°Chapitre 23°

1.4K 105 9
                                    


<< Kama Tadhin, Toudhan ☝️ Comme tu fait, on te feras 🙏 >>

On rentre donc chez Safa et nous préparons nos valises au plus vite. Safa finis et vas sur son ordinateur chercher un vol pour ce soir. Je m'installe à côté d'elle.

Moi : Alors ?

Safa : J'en est trouver un pour ce soir à 23h, sa veut dire qu'on arriveras las-bas a 1h du sbah [ du matin ].

Moi : Oui c'est super.

Safa : Ouai, Azi descend déjà j'vais dire en revoir a ma tante.

Moi : D'accord.

Je prend ma valise et descend. Je l'attend en bas , je regarde autour de moi j'avais peur que Shaynez sort de je n'sais où.

10 minutes plus tard Safa viens me rejoindre. Nous arrêtons un taxi , Safa lui demande de nous déposer à l'aéroport.

| 20 minutes plus tard |

Nous arrivons à l'aéroport nous attendons jusqu'à que notre vol arrivent.

| 1 heure plus tard |

Safa : C'st l'heure , on y vas.

Moi : D'accord.

Je me lève et me dirige vers l'embarquement.

****** : Shera !

Je me retourne et vois Yazid ? Qu'est ce qu'il fait la ?

Yazid : Alors sa y est t'part ?

Moi : Comment tu sais que j'suis la ?

Yazid : En fait t'st comme la keh de Shaynez, Pfff vous êtes toutes comme as wAllah vous m'degoutez , j'tombe que sur des keh !

Moi : Nn c'est pas pour toi que je part, stp Yazid comprend moi j'ai trop de problème ici.

Yazid : Et j'sert a quoi moi ? J'tai dit si ta des problèmes t'viens chez moi, j't'ai dit j'te protégerais comme si t'étais ma femme !

Moi : Je....j'ai.....

Yazid : Ouai c'est bon ciao !

Il se retourne et part. J'pouvais pas plus le retenir sinon j'allais rater mon vol.

Safa : T'inquiète y vas surement comprendre.

Moi : J'espère......

Safa : Vas y viens notre avion vas partir.

Je suis Safa , nous fesons tout les papiers et tout puis nous montons dans l'avion qui décolle. Je regarde par la fenêtre, je reviendrais un jour pour donner plus d'explication à Yazid, mais seulement quand tous sa se calmeras et que j'arrêterais de faire n'importe quoi et quitter la mafia a Ilies et tout ses bails, pour avoir moins de problèmes.

Safa : Ouhouu Shera ?

Moi : Euhhh oui ?

Safa : Tu veux quelque chose à manger.

Je regarde l'hôtesse de l'air qui était avec son chariot et regarde ce qu'il y avait dans le chariot. Riens d'intéressant et je n'avais pas faim.

Moi : Non merci, je ne veux riens.

Safa : Ok comme tu veux, *a l'hôtesse de l'air* moi je voudrais bien un Kinder Bueno.

Elle paye et prend son Kinder Bueno, et moi je décide de m'endormir, j'était épuisée.

| A mon réveille |

Safa : Shera réveille toi on est arrivée.

J'ouvre mes yeux et me lève, nous sommes déjà arrivée ? Je devais avoir beaucoup dormi. Je me lève, prend ma valise et on descend de l'avions , il fessait froid. On sort de l'aéroport. Safa sort son téléphone.

Un Thug, Une Thug - Chronique [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant