<< L'amour est un crime qui fait de nous des victimes >>
|| Le soir venue ||
Je regarde mon téléphone et j'ai reçu un message de Samir qui disait :
<< J'suis devant , sort j't'attend >>
Je fait la bise et remercie encore Shay puis sort. Samir était la avec une belle voiture noir. Je m'approche avec du mal, car je n'ai jamais marcher avec des talons. Arrivée jusque chez lui il me regarde choquer.
Samir : Shera ?
Moi : Oui.
Samir : C'st toi ?
Moi : Oui.
Samir : T'st.....t'a changer.
Moi : Ah bon ? Non.
Samir : Ouai, Azi monte.
Moi : Oui.
Lui aussi il avait changer, il avait fait sa coupe au gel et avait mis un costard.Je monte à ses côtés et il démarre. Il ne fessait que de me regarder du coin de l'œil.
Il s'arrête devant une grande villa, elle était plus grande que celle d'Ilies. Il y avait du monde, de la music.
On descend de la voiture et nous nous dirigeons vers la villa. A l'entrer s'y trouver un garde du corps qui nous demanda :
La garde du corps : Vous êtes qui ?
Moi : Euhhh........
Samir : Monsieur B****** et elle c'est ma femme madame B*******.
Quoi ? Qu'est ce qu'il raconte ?
Le garde du corps : Oui vous êtes sur ma liste, très bien entrer.
On entre, il y avait plein de gens, il y en a qui dansait et il y en qui étaient tout simplement assit.
Moi : Pourquoi as-tu inventer sa ?
Samir : C'st Ilies qui m'a dit de dire sa.
Ah oui c'est vrai qu'il nous avais dit de mentir sur notre identité.
Samir : Maintenant t'vas me suivre et tu regarde personne et parle a personne ok ?
Moi : Oui, d'accord.
Je le suit et nous descendons par des escaliers et arrivons devant une porte, Samir toc.
Une voix d'homme derrière la porte : Entrer !
Samir ouvre la porte et nous entrons. C'était une grande salle , avec une longue table au milieu et plein de personne bien habiller assit autour.
Et il y avait mon père qui était debout avec des béquilles. C'était surement Parce que Ilies lui avait tiré dessus qu'il avait des béquilles.
Mon père : Sherazade ?! Que fait-tu la ?
Moi : Je.......
Samir : On est venue a la réunion, si vous m'croyez pas j'vous montre l'invitation.
Mon père : Oui, oui nous n'allons pas tarder sur ce sujet, entrer.
Nous entrons et nous nous installons autour de la table. Il y avait 6 hommes et 2 femmes on était vraiment nombreux !
Mon père : Alors on vas tous d'abord aller à Malaga , en Espagne pour chercher des armes, pour pouvoir combattre.
Un homme pris la parole.
L'homme : Qui vas nous vendre les armes.
Mon père : Des personnes que je connais. Vous avez des autres questions ou je vous laisse aller faire votre fête ?
Personne ne protesta donc nous nous levons et quittons la salle mais mon père me retiens par la main.
Mon père : Je peux te parler 2 minutes ?
Moi : Euhhh oui.
Samir viens vers nous.
Mon père : Sans lui.
Moi : Samir peut-tu m'attendre devant stp j'arrive.
Samir : Ouai.
Il sort et ferme la porte derrière lui, je reste dans cette pièce, qu'avec lui, mon père.
Moi : Bon, que me veux-tu ?
Mon père : Toi !
Moi : Comment sa " moi " ?
Mon père : J'ai une question très importante a te poser !
Moi : Je t'écoute.
Mon père : Veux-tu faire partie de la mafia marocaine ?
Faire partit de la mafia marocaine ? C'est à dire quitter la mafia de Ilies ? En même temps c'est ce que voulais Ilies, qu'on fasse partit, moi et Samir. Je ne sais pas........
Moi : Je ne sais pas, je peut avoir du temps pour réfléchir à sa ?
Mon père : Oui bien sur ! J'te laisse mon numéro pour que tu puisse me contacter.
Il écrit son numéro sur un petit bout de papier et me donne ce papier.
Moi : D'accord merci.
Je sort de cette pièce et descend participer à la fête avec Samir. On s'assoit sur le canapé et regarde les gens dansait , rigoler , parlait. Entre nous régnait un silence jusqu'à que Samir prenne la parole.
Samir : Y ta dit quoi avant ?
Moi : Qui sa ?
Samir : Ton père.
Moi : Rien de spéciale, un truc de famille.
Samir : Ah ok.
Je ne voulais pas lui dire, car je voulais réfléchir à ma décision seul. Après sa plus personne ne parle.
|| 2 heures plus tard ||
Je commençais à fatiguer. Samir c'était lever pour aller je ne sait où, il ne m'a rien dit. Il commençait à tarder d'ailleurs, c'est bizarre...... Je commence a le chercher des yeux.
Je regarde tout autour de moi et ne le trouve pas. Mais ou a-t-il bien pu aller ? Je cherche un peu partout dans la salle de fête et ne le trouve pas. Il y avait du monde. Pff , il n'aurais pas pu rester à mes côtés ? Je regarde dans la cuisine, il n'y ai pas. Je sort dans la terrasse et il est la ! Avec mon père ! Mais que fait-il avec lui ?
Mon père avec une arme à la main et Samir était debout devant lui. Il parlait, je m'approche et décide d'écouter leur discussion.
Mon père : Ta était bien gentille de la ramener jusqu'ici maintenant je n'ai plus besoin de toi, tu peut crever !
Samir : Fait moi s'que tu veux,tue moi même mais ne la touche pas elle ! Ta compris ?! Si t'la touche t'auras a faire a moi.
Mon père : Que vas-tu faire ? Tu seras mort d'ici la !
Samir : Azi tire , tue moi !
Mon père : C'st ce que je vais faire.
Il charge son arme et le pointe vers Samir puis je vois son doigt se diriger vers la cachette.
Moi : Nn Samir !
Je court et me met devant Samir. Et BOUM !
À suivre............
___________________________________________________________________________
- Voilà le chapitre 9 ✌️
- Désolé pour le léger retard.
- Je n'ai pas pus vous faire une suite longue car vous savez j'ai aussi une vie , et j'ai un événement important dans ma vie à préparer donc je m'excuse si cette suite n'est pas assez longue pour vous
- A votre avis que se passeras-t-il par la suite ? Sherazade est-elle morte ? ❤️
- Laisser votre commentaire qu'il soit bon ou mauvais
Bisoux ! ❤️
VOUS LISEZ
Un Thug, Une Thug - Chronique [ EN PAUSE ]
ActionSherazade, 16 ans. Samir, 17 ans. Il ne s'agit pas d'un THUG LOVE mais d'une THUG LIFE !