°Chapitre 18°

1.3K 89 1
                                    


<< Tu m'reproche de trop courir après l'butin mais tu marcherais sur du sang pour avoir des Louboutin 👠👊. >>

Nous nous retournons tous et c'est "Mon Père" qui avait crier.

"Mon Père" : Malika qu'est ce qu'elle a elle encore ? Pourquoi elle cris ?

Malika : C'st Yazid qui veux l'emmener je ne sais ou.

"Mon Père " : Quoi ? Elle reste ici , elle n'iras nul part c'st compris ?

Yazid : Bah tiens la ta Shera mets lui une laisse aussi attache la à ton iep !

Puis il part en claquant la porte. Non mais j'y croit pas c'est quoi cette famille ! Je regrette vraiment de l'avoir suivis jusqu'ici.

"Mon Père" :*a moi* Vas faire s'qu'elle te dit Malika !

Malika : Abdel.....Snif....elle a pas voulus faire le ménage et elle m'a parler comme si j'était sa copine.

Il s'approche de moi et me prend par les cheveux.

"Mon Père " : QUOI ? Tu fait pleurer ma femme ?! Tu croit qu't'st la en vacance sale kehba [ sale p*te ] !

Moi : Non mais........

"Mon Père " : Tu m'répond pas et tu vas faire s'qu'elle te dit ma femme !

Il me jette comme si j'était un objet et je me cogne la tête avec le rebord de la table. Comment il peux me traiter moi, sa fille, son sang, de p*te ? Et comment cette femme peux mentir comme sa sur moi ?! Je me relève et ma tête tourner, tout autour de moi tourner, je voyais flou, puis TROU NOIR !

| À mon réveille |

******* : Elle veux pas s'réveiller Abdel, on fait comment ?

******** : Attend j'arrive.

J'ouvre mes yeux petit à petit. Et vois Mailka et "Mon père" avec un seau d'eau.

Moi : Nn !

Je me lève brusquement par peur qu'il jette le seau d'eau sur moi.

"Mon père" : Ah bah enfin tu t'st réveiller bon maintenant vas faire le ménage !

Je me relève et passe ma main dans mes cheveux. Je regarde ma main et elle était rouge de sang. Affolée, j me précipite pour aller me soignais. Je mis un bandage autour de la tête et je vais prendre un balais et une aspirateur pour faire le ménage. Je commence par le salon, je rangeais bien le canapé quand j'entend la porte claquer, je me retourne et vis Yazid. Il était énerver. Il monte sans rien dire même pas << bonjour >>. Je continue mon ménage puis je finis le salon et je finis de tout faire a part la chambre de Yazid et Ayoub qui était fermé à clé. Je rejoins Malika qui regardait la télé dans le salon.

Moi : Euhh...je...j'ai finis.

Malika : Oui oui c'est bien laisse moi regarder ma série stp.

Je ne l'embêtas pas plus et je part dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et prend mon téléphone portable. J'avais toujours ce vieux téléphone. Je fouille dans mes contact et vis " Maman 💖" j'ai une envie folle d'appuyer sur le bouton " appeler". Je l'appel ou pas ?

Non pas maintenant ce n'est vraiment pas le moment. J'éteints mon téléphone et le pose sur la table de chevets puis je vis sur l'horloge qu'il était 23h je décide de dormir car mes paupières était lourde.

| Le lendemain |

Je me tourne sur le côté et je sens qu'on me regarde donc j'ouvre mes yeux et vous quelqu'un a mes côtés. Je voyais flou, je frotte mes yeux et c'est.......Yazid ?! Qu'est ce qu'il fait la ?

Un Thug, Une Thug - Chronique [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant