, qui bien évidemment échoua, et la conséquence était affreuse, sa femme Samura et son frère fut torturé jusqu'à la mort, car évidemment Momoshiki est immortel, et possède un des pouvoirs le plus puissants des Osutsukis, le Unmei o yomugan, ce pouvoir permettait de base à lire dans le futur proche les actions de tes ennemis, mais Momoshiki a un byakugan hors du commun, et il peut désormais lire le destin de ses ennemis. Cependant ses pouvoirs sont limités, il peut l'utiliser rarement, le coût en chakra est énorme, et surtout, il ne peut pas lire dans le destin des personnes éprouvantes de l'amour pour lui, et vice-versa. Maintenant, je ne peux pas dire quel est le but de Momoshiki, mais ce qui est sûr, c'est que Ishiki et lui ne sont pas amis, et c'est étrangement une bonne nouvelle."
-"J'ai un plan. C'est une mission suicide, alors je te conseille de ne pas venir."
-"Boruto, je connais plus de choses que toi alors je vais t'aider, car je sais qu'il y a encore une chance que tout redevienne à la normale."
-" si tu le désires tant, alors suis-moi, il faut que j'aille voir cette homme..."
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
-"Sarada, c'est dangereux, il faut partir !"
-"Pars, je m'occupe de lui, il doit périr, ce traitre.."
-"Comme on se retrouve, Sarada, je suis désolé d'avoir disparu, mais j'ai un plan et tu dois partir."
-"Katon ! technique de la boule de feu suprême ! "
Sarada effectua sa technique sur son ennemi qui inspira l'attaque avec son kama.
-"Kawaki, je pensais que ton kama avait disparu !"
-"Je l'ai fait revenir, j'en ai besoin pour le faire revenir."
-"Mais le 7ème Hokage est mort, tu ne peux pas le faire revenir !"
-"Je pensais que tu connaissais le Tsukuyomi Infini. Je vais faire revenir le Hokage 7ème du Nom, puis je vais le tuer de mes propres mains et ensuite, je vais conquérir les planètes et aspirer leur chakra, pour devenir le Dieu suprême et créer un univers parfait, ou la violence et la haine n'existe pas.
-"Mais pourquoi veut-tu le tuer ? " demanda Sarada.
-"Parce qu'il a menti, il m'avait promis de me protéger et de ne pas mourir, mais il en a fait qu'à sa tête, alors tout le monde va se voir infligé la conséquence d'avoir fait confiance à un traître tel que Naruto Uzumaki. Sur ce, au revoir."
Kawaki créa un portail spacio-temporel et parti, laissant Sarada seul sur le quai.
________________________________________________________________________________
Sarada revenu au village, décida de prendre congés quelques jours, elle en avait besoin se disait-elle. Arrivé devant le 8ème Hokage, elle fit son rapport :
-"Bonjour Hokage 8ème du nom, voici mon rapport..."
-"Pas besoin de me le donner, Mitsuki me la déjà rendu. Et je décide de te retirer de la mission OSU pendant une durée indéterminée, d'après le rapport tu n'en as fait qu'à ta tête et tu as mis en danger tes amis, je te comprends, tu as perdu ta famille et ton ami à cause des Osutsukis, mais ce n'est pas une raison, tu en veux terriblement à ce clan, mais les retrouver est très difficile, et tu n'est pas encore assez puissante pour les arrêter, alors dans ce cas, je te laisse te reposer, tu en as besoin." ordonna Konohamaru
-"Mais sensei ..."
-"Je suis désolé Sarada, mais il le faut."
-"D'accord sensei."
________________________________________________________________________________
Boruto arriva devant une grotte, accompagné de Shisui, très perplexe.
-"Tu m'a fait sortir d'une grotte pour m'emmener dans un autre, tu te fiches de moi."
-"C'est un souvenir, ou plutôt un rêve, il doit y avoir 4 ans, un homme étrange m'a dit, tu es encore trop petit, c'est encore trop tôt, n'oublie pas que tu as l'œil porteur d'espoir. Puis je me suis réveillé."
-" d'accord, donc tu possèdes un œil spécial, un dojutsu ?" demanda alors Shisui.
-" Je n'en ai aucune idée, je ne sais pas comment l'éveiller." répondit Boruto.
-" Je vois, c'est pour ça que tu m'as emmené ici, pour savoir comment l'utiliser..." devina le vieil Uchiha.
-" Il faut sauter dans cette eau pour arriver à la destination." dit alors le jeune Uzumaki
_______________________________________________________________________________
-"Alors Kawaki, le kama fonctionne bien ?"
-"Il est encore mieux que celui d'Amado"
-" Alors on peut commencer notre plan." répondit Code.
-" On commence par le kazekage ?" demanda Eida.
-"Non, c'était un très grand ami du 7ème Hokage, il ne se laissera pas faire." rétorqua Code
-"Sous-estimes-tu mes pouvoirs ?"
-"Non, il faut juste gagner un maximum de temps."
-" Si tu as peur de la personne que j'ai vu dans mon rêve, je te l'ai dit si il existe vraiment nous ne serons pas ici en ce moment, cela doit être juste un bug ou une hallucination..."
-"Sauf que tu n'as pas fait un rêve, mais plutôt un cauchemar, tu étais paralysée pendant une dizaine de minutes. Il faut éviter tout problème, donc on commence par le village le plus facile d'accès, Konoha."
VOUS LISEZ
L'œil Pur
FanfictionJeune genin de 12 ans, Boruto à la vie facile ; père Hokage, mère princesse des byakugan et héritiere du clan Hyuga, le jeune ninja à tout pour réussir. Cependant à Konoha, ville chalereuse et accueillante, une disparition soudaine cause un boulvers...